8

4.2K 380 294
                                    

Petite photo cadeau, Séoul vu depuis tout en haut de la Namsan Tower *-* 



Après avoir passé plusieurs heures à s'occuper comme il le put, Baekhyun fini par s'ennuyer. L'allée, avait semblé plus court, entre les bêtises de Chen, Minho et Jongin, pas le temps de s'ennuyer mais maintenant il ne savait pas quoi faire pour occuper la fin du vol et se sentait seul.

Suho avait sortit des dossiers et était plongé dedans depuis qu'ils s'étaient envolé et Chanyeol gardait les yeux fermer même s'il doutait fortement qu'il dorme réellement. Il se redressa un peu pour se tourner vers le plus vieux, posant doucement sa main contre son bras.

-Chanyeol ?

Il réessaya en ne voyant aucune réaction.

-Chanyeol.

-Qu'est-ce que t'as encore ?

-On pourrait parler.

-J'ai pas envie de parler, surtout pas avec toi.

-Ne me repousse pas, dit-il tristement.

-Arrêtes de pleurnicher.

-Je ne pleurniche pas.

-Si tu ne fais que ça.

-C'est pas vrai.

-Bien sur que si et lâches-moi, dit-il en dégageant violemment son bras.

Baekhyun baissa la tête en se remettant comme il faut, prenant soin d'être le plus loin possible de son fiancé, ayant eu assez de remarques pour le moment. Il se tourna vers Suho en entendant un raclement de gorge, ce dernier tapota la place à coté de lui.

Baekhyun eu un léger sourire et se leva pour aller s'asseoir à coté de Suho qui l'attira aussitôt à lui, lui faisant poser sa tête contre son épaule en lui ébouriffant les cheveux, voulant lui changer les idées. Baekhyun lui en était reconnaissant. Même si Suho replongea aussitôt dans ses dossiers, il ne le repoussait pas, l'autorisant à rester contre son épaule, ce qui l'apaisa et lui permit de fermer les yeux pour se reposer un peu.

Finalement, il avait fini par s'endormir contre Suho, il en était heureux, le vol lui avait semblé moins long ainsi. Malgré son -léger- repos, l'ambiance n'avait toujours pas changé, elle semblait même s'être empirée. Une fois à l'aéroport, Baekhyun resta avec Suho pour ne pas se perdre, Chanyeol était déjà loin et ne faisait pas attention à lui.

*

-Dans mon bureau, dit Suho.

Ils venaient de descendre de voiture, laissant le chauffeur aller la garée et se dirigeaient vers l'ascenseur pour entrer dans l'immeuble, mais la voix polaire de Suho avait coupé tout le monde. Quelques mafieux qui passaient par là se rappelèrent très rapidement qu'ils avaient quelques chose à faire, ils ne savaient sûrement pas quoi ni où, mais n'importe quoi et le plus éloigné possible de leur patron en colère leur semblait une bonne idée.

Baekhyun avait frissonné en l'entendant, il savait que Suho pouvait se montré froid mais il n'y été pas habitué, c'est rare que ça arrive devant lui. Il fut rassuré lorsque ce dernier lui passa une main dans le dos pour le pousser à avancer sans le presser, lui frottant doucement le dos pour le rassurer. Chanyeol les suivit jusqu'au dernier étage sans rien dire.

-Assis, dit-il froidement en regardant Chanyeol.

Ce dernier s'assit toujours sans rien dire, la mâchoire serrer, il ne semblait pas apprécier ce faire autant remettre à sa place.

-Assis-toi, lui sourit-il en montrant un autre fauteuil.

Suho s'assit en face d'eux de façon à montrer que c'est lui qui commende et qu'il n'acceptait aucune désobéissance.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now