30

3.9K 297 91
                                    

Encore une fois, Chanyeol avait pu profiter de la présence de son fiancé pendant la nuit, il en était heureux, il ne l'avait pas montré à Baekhyun mais son absence se faisait ressentir, il avait voulu respecter ses choix et il savait que s'il avait montré qu'il n'aimait pas cette situation, Baekhyun serrai revenu directement maintenant que les choses semblaient aller mieux entre eux, il voulait que le plus jeune revienne par envie et non par devoir mais son absence était de plus en plus douloureuse.

Au moins cette nuit il avait pu profiter moins chastement du plus petit, Danhi s'était endormit sur le canapé pendant qu'ils regardaient un film ensemble, ils l'avaient couvert et étaient partis se coucher, ils ne voulaient pas le réveiller en le bougeant mais surtout ils voulaient un peu d'intimité.

Chanyeol sourit en constatant qu'il avait passé tout ce temps à regarder Baekhyun, il lui embrassa le front avant de se lever, veillant à ne pas le réveiller, il passa un boxer puis un bas de jogging avant de passer un boxer également à Baekhyun, faisant le plus doucement possible, on ne sait jamais, si Danhi décidait d'un seul coup de le rejoindre dans le lit, autant éviter les moments gênant.

Il sortit de la chambre en ne refermant pas complètement la porte et sourit en voyant le petit papillonner des yeux, le sommeil le quittant de plus en plus. Il le laissa émerger à son rythme et partit dans la cuisine préparer à manger. Ce n'est que lorsqu'il eut presque terminé qu'il entendit Danhi bouger puis parler.

-Bakun ?

Chanyeol sourit en voyant sa petite tête dépasser d'un seul coup du canapé lorsqu'il se mit debout sur celui-ci.

-Chanol, sourit-il avant de descendre pour courir jusque dans ses bras.

Chanyeol se pencha pour le soulever et l'assit sur sa hanche pendant que le petit lui embrassait la joue avant de montrer les poêles du doigt, l'air surexcité.

-Des crêpes, dit Chanyeol en souriant. Tu aimes ?

Danhi hocha rapidement la tête, montrant son empressement à dévorer ces dernières.

-Bakun ?

-Dans le lit, tu peux aller le chercher, dit-il en déposant l'enfant.

Ce dernier se mit à courir jusque dans le chambre en chantonnant le prénom de l'endormit. Un « Bakun » plus fort se fit entendre suivit d'un grognement qui fit rire Chanyeol, Baekhyun aimait aller à son rythme le matin et surtout les réveils en douceur, il pouvait très bien s'imaginer la moue qui devait avoir prit place sur son visage.

-Bakun, Bakun, Bakun, crrrr ... Bakun.

Chanyeol arrêta quelque instant ce qu'il faisait pour écouter, Danhi semblait avoir voulu dire autre chose mais n'y était visiblement pas arrivé.

-Bonjour mon cœur, entendit-il au bout d'un moment.

Baekhyun sortit quelque instant plus tard, vêtu de l'un des t-shirts du plus grand, Danhi dans les bras. Il s'approcha de Chanyeol pour l'embrasser mais s'arrêta juste avant en voyant le petit déjeuné.

-Tu as fait des crêpes. Trop bien, dit-il joyeusement.

Chanyeol sourit amusé, maintenant il n'était plus face à un petit garçon surexcité mais deux, surtout qu'il attendait toujours, penché, que Baekhyun l'embrasse. Ce qui n'arriva pas car ce dernier, trop pressé de manger, assis rapidement Danhi sur une chaise avant de faire pareil et d'attendre que Chanyeol les serve.

Le plus vieux servit Danhi en prenant tout son temps, étalant doucement du chocolat dessus, avant de se servir lui-même, faisant patienter Baekhyun.

-Mais ... Et moi ? Se scandalisa Baekhyun lorsque Chanyeol s'assit sans l'avoir servit.

-Je ne sais pas si tu les mérites. Apparemment, les crêpes sont plus tentante que mes lèvres.

Toi aussi, sois mien ~ terminé ~Where stories live. Discover now