Chapitre 7

2.4K 292 85
                                    

J'avais vingt six ans. Je n'avais jamais embrassé personne. Jamais. Triste non ? Mais j'étais révulsé par les contacts physiques depuis tellement longtemps que je n'avais pu m'y résoudre. Et puis, jamais je n'en avais eu l'envie.

Aujourd'hui, je le voulais. Plus que tout au monde. Peu importe les conséquences. Ça n'a duré que quelques secondes. Juste le temps pour moi de sentir la douceur de ses lèvres. Il m'a repoussé. J'ai été blessé. C'était d'une certaine manière pire encore que ce que j'avais vécu. Ça m'a mis à terre.

Je n'ai pas compris. C'était ce qu'il voulait pourtant. Je le voyais ! Je savais que je lui plaisais. Il me provoquait sans cesse, et maintenant que j'étais prêt il ne voulait plus. Il s'éloignait de moi à cause de ce gigolo de mes deux ! La jalousie était une chose qui m'avait été totalement inconnue jusqu'à aujourd'hui. Ça me rongeait de l'intérieur. C'était une sensation horrible. Mais j'ai caché mes vrais sentiments pour ne pas paraître vulnérable.

Tout a basculé à partir de ce moment-là. Jake est mort. Le pauvre gosse avait abusé de la drogue que je lui avais fourni. Que mon oncle m'avait donné. Nous étions aussi responsable l'un que l'autre de sa disparition. Payer ses funérailles n'était rien de plus qu'une tentative d'apaiser ma conscience bien que ça ne changerait rien au destin tragique de ce gamin.

J'avais envie de tout plaquer. De prendre Connor et de disparaitre moi aussi mais je savais que j'aurais été un homme mort. Enfin, pas que mon sort m'importe vraiment mais le sien oui. Je n'avais finalement jamais été libéré de mon oncle. Je resterai à jamais sous son contrôle. Je m'en voulais de ne pas être plus fort.

Les ennuis sont arrivés quand une livraison a été interceptée. J'ai eu le nom d'un des flics. Isaac Mendez. Je l'ai donné à mon oncle après qu'il m'ait tabassé avec ses associés pour me faire payer mon erreur. Seul, il ne m'aurait pas dominé. Plus maintenant et il le savait. En tout cas, je les remerciais de n'avoir fait que me frapper. Je n'aurai pas pu encaisser plus. Plus maintenant.

Ce mec, c'était le Isaac de Connor. Ce dernier s'était volatilisé sans donner d'explications. Je n'avais pas parlé de lui. Malgré le poids de la trahison, je ne pouvais pas courir le risque qu'ils s'en prennent à lui. Jamais je ne me le serais pardonné.

Je devais rembourser ma dette. Peu importe comment. J'ai attendu. On a fait suivre Mendez pour avoir une chance de remettre la main sur son protégé en vain. Il n'était plus en ville. Sauf qu'il est revenu un mois plus tard. Je suis tombé sur lui totalement par hasard. En sortant du cimetière.

J'étais allé rendre visite à mon père puis au pauvre Jake. Je l'ai suivi. Je savais où il allait. Il avait l'air en forme et heureux. Il n'avait pas le droit. Pas quand j'étais au plus mal. Je l'ai forcé à me suivre. J'ai été ignoble avec lui. J'ai menacé son cher et tendre et ça a fonctionné. Il ne me revenait pas pour les bonnes raisons mais au moins il était là.

Il insistait sur le fait qu'il n'avait rien à voir dans tout ça mais qui d'autre aurait pu le dire ? C'était quand même pas la faute à pas de chance ! Il allait devoir m'aider à réparer cette merde. Ça l'a surpris de savoir que je n'étais pas le grand cerveau. Franchement, je ne suis peut-être pas con mais gérer tout ça c'est impossible. Quoi qu'il en soit, il m'a aidé.

Il était soit sous ma surveillance, soit accompagné à chaque déplacement. Je lui ai fait faire des choses dans lesquelles je ne l'avais jamais embarqué avant. Et lui, pour l'amour de son ange gardien, il a tout fait. Je ne l'ai pas maltraité quand il était chez moi. Je serais bien incapable de lui faire du mal physiquement. Il avait tout à disposition. Je voulais qu'après tout ça, il ai envie de rester.

-Ce soir tu viens avec moi.

-Où ? A-t-il demandé.

-Récupérer une nouvelle livraison.

Be FreeWhere stories live. Discover now