Chapitre 34 : Travis/Parker

2.4K 233 234
                                    

Le reste de la journée passe vite. Trop vite. J'arrive dix minutes avant l'heure de rendez-vous sur place. Je ne sais pas où sont les hommes qu'a envoyé monsieur Mendez mais j'espère qu'ils ne sont pas loin. Je tourne en rond. J'ai mal à la tête, je tremble et j'ai envie de rendre le contenu de mon estomac. Autant dire qu'il ne contient pas grand chose parce que j'ai été incapable d'avaler la moindre nourriture solide. J'ai peur comme jamais avant.

Des phares m'aveuglent. Je reconnais la voiture noire que j'ai vu me suivre durant des jours. Deux hommes en sortent dont celui qui s'appelle Teddy. Il me fait un signe de tête avant de demander au type qui l'accompagne et que je n'ai jamais vu d'ouvrir le coffre. Je fais de même en espérant vraiment qu'après ça je pourrai enfin vivre une vie normale. Le gars se penche certainement pour sortir les sacs que j'ai a récupérer.

-Travis, murmure Teddy.

-Oui ?

Il s'approche de moi en regardant autour de lui d'un air terrorisé. Je fronce les sourcils. Est-ce qu'il a vu les flics cachés plus loin ? J'espère que non ! Au plus près, il se penche pour me parler à l'oreille. J'ai un mouvement de recul mais il saisit mon bras entre sa main. Son contact me brûle. Il m'est insupportable.

-Le plan a changé. Ordre d'Edward.

Je déglutis de moins en moins en confiance.

-Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

-Il n'a pas aimé les paroles rapportées par mon collègue. Sache juste que je suis sincèrement désolé.

De quoi parle-t-il ?

-Pourquoi tu...

*****
Parker

Je suis sur un petit nuage depuis que je l'ai déposé au boulot. Ce midi c'était bien plus que ce que j'aurais osé espérer. Jamais je ne le lui aurais demandé même si j'en avais terriblement envie. Je suis surpris mais heureux que l'initiative soit venue de lui. Je me rends compte de la confiance qu'il place en moi. Ça me touche énormément. Malgré tout j'ai eu une impression dérangeante lorsque nous nous sommes quittés. Comme s'il avait besoin de dire les choses une bonne fois pour toutes. Comme s'il n'aurait plus jamais l'occasion de le faire. Je me fais sans doute des idées. Il a dit être fatigué et nous avons vécu quelque chose de fort tout à l'heure. Les émotions lui ont peut-être délié la langue.

Je me repose un peu durant l'après-midi pour être d'attaque ce soir au travail. D'habitude on ne se voit pas le midi mais ça faisait des jours qu'on n'avait pas passé de moments tous les deux. Je ne choisis pas mes horaires où les postes que je fais mais si c'était le cas, je ne bosserais plus de nuit. Parce que j'aimerais les passer avec lui. Contre lui. C'est tellement inattendu tout ça.

Je savais que quelque chose de spécial me liait à lui depuis toutes ces années mais je ne croyais pas que c'était ça. Qu'on deviendrait un couple. Qu'on s'aimerait plus que comme des amis. Qu'on prendrait la décision de vivre ensemble tout en y allant en douceur. J'étais surpris qu'il me le propose et c'est simplement pour ça que j'ai été silencieux. J'étais très attendri quand il a dit qu'il avait peur que j'accepte pour les mauvaises raisons. Je souris en me levant pour prendre un sac de sport.

Mon coeur se gonfle de bonheur quand je le remplis de vêtements qui resteront chez lui. Parce qu'il est évident que nous vivrons chez lui. Je ne suis pas particulièrement attaché à mon logis. Je me fiche bien de l'endroit où je vivrai tant qu'on sera tous les deux. Sa maison, celle qu'il a partagé avec son père, est importante à ses yeux alors c'est normal qu'il ait envie d'y rester. Je l'aime bien. Peut-être qu'il faudra faire quelques aménagements ou changements par la suite mais ce sont des choses qui se feront naturellement et avec le temps.

Be FreeWhere stories live. Discover now