Chapitre 24

2.8K 274 125
                                    

Parker ne s'est plus jamais comporté comme ça après. Il est toujours aussi triste bien entendu mais il a décidé de reprendre le boulot assez vite. Trop rapidement à mon goût. Il semble être perturbé par quelque chose. Bien sûr quand je lui pose la question, il balaye mes craintes d'un revers de la main en mettant ça sur le compte de la disparition de sa mère mais je ne suis pas dupe. S'il est capable d'analyser mes humeurs je le suis autant que lui. Je le connais. Cependant, puisqu'il ne me force pas à parler je ne le fais pas non plus.

Ça fait déjà un mois que nous avons dit au revoir à Ashley. Deux que je suis revenu. Le temps passe vite. Bien plus vite qu'en prison...

Je suis sur le chemin du boulot et encore une fois, je remarque cette voiture que j'ai déjà vu près de chez nous. Chez nous... Je me sens bien dans cette maison. J'ai l'impression d'être où je dois être. Pour une fois dans ma vie. Peut-être que je devrais mettre cette idée de partir de côté. Je décide de faire quelques détours histoire de voir si je ne me fais pas de film. Et j'ai raison quand elle emprunte exactement les mêmes rues que moi. Putain... C'est qui et pourquoi ?

Puisque je ne peux pas jouer à ce jeu indéfiniment, je m'arrête devant le boulot et j'attends pour sortir. Je suis tétanisé. Et si c'était Edward ou un des autres ? S'ils avaient par je ne sais quel moyen réussi à sortir ? C'est impossible mais je dois en être sûr. Je sors mon téléphone d'une main tremblante et décide de joindre Isaac. Je ne veux pas alerter Parker.

-Travis ? Un soucis ?

-Une voiture me suis. J'en suis certain.

-Elle ressemble à quoi ? La plaque tu l'as ?

Je lui donne les infos et je l'entends pianoter sur un clavier.

-Je dois m'inquiéter ?

-Je ne sais pas. Tu en as parlé avec Parker ? Demande-t-il.

-Vaguement. Je ne sais pas s'il a vraiment retenu l'info avec les derniers événements. Est-ce que... Ils sont toujours en prison hein ?

-Bien sûr, soupire Isaac. Ils ne sortiront pas. Tu ne dois pas avoir peur pour ça mais reste vigilant. Toute cette histoire c'est...

-C'est quoi ?

Il garde le silence. Ça ne m'aide pas à être serein.

-Isaac c'est quoi ? Je demande en perdant patience.

-C'est pas fini. Il y en a d'autres. Ils sont... Ils sont nombreux et tu en as fait tomber beaucoup déjà. Cependant, il en reste toujours et...

-Et ils veulent me le faire payer ? C'est ça ?

-On n'a aucune certitude. Seulement, tu dois être prudent. On ne sait pas ce qu'ils cherchent.

Moi. Se venger. Me faire payer ma trahison. Si je suis le seul visé ça ira. S'ils s'en prennent à Parker alors là... Ça ne va pas le faire du tout.

-Parker le sait ?

-Euh...

-Putain ! Mais pourquoi il m'a rien dit ?

-Certainement pour ne pas que tu t'inquiètes. J'en sais rien.

Je repasse en boucle cette conversation dans ma tête. Quand je rentre le soir alors que Parker prépare le repas, je ne fais pas comme d'habitude. Je ne vais pas l'enlacer et lui faire un baiser. Je file à la salle de bain et je verrouille la porte. Je ne le fais jamais mais je n'ai pas envie qu'il vienne me voir. Il ne l'a jamais fait respectant mon intimité et ma pudeur mais il va forcément se demander pourquoi je ne suis pas venu l'embrasser. Je passe de l'eau sur mon visage et me laisse glisser par terre le dos contre la porte.

Be FreeWhere stories live. Discover now