7 novembre 2019 - Sombral

8.3K 530 36
                                    

-Tu peux le voir maintenant, n'est-ce pas ?

-Oui, souffla Draco.

Il n'osait plus bouger face à la créature majestueuse qui le fixait de ses grands yeux blancs. Malfoy passa son regard sur les os saillants que seuls une fine couche de peau noire recouvraient aux grandes ailes musclées ressemblant à celles des chauves-souris qui se dressaient dans les airs avec grâce.

Soudainement, la créature avança et Draco recula immédiatement, apeuré. Évidemment, Harry étant Harry, il s'en approcha calmement, un sourire aux lèvres. Et à la grande horreur du serpentard, le sombral approcha ses crocs pointus vers la main d'Harry et...et Harry caressa doucement le museau du grand cheval mystique.

—Par Merlin, qu'est-ce que tu fous Potter ? chuchota impérieusement Draco, affolé.

—Du calme, tu vas l'effrayer. Les sombrals, pour une raison inconnue, m'aiment bien.

—Ils t'aiment bien ? répéta-t-il, incrédule. Évidemment, qui n'aime pas Saint-Potter, la grande célébrité de tout le monde sorcier !

Harry ignora facilement la raillerie de son amant, sachant pertinemment qu'il n'était pas serein face à la créature crainte par la plupart des sorciers selon la croyance populaire.

—Tu peux également la caresser, tu sais ?

—Je ne touche pas ce foutu cheval, Potter.

—Donne-moi la main.

—Avec plai–par Salazar qu'est-ce que tu fous ??

Horrifié, Draco vit sa pauvre et délicate main se diriger vers le visage pointu du sombral.

—Regarde, tu as juste à le caresser doucement, pour ne pas le blesser. Il n'a pas de graisse, alors il est très sensible. Mais il ne te fera rien, sois doux et il se laissera chérir, expliqua le brun.

À présent intrigué, Draco approcha légèrement sa main vers la tête de l'animal, se rassurant de la présence stable et rassurante du gryffondor.

La peau était vraiment fine, Draco sentait les os avec une précision effrayante. Pourtant, la créature se laissa aller à ses caresses et Malfoy laissa un sourire fleurir sur son visage. Il préférait les sombrals aux hippogriffes.

—Ce n'était pas si compliqué, n'est-ce pas ?

—Ferme-là, Potter.

Recueil OS drarryWhere stories live. Discover now