29 janvier 2020 - Mains

4.7K 357 13
                                    

Draco adorait voir la main, large et hâlée, enroulée autour d'un verre de champagne aussi fragile.

Il avait l'impression que le verre allait à tout ce moment se briser, et cela le faisait frissonner. Les mains de son mari dégageaient une impression de puissance et de sécurité, elles reflétaient à elles seules la véritable personnalité d'Harry : engageant, fort, noble. Désirables, ajouta mentalement Draco en admirant les gestes d'Harry.

Draco rêvait de lui enlever ce verre et de lui faire l'amour à même ce foutu buffet. Les mains d'Harry devraient être sur lui.

Toutefois, il savait également qu'Harry aimait les siennes, qu'il trouvait longues, fines et parfaitement harmonieuses avec le verre délicat. Draco était bien plus mitigée sur ses propres mains, qu'il trouvait justement trop longues.

Harry les embrassait souvent et, une fois, il les avait respectueusement prises dans les siennes et lui avait murmuré qu'elles étaient magnifiques et aussi significatives que lui : d'une apparence belle et presque fragile, mais avec une habilité à détruire et une précision meurtrière que tout le monde redoutait.

Mais le mieux était incontestablement l'entremêlement des leurs, la fausse délicatesse des longs doigts pâles sur la paume solide et basanée d'Harry, deux mains que tout opposait sauf la bande d'argent et d'or savamment mélangé entre eux sur leurs annulaires.

Deux mains opposées pour deux hommes complètement différents, et pourtant elles se posaient sur le corps de l'autre avec une révérence et une complémentarité que peu de couple possédait.

Draco sirota une nouvelle gorgée de champagne, de nouvelles pensées en tête bien moins chaste que les textes de lois qu'il discutait avec un auror.

Des pensées impliquant des mains pâles sur un torse musclé et frissonnant sous son toucher, des doigts entre des lèvres pulpeuses, la main...foutu Potter, foutu verre à champagne, foutue fête de merde.

Draco manqua l'éclair amusé dans des yeux verts.

Recueil OS drarryWhere stories live. Discover now