27 février 2020 - Matin

4.8K 366 12
                                    

—Harry, laisse-moi me lever...

—Non.

Draco soupira, bien qu'il devait avouer qu'il ne mettait pas beaucoup de convictions à se lever.

S'il le voulait vraiment, il n'avait qu'à mettre un coup de genoux et son mari valserait par terre, mais la chaleur de la tête d'Harry contre sa cuisse était confortable, et il avait encore le temps.

Malfoy jeta un coup d'œil aux yeux fermés d'Harry, dont les lunettes étaient légèrement de travers, et les yeux argentés continuèrent leur chemin jusqu'au torse nu de son mari.

Il ne put s'empêcher de s'humidifier les lèvres, soudainement sèches, devant les pans du peignoir blanc complètement défaits, s'ouvrant sur une musculature plus qu'appréciable résultant de l'esprit sportif d'Harry. Le blanc de la soie contrastait avec le teint hâlé du jeune homme, et Draco s'astreignit de penser à Harry torse nu dehors en train de jardiner, raison pour laquelle il était aussi bronzé.

Draco baissa les yeux sur son propre torse. Son peignoir était également à moitié défait, il pouvait même sentir la légère mesure du froid sur sa clavicule droite, et le reste s'ouvrait sur son propre torse, bien loin d'être aussi musclé qu'Harry. Draco était sec et anguleux, avec un ventre dur et plat que son mari aimait embrasser, en revanche, il détestait poser sa tête dessus. (ses cuisses, en revanche...)

Les pensées de Draco commençaient vraiment à partir dans des directions certes intéressantes mais non voulues sous peine de retard inexcusable. Pour chasser ses belles idées, Draco décida de se venger sur l'investigateur de son trouble : Harry Potter.

Reportant son attention sur le visage à moitié endormi d'Harry, il commença à passer ses doigts pâles dans l'amas de mèches ébènes, découvrant par la même occasion la célèbre cicatrice, et sourit mesquinement quand Harry fondit sous ses caresses, puis s'approcha légèrement de son visage et...

—Putain, Draco. Mes lunettes !

—Récupère-les.

—Redonne-les moi, tu fais chier. Je vais vraiment me rendormir sinon.

—En quoi est-ce mon problème ?

Harry tendit la main pour reprendre sa paire, grognon, mais Draco la leva juste plus haut, amusé. Potter ouvrit ses yeux, l'ennui prépondérant dans ses orbes émeraudes.

—Tu es chiant dès le matin.

—Tu es grognon dès le matin.

—Je devrais te baiser alors, comme ça je serais de bonne humeur.

Draco Malfoy se figea, ses yeux s'en allant d'eux mêmes vers le torse d'Harry. Le garçon-qui-a-vaincu releva légèrement la tête, troublé par l'absence de réponse de son mari, et sentit une bosse.

—Oh...

Il eut un sourire carnassier, et ses lunettes furent oubliées.

L'heure aussi.

Recueil OS drarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant