26 janvier 2020 - Maître des dragons

5K 332 16
                                    

Draco chancela sous la démonstration de pouvoir et tomba en arrière, mais la dragonne le soutint de son museau blanc et le blond pour s'installer doucement par terre, essoufflé.

Un grand cri se fit entendre au loin, suivit d'un crachat de feu violent. Les yeux argentés cherchèrent la source du son, seulement pour trouver l'un des siens, un dragon du sud-ouest de l'archipel nippon, énervé contre un groupe de sorcier.

Le maître des dragons voulut lui envoyer de l'aide, des encouragements, n'importe quoi, mais il était épuisé. Le dragon hurla de nouveau et donna un grand coup de patte contre un sorcier, qui retint la frappe meurtrière quelques temps avant de craquer et de se faire catapulter loin.

Mais, durant ce laps de temps, ses camarades avaient attaqué le dragon, qui allait être gravement blessé dans l'attaque sous les yeux impuissants de Dr—

Explosion.

Pas une explosion de bombes ou des équivalents, mais bel et bien une explosion de pouvoir, de puissance. Et des cheveux noirs virevoltant dans tous les sens.

Harry Potter.

Un dragon rouge, juste à côté de Draco, grogna d'affection, et la dragonne qui le soutenait semblait en accord. Étaient-ils heureux parce que Harry avait sauvé l'un des leurs, parce qu'ils sentaient que leur maître était amoureux d'Harry ou juste parce qu'il était Harry putain de Potter ?

La magie de Potter semblait prendre possession des lieux tandis que ses adversaires furent soudainement tous repoussés, et l'homme comme le dragon s'élancèrent ensemble dans le reste de la bataille, combattant côte à côte.

Draco commençait à reprendre son souffle et essaya de se lever, mais il échoua lamentablement et la dragonne lui montra ses dents.

Cessez, maître. L'homme courageux s'en sort bien avec Gryor, raisonna-t-elle dans sa tête.

Draco hocha la tête et ferma brièvement les yeux, avant de les rouvrir quelques instants plus tard sous l'amas de pouvoir qui venait vers lui.

Harry marchait, d'une démarche si souple qu'elle en paraissait féline, et ses yeux verts étaient fixés sur lui tandis que son épée était pointée vers le sol, dégoulinant de sang.

Derrière lui, Gryor avançait d'un pas tranquille,  ses yeux brillant d'intelligence qui ne semblait pas animale.

—Draco ? demanda doucement Potter, comme si parler trop fort allait briser le blond.

—Ouais, souffla-t-il.

Harry s'accroupit, rangea définitivement son épée, et porta sa main à sa joue, doucement, dans une caresse presque aérienne. Malfoy ferma les yeux et s'y pencha, se sentant soudainement en sécurité et réconforté. Il pouvait sentir la magie du brun s'enrouler autour de lui telle une couverture chaleureuse.

—Le maître des dragons, c'est toi...

Draco ouvrit les yeux, plongeant ses yeux dans les émeraudes de son amant.

—Oui. Je...Tu m'en veux ?

—Non.

Harry ne demanda pas pourquoi il ne lui avait pas dit, se contentant de laisser sa main sur la peau de Draco, et appuya son front sur celui du blond. Malfoy avait presque envie de pleurer, alors il referma les yeux et se laissa couler dans la demi-étreinte du guerrier.

Car comment lui dire que cela faisait des mois qu'il le savait ? Comment dire à l'homme de sa vie qu'en tant que maître de ces animaux légendaires, il avait des devoirs envers eux auxquels il ne pouvait pas déroger ?

Son père avait péri par la magie elle-même en ne servant pas les meilleures interêts de ses sujets, et Draco ne voulait pas mourir. Et il voulait sincèrement aider son peuple, parce que les dragons l'avaient toujours aidé, protégé, conseillé.

Le dernier des Malfoy pouvait sentir la magie ancienne, lourde et puissante des dragons dans son sang, parcourir ses veines et le submerger de puissance roucoulante, d'une puissance telle qu'elle semblait rouler sous sa peau comme une panthère sauvage, constamment à l'affût d'un problème ou d'une attaque. Tant de puissance que Draco n'avait même pas encore réussi à endiguer et maîtriser. Mais comment dire à Harry que son devoir était de rendre la terre Godricador aux dragons ?

Parce que la terre des Godricador avait été volé il y a un peu plus d'un siècle par des sorciers. Plus que ça, par des sorciers guerriers, des hommes maniant l'art de la magie offensive et défensive, des soldats directs du royaume d'Angleterre.

Les soldats guerriers étaient sous les ordres directs de la chambre des Lords, un organe politique bien plus puissant que le Ministère de la Magie. Ils étaient formés et engagés pour veiller à la sécurité nationale, conditionné à protéger et attaquer. La terre des Godricador avait été une récompense de la part des Lords pour les services rendus par les guerriers.

Récompense stupide, d'après Draco. Comment ces sorciers pathétiques pouvaient offrir quelque chose qui ne leur appartenait pas ?

Mais le mal était fait. Les guerriers avaient chassé les dragons de la terre, et maintenant les dragons étaient en colère depuis plus d'un siècle.

Draco avait le devoir de leur rendre.

Harry avait le devoir de protéger le Royaume et plus encore, sa terre natale.

Ils allaient entrer en conflit direct, mus par des obligeances morales et des impératifs qui les dépassaient.

Car Draco mourrait s'il n'essayait pas sérieusement de récupérer la terre.

Harry serait déshonoré et condamné à mort s'il ne respectait pas son serment de protection et de fidélité envers les règles de la chambre.

Mais Harry et Draco étaient des âmes sœurs.

Recueil OS drarryTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang