09 janvier 2020 - Gladiateur

5.2K 389 87
                                    

Par Jupiter, il n'allait tout de même pas...et si, Potter croisa ses épées au dernier moment et le bruit du fer s'entre-choqua violemment dans l'arène vide.

Du coin de l'œil, Draco vit son père sourire, ravi. L'empereur adorait les combats entre son laniste, Riddle, et le nouveau gladiateur, Potter. Les deux combattaient à force égale avec tant de hargne et de précision que cela en devenait harmonieux.

—Potter est vraiment intéressant, dit Lucius à son fils.

Draco hocha la tête, les lèvres sèches en regardant les deux hommes à moitié nu se dégager rapidement de leur position et se tourner autour pour trouver une faille dans la garde de l'autre. Les deux se fixaient sans flancher, de la haine dans leurs regards.

Lucius, sachant que les deux hommes se détestaient, leva la main pour stopper le combat, en ayant assez vu. Potter et Riddle baissèrent lentement leurs armes, se fusillant du regard avant de finalement s'incliner devant l'empereur et son fils.

—C'était un excellent combat, messieurs, félicita Lucius.

—Je vous remercie, Votre Excellence, répondit Riddle d'une voix soyeuse.

Potter s'inclina respectueusement.

—Allez vous changer, Riddle. Potter, restez ici.

Riddle pinça les lèvres mais s'inclina et se retira gracieusement tandis que le gladiateur ne bougea pas, la tête toujours baissée respectueusement vers le sol.

—Que puis-je pour vous, mon seigneur ? demanda-t-il doucement, un sourire aux lèvres.

Draco sentait vraiment son bas ventre s'enflammer et pria pour que son père ne le fasse pas s'avancer vers eux, où il pourrait le voir dans toute sa splendeur. Il n'était pas sûr d'y survivre.

—Approchez, je vous prie.

Évidemment.

Potter s'approcha d'un pas félin, ses épées à présent rangées, et par Pluton ! Tous ses muscles semblaient suivre le mouvement, roulant sur sa peau halée et transpirante de ses précédentes activités. Draco croisa les jambes, priant pour que son père ne remarque rien.

—Mon seigneur ?

—Potter, vos prouesses sont impressionnantes alors même que vous êtes un auctoratus, depuis peu qui plus est. Vous battez mes plus anciens gladiateurs et tenez tête à mon laniste, c'est très impressionnant.

—Je vous remercie, mon seigneur.

Il inclina de nouveau sa tête sous l'approbation de l'empereur, et Draco avait la folle envie de partir. Durant cette brève inclinaison, le soleil avait reflété l'ébène pure des cheveux du gladiateur et le blond avait juste envie de passer ses mains dedans, voire de les agripper tandis que Potter serait plus bas et...stop.

Toutefois, partir alors même que son père discutait était impoli. Père ou non, Lucius Malfoy restait l'empereur de tout l'empire de Rome.

Pour penser à autre chose, Draco regarda son père et Potter, qui se souriaient tous les deux. Lucius, pour une raison étrange, adorait le respect de Potter couplé à son manque totale de peur envers lui. S'il le voulait, l'empereur pourrait envoyer Potter au cirque pour ne pas s'être mis à genoux devant lui - et il l'avait déjà fait, Lucius exigeait le respect - mais Harry Potter semblait être l'exception à cette règle.

Il respectait l'empereur, évidemment, mais le fixait droit dans les yeux avec son regard vert que Draco jugeait énervant (et diablement sexy) et répondait avec une franchise provocatrice.

—Je voulais vous demander un service, Potter.

—Un empereur demande-t-il, mon seigneur ?

Lucius rit, Draco dut retenir son indignation. Et son excitation. Putain de gladiateur, avec ses yeux rieurs, son corps musclé et ses prouesses techniques avec n'importe quelle arme.

—À vrai dire, il s'agit réellement d'une proposition que vous êtes libre de refuser, car vous forcez à l'accepter nuirait à ma demande même.

—Je vous écoute, mon seigneur.

—Mon fils va partir en voyage dans quelques jours. Pourriez-vous l'accompagner et prendre le commandement de mes hommes pour assurer sa sécurité ? J'ai une confiance absolue au fait que vous, plus que quiconque, parviendrez à le protéger.

—Quoi ? s'étrangla Draco, absolument pas au courant. Je suis sûr que la troupe que vous m'avez détaché sera parfaitement apte à faire son travail ! ajouta-t-il rapidement.

Il était hors de question que Harry Potter passe ses journées à ses côtés, il n'allait pas y survivre. Par Jupiter, il avait une érection rien qu'en voyant le gladiateur se battre ! Il n'allait certainement pas passer tout son voyage à reluquer du coin de l'œil Potter.

Potter marchant des kilomètres, Potter transpirant, le regard émeraude de Potter s'illuminer devant les paysages merveilleux, la joie de Potter, la sévérité de Potter quand il parlerait à ses hommes, la...Par tous les enfers dirigés par Pluton. Il n'allait définitivement pas y survivre.

—Mon fils, il s'agit de ta sécurité. Tu es mon héritier, après tout. Et c'est ta charmante mère qui m'a suggéré cette idée, répondit Lucius avec une voix...une voix que Draco n'aimait définitivement pas.

Et en regardant de plus près, les yeux de son père avaient un éclair de joie malveillant, le même que lorsqu'il discutait de stratégies militaires et qu'il formulait des plans qu'il savait infaillible.

Draco comprit soudainement, dans un éclair de lucidité, que son père savait.

Et, s'il en croyait son père...c'était sa mère qui avait manigancé cette mascarade !

Zeus tout puissant.

Comme s'il lisait dans ses pensées, Lucius lui offrit un petit rictus triomphant avant de se retourner vers Potter.

—Acceptez-vous ?

—Ce serait un grand honneur de protéger le futur empereur de Rome, Votre Excellence.

—Parfait, conclut l'empereur.

Draco maudit tous les dieux qu'ils connaissaient dans sa tête quand il croisa le regard de Potter, qui le regardait avec un putain de sourire joueur.

Ne me dites pas que...

Par Jupiter et toutes les foutues divinités, Potter savait.

Puis-je vous demander qui allez-vous prendre avec vous durant votre voyage, mon seigneur ? demanda Potter d'une voix légèrement plus basse qu'à l'accoutumé, la rendant plus rauque, plus sauvage, comme si elle possédait un pouvoir conféré par Trivia elle-même lui permettant de faire flancher les jambes de Draco par son simple son.

—Je...euh...

Et Potter sourit.

Recueil OS drarryWhere stories live. Discover now