N'y pense plus.

192 8 26
                                    


Il s'est coupé les cheveux, mon dieu il est encore plus beau que dans mes souvenirs, et ses cheveux courts lui donne une allure d'homme qu'il n'avait pas avant. Me dis-je, en me lassant tombé sur la porte de la maison une fois celle-ci fermée. Oublie-le une nouvelle fois Izzy, il a l'air heureux avec cette petite blonde. Je souffle bruyamment et me décide à mettre mes valises dans mon ancienne chambre, qui redevient à partir de maintenant mienne. Je commence, sur le champ à défaire mes valises. Je sors de l'une d'elles, un bas de pyjama ainsi qu'un vieux t-shirt de Nirvana, pour me mettre toute de suite plus à l'aise.

***

Quelques heures plus tard, je décide d'ouvrir le rideau qui empêche jusqu'à présent de faire entrer la lumière naturelle dans ma chambre. Je l'ouvre donc et tombe nez à nez, bien en fait fenêtre à fenêtre avec un Harry dans sa chambre lui aussi fixant ma fenêtre. Il me fait un petit signe de la main, et je lui réponds pareillement avant de refermer mon rideau, finalement je crois que la lumière artificielle dans ma chambre fera l'affaire le temps que j'habite toujours cette maison. Je sors donc de ma chambre, pour aller au salon attendre mes amis. Ils devraient arrivés dans peu de temps.

***

J'entends la porte de la maison s'ouvrir et avant même que j'ai le temps de dire ou faire quoi que ce soit, je me fais ensevelir sous les bras de mes trois meilleures amies.

Roxy: Mon dieu, t'es enfin là ! Dit-elle alors, que Julianne me serre fort dans ses bras.

Elena: Mon dieu, tu nous as tellement manqué.

Jules: Alors, les canadiens ? Me demande-t-elle pleins de sous-entendus.

Z: Calme tes hormones, Jules. Dit-il en se croisent les bras sur sa poitrine.

I: Je vois que certaines choses ne changent pas. Dis-je avant de me libérer des bras de mes amies, afin d'aller donner des accolades à leurs copains, qui sont devenue presque des frères pour moi.

Li: Ça fait vraiment du bien de te voir Izzy. Dit Liam en me serrant dans ses bras.

I: Où est Niall ? Demandais-je après avoir serré Luke dans mes bras.

Elena: Il viendra plus tard, il avait un souper dans la famille de Clarissa. 

Clarissa ! Camille ! Harry! La femme blonde ! STOP! Me dis-je, n'y pense plus.

I: Ils sont toujours d'actualité, ces deux-là ? Dis-je en me retournant vers les filles.

Roxy: Ouais, Clarissa a même déménagé dans son appartement.

I: Whoa. Soufflais-je.

Jules: Elle a vraiment changé. Je ne dirais pas que nous sommes aussi proche d'elle que l'on pouvait l'être au primaire, mais nous ne sommes plus en « guerre » avec elle. Dit la brune.

Puis un silence se propage dans la pièce, on se regarde tous, mais personne ne parle. Après quelques secondes malaisantes de silence Luke le brise.

Luke: Alors, le Canada ? Tu nous raconte comment c'était ?

Je lui souris reconnaissante, et nous nous dirigeons tous dans le salon et nous nous assoyons sur les différents canapés.

I: C'était bien, mais après... bref, j'ai vraiment voulu me concentrer sur mes études et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai été capable de faire deux BAC en un. Dis-je fièrement.

Roxy: Et comment disait Jules plus tôt, les canadiens ? Dit-elle avant de rire dans les bras de Liam.

I: Je vous aie déjà parler de mes fréquentations là-bas. Il y en a eu quatre et voilà. Au moins pendant ces presque deux ans, j'ai appris un peu le français. Bon enfaite, surtout les « sacres ». Dis-je avant de rire, ce qui fait bien sûr rire le reste de la bande.

?: Pardon pour le retard ! Entendis-je derrière moi. T'es enfin là, Izzynou.

I: Niallou ! Criais-je presque en me levant du canapé pour lui sauté dans les bras. - Tu m'as tellement manqué.

Z: Ouais, bien notre accueil était pas mal moins...

N: Tu sais, très bien que c'est moi son préféré. Dit-il en riant, de son rire légendaire, ce qui fait bien sûr rire une fois de plus toute la maison.

Jules: Désolé, de briser le moment des retrouvailles, mais je crois qu'on y pense tous... Izzy, est-ce que tu as vu les voisins ? Me demande-t-elle en se triturant les doigts nerveusement.

Li: En effet, Jules, tu viens de briser le moment.

I: Euh... Je... Oui, je l'ai vue quand je suis sortie du taxi, il sortait de sa maison avec une femme blonde avec des mèches brunes.

Elena: Oh, c'est Lina...

Roxy: Sa copine... Elle prévoit emménager chez lui. Du moins, c'est ce qu'il m'a dit, la dernière fois que je l'ai croisé à la boite aux lettres.

Je me force pour garder un sourire sur mon visage, même si mon cœur se fissure une nouvelle fois, mais merde, pourquoi j'ai été capable de l'oublier pendant un an et demi, si c'est tout pour faire repartir à zéro dès que je le vois. 

Loin des yeux, loin du cœur. Me dit ma conscience. Maintenant, que tu es revenue, il va être très dure pour toi de le laisser aller. Continue celle-ci.

I: Il semblait heureux, du moins du peu que j'ai vu plus tôt dans la journée. Puis, mon histoire avec lui, c'est terminé et c'est du passé depuis bien longtemps maintenant. Je l'ai oublié. Dis-je sérieusement, voulant les convaincre, mais comment les convaincre si je ne me convaincs pas moi-même.

N: Bref, j'ai faim, on se commande de la pizza ?

Luke: Tu ne viens pas juste de manger chez la famille de Clarissa ? Demande le copain d'Elena.

N: Ouais, mais...

Z: Il voulait seulement changer le sujet...

I: Vous n'en faites pas pour moi et ... Harry. La situation est réglée depuis longtemps, et je vais bien. Je suis partante pour aller chercher des Pizzas. Dis-je en regardant Niall.

***

Je suis maintenant, dans mon lit à essayer de dormir, après avoir mangé plus de pizza que j'aurai cru possible. Sauf que lorsque je ferme les yeux, je revois ses yeux verts, ses fossettes et sa nouvelle coupe de cheveux. Putain, je dois me rendre à l'évidence que finalement je ne l'ai pas autant oublié que je pourrais le penser.

Merde Harry, mais que m'as-tu fait ? 

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant