Conversation sur l'oreiller

155 11 6
                                    

Fin novembre

POV HARRY

Je regarde ma belle brune entrain de me chevaucher. Elle le fait tellement parfaitement. Ses petites mains qui la soutiennent poser sur mon torse, plus précisément une sur un de mes tatouages de feuilles et l'autre sur mon papillon. Ses seins qui commencent tranquillement à grossir dû à la grossesse qui se balance de haut en bas au rythme de ses vas-et- viens sur ma queue. Mes mains désirs les touchés, mais depuis qu'elle est enceinte sa poitrine est une zone interdite. Donc je résiste.

J'aime qu'elle me chevauche et depuis notre voyage dans le sud, c'est notre position de prédilection, mais j'avoue que je m'ennuie d'être sur elle. C'est pourquoi je décide d'oublier mes peurs et d'approcher sa tête de la mienne pour l'embrasser tout en échangeant nos positions.

Je la pénètre brusquement, la faisant hurler. J'arrête tout mouvement, et merde... je savais qu'on aurait dû rester dans notre ancienne position. Ma belle brune me sort de mes pensées.

I: Putain Harry pourquoi tu t'arrêtes ? Dit-elle en passant ses mains dans ses cheveux.

H: Je... est-ce que je t'ai fait mal ? Dis-je à bout de souffle dû à l'excitation, mais surtout à l'inquiétude.

I : C'était un hurlement de bonheur... Dit-elle avant de rire. - Continue ! Dit-elle avant de bouger les hanches contre moi me faisant perdre la tête.

***

I: C'était génial ! S'exclame-t-elle fortement après que je me sois poussé de sur elle essoufflé.

H: J'ai eu peur, mais c'était tellement bon... Dis-je honteusement.

Elle se rapproche de moi et pose sa tête sur mon épaule droite alors qu'elle s'amuse à retracer mes tatouages. Son ventre qui commence à s'arrondir se retrouve coller contre mes côtes et j'adore ça.

Mon bras droit se faufile sous son corps pour que ma main atterrisse dans son dos, le bout de mes doigts montent et descendent sur son dos, alors qu'Izzy soupire de bienêtre.

***

POV IZZY

Nous sommes dans la même position depuis bientôt vingt minutes sans que personne ne parle, lorsque je décide de briser le silence.

I: À quoi tu penses ? Lui demandais-je.

Il souffle puis me regarde avant de me sourire amoureusement.

H: Je repensais au fait que tu m'aies dit non, pour le mariage.

Je soupire et me relève sur un bras pour avoir mon visage au-dessus du sien. Je l'embrasse et m'apprête à m'éloigner de lui, car je ne veux pas lui dire, l'une des principales raisons pourquoi je ne veux pas me marier. Sauf que c'est mal connaitre Harry. Le bouclé, me retient fermement contre lui et me pose la question, à laquelle je ne voulais pas répondre.

H: Tu sais, j'y pense souvent ces temps-ci, et j'en suis venue à la conclusion, que ce n'est pas que tu ne veux pas te marier... Izzy... Est-ce que c'est à cause de Camille que tu es réticente à ma demande en mariage ?

Je laisse tomber ma tête sur le torse d'Harry en soufflant, avouant ma défaite.

H: C'est donc ça! C'est à cause de Camille.

I: Oui... Dis-je d'une petite voix.

H: Tu sais que j'ai fait la pire erreur de ma vie, en l'épousant ?

I: Justement et si j'étais une erreur de plus pour toi ? Répondis-je. - Écoute je t'aime te tout mon être et je sais que tu m'aimes... mais...

H: Tu ne seras jamais une erreur dans ma vie... Tu a toujours été ma solution et tu le seras toujours. Me coupe-t-il. - Peux-tu au moins y réfléchir ?

***

POV HARRY

I: D'accord, je vais y réfléchir Harry... Dit-elle en se levant. - Je vais aller sous la douche. Dit-elle en sortant du lit avec le mince drap autour d'elle, me laissant nu comme un vers dans le lit.

H: Mon cœur, tu sais que t'es putain de sexy avec ton petit ventre.

I: Merci chéri. D'ailleurs en parlant de ce ventre, il va falloir aller faire les boutiques, parce que je commence à avoir de la misère à entrer dans mes vêtements. Ça m'apprendra à toujours porter des vêtements serrés. Dit-elle alors qu'elle s'éclipse dans la salle de bain, me laissant seul, enfin pas pour longtemps, car Potter me saute dessus.

Je m'étire le bras gauche pour attraper mon boxer au sol et l'enfile avant de jouer avec Potter. J'entends l'eau de la douche couler et Izzy chanter. Mon dieu, qu'elle chante mal, mais l'entendre me donne le sourire et me rappel à quel point je suis heureux avec elle.

Par contre je m'arrête de sourire quand je n'entends plus sa voix « angélique ». Par contre, j'entends toujours couler l'eau, ce qui m'inquiète, car cette chanson est sa préférée et elle chante toujours ce passage, mais pas cette fois.

I: HARRY ! L'entendis-je hurler.

Je lâche Potter et me lève d'un bon avant de m'avancer rapidement vers la salle de bain de notre chambre. Heureusement, elle n'a pas verrouillé la porte. J'entre donc dans la pièce et retrouve ma brune debout dans la douche les mains sur le ventre. Elle pleure, mais sourit en même temps.

H: Qu'est-ce qui se passe, mon cœur ? Dis-je en entrant dans la douche toujours en caleçon, je n'en ai rien à battre. Je pose mes mains sur son beau visage et la fait me regarder dans les yeux.

H: Qu'est-ce qu'il se passe Zy ? Répétais-je ma question encore plus inquiète.

Ma brune prend une à une mes mains et la pose sur son ventre. Puis c'est là que je comprends. Le bébé... notre bébé bouge. Mon petit mec ou ma petite princesse est entrain de bouger. Je me mets à rire nerveusement avant de finalement verser une petite larme. C'est la première fois que nous le sentons bouger et même si nous savions qu'il y avait un mini-nous là-dedans et que nous avions entendu son petit cœur il y a quelques semaines, le sentir bougé ne fait que rendre ça encore plus réel. Nous allons avoir un enfant et rien ne pourrais me rendre plus heureux. J'aime cette fille depuis des années maintenant et plus rien ne nous empêche d'être heureux et comblé enfin ensemble.

Je regarde Izzy qui n'a toujours pas bougé, attire sa bouche à la mienne. Je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour elle et je sens qu'elle fait de même en me rendant mon baisé.

H: Je t'aime ! Dis-je à bout de souffle en posant mon front contre le siens. - Je vous aime. Dis-je en croisant ma main droite avec la sienne sur son ventre.

I: On va être parent. Je ne pourrais demander mieux comme partenaire dans cette aventure qu'est la vie Harry. Je t'aime. Dit-elle avant de refermer ses bras autour de mon cou et de me serrer fort contre elle.

C'est à ce moment-là que je me dis qu'elle a raison... on n'a pas besoin du mariage, car on ça et c'est déjà mieux que je ne pourrais l'espérer.

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant