Harry, il faut que tu lui dise... sinon tu vas la perdre.

194 12 18
                                    

POV ROXY

Nous sommes le premier décembre et je suis au Starbucks. Aujourd'hui, je n'ai pas de cours alors j'en profite pour commencer mon magasinage de Noël. Depuis ma rupture avec Liam au début de l'automne, je me suis un peu laissée aller et il est maintenant temps pour moi de me reprendre en main.

Je suis donc en attente de ma commande, flânant sur mon fil d'actualité Instagram, lorsque j'entends un : " Salut, Roxanne !" Je suis tellement peu habituée à me faire appeler par mon prénom complet que je ne bronche même pas, sauf que des Chelsea Boots marrons, se pose sous mes yeux. " Roxy ?" Entendis-je encore. Je lève donc mon regard bleu ciel vers la voix et vois le professeur de science.

R: Oh, bonjour Harry ! Dis-je avant de lui sourire amicalement.

Harry et moi nous sommes beaucoup rapprochés durant la dernière année. Amicalement je veux dire, je ne pourrais jamais faire ça à ma meilleure amie. Parlant d'Izzy, c'est bien sûr à cause d'elle que Monsieur Styles et moi parlons désormais.

H: Salut. Dit-il avant de me sourire. -Tu vas bien ?

R: Ouais et toi ?

H: Ça va...Dit-il d'une petite voix avant d'ignorer mon regard.

R: Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je, sachant très bien que lorsqu'il répond comme ça, c'est que ça ne va pas bien.

H: Bien, tu sais que je ne suis plus avec Lina, depuis deux semaines.

R: Ouais, Izzy m'en a parlé. Je été désolé de l'apprendre.

H: Merci, même si je sais que tu ne le penses pas.

R: Je le pense, une rupture ce n'est jamais facile... mais j'avoue que je préférais te voir avec Izzy. Dis-je avant de sourire.

H: Justement, Izzy... elle m'évite. Elle m'a dit que c'était parce qu'elle voulait respecter un certain temps avant qu'on se remette ensemble pour de bon, mais j'ai peur qu'elle change d'idée. Et si elle ne veut plus de moi finalement. Dit-il avant de laisser tomber ses épaules, en soufflant.

Roxy: Harry... on en a déjà parler... et tu sais que je suis de votre côté... mais tu dois lui dire tout ce que tu ressens et tu dois aussi lui montrer sinon, t'as raison elle va peut-être changer d'idée.

H: Comment ? Dit-il en se grattant la nuque. - Elle ne répond pas aux messages, ni aux appels et elle m'ignore à l'école. Je respecte son choix d'attendre, mais je suis prêt à être avec elle.

R: D'accord, alors même si présentement ce n'est pas le cas arrête de lui faire du mal. Tu dois lui montrer que c'est elle que tu veux vraiment avec des gestes pas juste des mots. Harry, tu sais votre relation peux maintenant être vécu au grand jour. Alors, allez en rendez-vous, je ne sais pas, mais fais quelque chose. Puis, rappelle-toi aussi que même si elle t'aime de tout son cœur, Izzy à peur. Elle a peur qu'encore une fois, tu lui brise le cœur...

H: Liam à de la chance de t'avoir Roxanne, tu le savais ? Dit-il, en me tendant ma commande et en prenant la sienne.

Nous nous dirigeons vers la sortie du bistro.

R: Je ne suis plus avec Liam. Dis-je une fois que nous sommes tous les deux à l'extérieur.

H: Oh désolé, je ne savais pas. Dit-il avant de me faire un sourire compatissant.

R: Je sais, tu ne pouvais pas savoir, il vient toujours à la maison... ce n'est pas grave Harry. On s'est rendue compte qu'on était mieux seulement amis tu vois... Enfin, il l'a compris avant moi, mais j'ai fini par comprendre qu'il avait raison... Bref, tu devrais te bouger, je sais que tu l'aimes, et tout le monde le sait qu'elle t'aime... mais montre lui. Dis-je en ouvrant la porte de la voiture.

H: T'as raison je vais le faire. Je vais lui montrer que c'est elle que je veux, seulement elle. Bonne journée Roxy et merci. Dit-il avant de partir en direction de sa range rover.

R: J'espère bien, car même si je te considère comme un ami maintenant, si tu fais encore du mal à ma meilleure amie. Je te jure que je te tue pour de vrai cette fois. Bonne chance Harry.

***

POV HARRY

Je suis dans ma classe après mon dernier cours et je me questionne. Ma conversation de ce matin avec Roxy, continue de tournée dans ma tête. Elle a raison, je dois me bouger si je ne veux pas perdre Izzy. Depuis que je la connais, je la fais attendre, il est maintenant temps que tout ça se finisse. Selon l'horaire des cours Izzy devrait finir son cours dans quelques minutes, je vais lui parler aujourd'hui. Je vais l'inviter pour un rendez-vous, un vrai rendez-vous. Pour une fois, nous n'allons pas nous cacher dans une autre ville pour se voir. Le rendez-vous, ce passera ici à Bradford.

Je sors de ma classe et vais me poser près de la porte de sa classe, quelques secondes plus tard ses élèves commencent à sortir de celle-ci. C'est ma chance, elle ne pourra pas m'ignorer. J'entre alors dans sa classe une fois que le dernier élève est sortie.

H: Salut ! Dis-je.

I: AH! Cri-t-elle. - Putain, Harry tu m'as fait peur. Dit-elle toujours entrain d'effacer son tableau.

H: Je suis désolé, ce n'était pas mon intention. Dis-je avant de m'avancer vers la brune. - Tu vas bien ?

I: Oui, je vais bien merci et toi ? Demande-t-elle toujours entrain de ramasser sa classe.

Elle ne me regarde pas et je commence à perdre patience, elle fait tout pour m'ignorer et se tirer d'ici.

Reste calme Harry, Roxy t'as dit de lui montrer que tu la voulais alors montre lui. Me dit ma conscience.

Je m'avance donc vers elle, pose mes mains sur ses épaules, elle se fige sur place directement. Elle respire rapidement. Je n'ai qu'une envie c'est de sentir une fois de plus ses lèvres sur les miennes, mais je me retiens.

H: Je suis prêt. Murmurais-je à son oreille droite.

I: Que veux-tu dire Harry. Dit-elle de manière saccadée.

Je la fais donc tournée dans mes bras pour qu'elle me fasse face, mais bien entendu même face à moi, elle ignore mon regard.

H: Zy, regarde-moi s'il te plaît. Dis-je en levant son visage vers le miens à l'aide de deux doigts sous son menton.

J'ai tellement envie de l'embrasser, mais pour elle, pour notre relation, je veux faire les choses bien entre nous, cette fois.

H: Isabella, je sais que tu veux qu'on prenne notre temps et c'est ce que je veux aussi. Tu dois sûrement trouver que deux semaines c'est beaucoup trop tôt, mais pas pour moi, pas quand la femme qui se tient devant moi est la seule que je veux dans ma vie.

Elle s'apprête à parler, mais je la coupe.

H: Écoute, nous pouvons maintenant nous voir en toute liberté et surtout en toute légalité. Dis-je avant de lui sourire, sourire auquel elle répond ce qui est bon signe. - Est-ce que tu voudrais sortir avec moi, si on dit vendredi 19h, un resto et un film, ça te dit ? Dis-je nerveusement.

I: Comme un vrai rendez-vous ? Dit-elle, me regardant confuse.

H: Pas comme un vrai rendez-vous... Un VRAI rendez-vous. Dis-je avant de lui sourire tendrement.

I: Je... oui ! Oui, je veux bien sortir avec toi vendredi. Dit-elle avant de sourire.

H: D'accord, alors j'irais te chercher vendredi à 19h. Dis-je souriant.

J'ai tellement envie de l'embrasser, mais je ne fais qu'embrasser son front avant de me reculer.

H: Bonne soirée Izzy.

I: Merci, toi aussi Hazza. Dit-elle en me souriant.

Cela fait tellement longtemps qu'elle ne m'a pas appelé comme ça, que j'en reste bouche-bée. Je finis par sortir de la classe, malgré moi, je fais une petite danse de la victoire. Seigneur, j'ai probablement l'aire d'un adolescent prépubère qui vient de demander la première fille qu'il trouve de son goût en rendez-vous, mais je m'en balance. Je vais sortir avec Izzy, et enfin plus rien nous empêche d'être heureux ensemble.

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Where stories live. Discover now