Tu m'as acheté un chien, Hazza t'es sérieux ?

194 10 9
                                    

Nous sommes le trente et un décembre et Harry et moi sommes chez Anne. Ma mère Suzanne ainsi que Gemma et mon frère Alec sont sur le point d'arriver chez la mère d'Harry. Avec le pile ou face qu'Harry et moi avons fait sur le chemin entre Bradford et Holmes Chapel, nous allons dormir chez ma mère, ce soir. Évidemment, ma mère était aux anges, Anne elle était un peu déçue, mais elle nous a fait promettre de dormir ici la prochaine fois que nous serons en ville. Nous avons bien sûr accepté, il est impossible de dire non, à cette femme.

Je me sens bien, même si je suis un peu nerveuse. C'est la première fois que je présente un garçon à ma mère et mon frère, bon bien entendue le fait que ce soit Harry devrait me calmer puisqu'ils le connaissent déjà, mais je crois que le fait que nous nous soyons laissés deux fois pour qu'il soit avec Camille, n'aide pas ma mère... mais surtout mon frère, à voir Harry comme un bon parti. Alec et Harry s'entendent bien... mais seulement parce qu'il fait des efforts pour Gemma.

Je vais me chercher une boisson dans la cuisine au même moment où Harry sort de la cave en disant : " Merci, je te rappel plus tard !" Ce qui me mets la puce à l'oreille et une pointe de doute. Il s'est caché pour ce coup de fils après tout.

H: Wow! Dit-il en marchant vers moi. - J'adore cette robe... elle me rappelle des souvenirs... et me donne envie dans faire d'autres. Dit-il avant de m'attirer à lui.

Je porte la petite robe noire que je portais pour notre dernière soirée en amoureux lors de notre voyage à Liverpool, alors que j'étais toujours son élève.

I: Tu parlais à qui ? Demandais-je dans ses bras, en espérant ne pas passer pour une fille jalouse.

H: Ah c'est une surprise.

I: Harry... est-ce que je vais aimer cette surprise?

H: J'espère que tu vas l'adorer... mais tu l'auras seulement demain. Dit-il alors que la sonnette de la porte retentie. - Viens, les autres sont là.

***

POV HARRY

Ma sœur à l'aire heureuse avec lui et j'en suis très heureux. Izzy me regarde avec amour, et je me trouve tellement chanceux de l'avoir enfin auprès de moi. Par contre son frère n'a pas l'air du même avis. Le brun vient vers moi avec le regard noir.

Alec: Je peux te parler ? Demande-t-il durement.

H: Je t'écoute! Dis-je avant de lui sourire.

Alec: Arrête de sourire comme un con ça marche peut-être avec ma sœur, mais pas avec moi. Dit-il avant de me tirer avec lui dehors.

H: Tu veux quoi Summers ?

Alec: Seulement la vérité Styles... Alors, quand est-ce que tu lui briseras à nouveau le cœur ? Demande-t-il en me poussant l'épaule gauche. - Tu sais, je dois préparer mon épaule, car elle viendra encore pleurer sur celle-ci.

H: Calme-toi, je n'ai pas l'intention de lui faire du mal. Je l'aime.

Alec: Les autres fois aussi, tu disais l'aimer.

H: Je sais... Je sais que j'ai fait des mauvais choix par le passé, mais ta sœur n'a jamais été une erreur elle a toujours été ma solution, mais j'ai été trop con pour le remarquer avant. Alec, j'aime Izzy. Je suis amoureux d'elle depuis que j'ai posé les yeux sur elle. J'ai fait le ménage dans ma vie Alec, je ne suis plus le même. Je comprends ta réticence, parce que si tu aurais fait ne serait-ce que mal parler à Gem, je t'aurais probablement tué de mes propres mains, mais je te jure que j'ai changé, pour elle, pour Izzy.

Alec: J'espère que tu dis vrai! Dit-il avant d'entrer dans la maison.

Quelques secondes plus tard, j'entre moi aussi à l'intérieur.

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Where stories live. Discover now