Daphnée

143 9 15
                                    

Cinq mois plus tard

12 Juillet

Il y a un mois, jour pour jour, j'ai donné naissance à notre fille à Harry et moi. Nous avons décidé de la nommée Daphnée Stevie Styles. Elle est magnifique c'est un vrai rayon de soleil. Un vrai petit-ange. Elle est notre plus belle réussite et la vie de famille pour l'instant du moins se passe à merveille et je rêve que cela reste comme ça indéfiniment.

L'accouchement s'est bien passé, elle est venue au monde de façon naturelle. Bien qu'évidemment j'ai eu recourt à la péridurale, parce que... et bien ça fait atrocement mal, mais dès que je lui ai vue le bout du nez, ma douleur que j'avais durant que je poussais pour la faire sortir n'était qu'un lointain souvenir. À la naissance, elle mesurait vingt-deux pouces et pesait huit livres et deux. Elle n'avait aucuns poils sur le coco. Elle est née le 12 juin 2025 à 2 h 08 du matin. J'ai poussée pendant près de huit heures pour l'avoir enfin dans mes bras. J'ai presque cassé quelques doigts à Harry pendant le processus. Je m'en suis voulue, je ne pensais pas que j'avais autant de force dans les mains, mais lui ne m'en a pas voulue. Il est parfait. C'est un homme à marier que voulez-vous.

En parlant de mariage... je lui ai encore dit non, mais je pense de plus en plus à lui dire oui. C'est presque devenu un running gag entre nous maintenant, mais je sais que je veux passer ma vie avec lui et il semble du même avis. Alors pourquoi ne pas lui faire plaisir ?

***

Je marche avec Daphnée dans les bras alors que Potter me suit et qu'Harry fini de préparer les amuses-bouches pour notre soirée entre frères et sœurs. En effet, ce soir Alec et Gemma, viennent souper à la maison. Ils veulent nous annoncer quelque chose ce soir. Alors c'est soit que mon frère là demander en mariage ou alors Harry et moi seront oncle et tante dans quelques mois. Dans tous les cas, je suis heureuse pour eux, Gemma a toujours eu un faible pour mon frère et Alec et bien étant Alec il allait toujours vers les mauvais choix, jusqu'à ce qu'il là remarque enfin.

Je pose ma petite princesse dans sa chaise berceuse automatique et regarde ce que Potter va faire. Il a muri depuis que nous avons Daphnée. Il est très protecteur avec elle. C'est pourquoi je décide de les prendre en photos, lorsque je vois Potter mettre quelques-uns des jouets de Daphnée sur elle pour la protéger, alors qu'il la regarde.  (Voir Photo)

Quelques secondes plus tard, il se couche devant elle avec toujours le regard fixer sur elle, comme s'il voulait être certain qu'elle ne courrait aucuns dangers

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quelques secondes plus tard, il se couche devant elle avec toujours le regard fixer sur elle, comme s'il voulait être certain qu'elle ne courrait aucuns dangers.

I: Bon chien ! Dis-je avant de les laisser dans le salon... à la vue bien sûr, mais je dois aller voir Harry.

***

J'entre alors dans la cuisine tout en lançant régulièrement des regards à ma princesse et à Potter.

I: Tu as besoin d'aide, mon chéri ? Demandais-je au bouclé.

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Where stories live. Discover now