Tu es avec Lina, voilà pourquoi !

186 10 27
                                    

Je suis dans la salle des professeurs, nous sommes le 31 octobre et c'est aujourd'hui que nous allons recevoir les films et travail pratique de science, Harry et moi. Je suis un peu anxieuse de corrigée les copies avec lui, mais en même temps c'est bien d'avoir un deuxième avis, surtout si le deuxième avis vient de quelqu'un extérieur à la discipline demander, et je crois que c'est ce que le ministère voulait montrer en demandant de faire ce devoir.

Je me prépare rapidement pour mon prochain cours et sort de la salle des professeurs. J'entre dans un torse de plein-fouet et je remercie le ciel de ne pas avoir ma tasse de café en main.

I: Oh pardon...

?: Ça va Izzy, t'en fais pas ! Dit la voix d'Harry.

I: Je... désolé, je dois y aller, j'ai un cours. Pardon, encore Harry.

H: Hey, attends. Dit-il en me prenant le bras droit.

Je lève donc mes yeux vers lui, il est tellement beau. Il me sourit tendrement, ses yeux sont lumineux et ses cheveux... sont simplement parfait comme d'habitude finalement. Comme habit, il porte un pantalon noir propre, et une chemise violette. Depuis que je suis revenue, j'ai remarqué qu'il ne mettait plus de skinnys et des t-shirts. Il a vieilli, il a changé, il a maturé, et même si j'adorais ses skinnys et ses t-shirts, j'aime aussi le nouveau style d'Harry, il a toujours aimé la mode et ça se voit. Il pourrait même porter une robe, qu'il serait toujours l'homme le plus sexy de la planète... enfin bref, je devrais probablement arrêter de le contempler comme je le fais.

I: Tu voulais me dire quoi ? Demandais-je en prenant un ton pressé.

H: Eh bien, on est le trente et un aujourd'hui et nous auront les devoirs aujourd'hui. Je me demandais si tu voulais commencer la correction dès ce soir ?

I: Euh oui, d'accord. On se retrouve après les cours ?

H: D'acc ! Disons dix-huit heures, dans mon bureau ?

I: Oui... okay! À plus tard, alors !

H: Oui, bon cours !

I: Merci, toi aussi ! Dis-je avant de le laisser là dans le couloir.

Je marche rapidement vers ma classe et me fais arrêter par un élève qui est nul autre que Zayn.

Z: Il te voulait quoi le bouclé ? Demande-t-il sur la défensive.

I: Il voulait, seulement me parler pour la correction des devoirs. Pourquoi es-tu aussi sur la défensive Zayn ? Demandais-je en haussant les sourcils.

Z: Izzy, ce gars t'as fait énormément de mal. Tu es comme ma sœur, il n'est pas question qu'il te fasse encore souffrir.

I: Je sais... t'en fais pas Zayn, je fais attention et puis, il ne se passera rien. Il a Lina maintenant, il en est amoureux. Dis-je avec une pointe de tristesse dans la voix.

Zayn marmonna alors quelque chose que je ne pus comprendre, mais étant pressée je ne lui ai pas fait répéter.

I: Désolé Zayn, mais j'ai un cours à donner, je serais à la maison tard... à cause de la correction ne m'attendez pas.

Z: Okay, fait attention! Dit-il avant de se diriger vers sa classe.

***

Les cours sont maintenant terminées, je dois maintenant me rendre au bureau d'Harry. J'ai été anxieuse durant toute la journée, je suis anxieuse à l'idée de me retrouver complètement seule avec lui. J'espère que tout va bien se passer. Je me dirige donc vers la porte de son bureau et toque trois fois à celle-ci. Je ne peux entendre qu'un : « J'arrive ! », avant que la porte s'ouvre sur le bouclé. Il a sorti sa chemise de son pantalon et a déboutonné les quatre premiers boutons de celle-ci, et je dois dire que le voir comme ça me rappelle l'ancien Harry, et il est de plus en plus difficile de garder une « straight face » devant lui, je crois bien que si j'étais comme j'étais un an et demi plus tôt je lui sauterais littéralement dessus...

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant