Viens habité avec moi Zy!

177 10 13
                                    

6 mois plus tard

Nous sommes en juin et les vacances d'été viennent tout juste de débuter. Je prépare mon sac de voyage, car je passe une partie de la semaine chez Harry. Il veut m'emmener en road trip... Il veut aller à Londres cette fois. Par contre, je ne sais pas ce qu'on va faire de Potter. Est-ce qu'on le fait garder ou on l'apporte avec nous ? C'est seulement quatre heures de route, mais les seules fois qu'on a apporté Potter en voiture il a vomi le pauvre. La dernière fois Harry était vraiment fâché, car il venait tout juste de faire nettoyer l'intérieur de la Range Rover, lorsque le chien à vomit sur la banquette arrière.

En même temps Julianne et Zayn l'adore et ils nous ont offert de le garder en notre absence alors peut-être qu'on leur laissera, même si ça va me briser le cœur de ne pas le voir à tous les jours.

Mon sac une fois prêt, j'attrape les deux gobelets de cafés que j'ai acheté au Starbucks avant de revenir faire mon bagage.  Je sors de ma maison en trompe avant de me dépêcher à aller chez mon voisin. J'entre dans la maison d'Harry sans cogner. Je jette mon sac parterre enlève mes chaussures et voit qu'il n'y a personne dans mon champ de vision.

I: HARRY ?  POTTER ? Criais-je avant de rire.

Je ris encore de ma blague avouons-le pas très drôle sur le nom de mon chien. Quelques secondes plus tard, je vois un petit chien blanc brun et noir courir vers moi.  Je m'accroupie pour attraper le chiot alors que l'homme de ma vie viens à ma rencontre en boxer, les cheveux tout éparpiller. Il est tellement beau mon dieu. Je le fixe du regard tout en flattant Potter.

H: Tu baves! Dit-il en se passant la main dans les cheveux.

I: Pff même pas vrai. Dis-je en me relevant avec le chiot dans les bras.

Harry m'embrasse avant de sourire et de quitter vers la cuisine avec les cafés que j'ai apportée.

H: Merci pour le café mon cœur. Dit-il avant de prendre une gorgée.

I: Fais plaisir, chéri. Dis-je en le suivant toujours avec Potter dans les bras. - Alors mon bébé, t'as été gentil avec papa !?

H: Oh non il ne l'a pas été! Répondis l'homme en boxer en s'assisant à l'îlot de la cuisine.

I: Comment ça? Dis-je.

H: Il a pissé et chié partout Izzy. Ce chien m'exaspère. Dit-il en levant les bras au ciel.

I: Mais Harry ce n'est qu'un bébé... en plus regarde le, il est trop mignon...

H: C'est plus tôt toi qui est mignonne avec Potter dans les bras et ta petite moue. Dit-il en prenant mon visage en coupe et puis il m'embrasse rapidement... trop rapidement à mon goût.

Potter liche la joue d'Harry ce qui le fait soupirer de dégoût.

I: Potter, ne liche pas. Dis-je au chiot en le posant parterre.

H: Sérieux viens habiter avec moi Izzy et tu verras que ton cher petit bébé comme tu dis, n'est pas toujours mignon.

Je le regarde confus. Il est vrai que je passe énormément de temps ici, mais sommes-nous déjà rendues à cette étape ? Il est vrai que depuis que nous sommes revenues ensemble tout va pour le mieux. Il est vrai aussi que c'est temps-ci je suis beaucoup plus souvent ici que chez moi.

H: Je ne fais pas que dire ça à cause de Potter.  J'aimerais vraiment que tu viennes habiter avec moi Zy. De toute façon tu passes beaucoup de temps ici et t'as commencée à ramener des trucs ici et puis il y a Potter... et... Bordel, tout ce que je veux c'est vivre avec toi Isabella Summers. S'il te plaît dit oui!

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Where stories live. Discover now