Je n'ai pas cesser de penser à toi Zy

218 8 31
                                    

POV HARRY

Nous sommes à la mi-novembre, et deux semaines ont passées depuis que j'ai embrassé Izzy. Bien entendue, elle m'ignore depuis l'halloween et nous avons finis la correction chacun de notre côté et notre seul moyen de communication était les courriels, car oui elle a même bloqué mon numéro de téléphone. Toutefois, je ne peux la blâmer, c'est de ma faute. Je ne l'ai toujours pas dit à Lina, mais je me sens horriblement mal, parce que même si je n'arrête pas de penser à Izzy à ses lèvres sur les miennes et ses petites mains dans mes cheveux depuis deux semaines, j'ai des sentiments pour Lina. Je me sens tellement con.

J'ai bêtement pensé que si je me donnais à fond dans ma relation avec Lina, je finirais par oublier le baisé que j'ai échangé avec Izzy, mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Je ne fais que penser encore plus à Izzy. Je rêve même d'elle depuis quelques jours. Je dois le dire à Lina. Je ne peux pas lui mentir plus que maintenant. Elle ne mérite pas ça. Je dois aussi parler avec Izzy. Elle ne mérite pas ça non plus. Putain, je ne les mérite pas ni l'une ni l'autre. Elles sont trop bien pour moi, mais je dois maintenant faire un choix.

Lina ou Izzy ?

***

POV IZZY

Deux semaines ont passées depuis l'altercation entre Harry et moi. J'ai bloqué son numéro de téléphone, pour ne pas être tentée de le contacter. Je l'évite sur le campus, et je me confine presque dans ma maison. Oui, nous nous sommes parlés par courriel, mais dès qu'il écrivait sur ce qui s'est passé, je lui disais de revenir sur le sujet important. Je ne sais pas ce que je dois faire, et Lina qui me texte pour qu'on alle prendre un café, ne m'aide vraiment pas.

C'est au moment où je m'apprête à répondre à Lina, que la sonnette de la porte retentie. J'enfile mon vieux hoodie des Packers et revêt une paire de legging noire. Je me dirige vers la porte et regarde par la fenêtre à côté de la porte. Harry !

Il me regarde et je lui fais un signe négatif. Je ne veux pas lui parler.

H: Aller Izzy, il faut que je te parle. Il faut qu'on parle. Dit-il de l'autre côté de la porte.

I: Je n'ai pas envie de te parler Harry, part d'ici.

H: Écoute, Izzy... je veux juste qu'on parle. S'il te plait.

Je pose une main sur la poignée de porte et attend.

H: Ouvre-moi... s'il te plait. Dit-il tristement.

J'ouvre alors la porte, il porte des skinnys noir un t-shirt blanc et une casquette avec le pare-soleil vers l'arrière. Il a même revêtue ses Chelsea boots marron. On dirait que j'ai l'ancien Harry devant moi et pour être toute à fais honnête, je me sens moi aussi comme l'ancienne Izzy, je sais ça fais aucuns sens, mais moi je me comprends. Je dois rester de marbre.

I: Tu veux me parler de quoi ? Dis-je en me croisant les bras sous ma poitrine.

H: Tu sais de quoi je veux parler... Je peux... entrer ?

J'hoche la tête comme réponse et me décale pour le laisser passer.

I: Tu veux quelque chose à boire ou à manger. Dis-je en fille bien éduquée.

Je me dirige vers le frigo et je sais très bien qu'il me suit de près. J'ouvre le frigo et me prend un peu de thé glacé.

I: Tu en veux ? Dis-je en pointant le contenant.

Il hoche la tête et prend place sur un des tabourets de l'ilot de cuisine. Je prends un autre tabouret et l'apporte de l'autre côté pour être en face de lui et non à ses côtés je veux garder une certaine distance de sécurité entre nous deux, on ne sait jamais ce qui peut arriver lorsqu'on est seulement que tous les deux et je crois que la dernière fois a été très révélatrice.

H: Wow... vraiment tu réagis de manière complètement...

I: Harry, dit ce que tu as à dire et part s'il te plait...

Il prend une gorgée de thé glacé, puis enlève sa casquette avant de se passer une main dans les cheveux. Signe qu'il est nerveux.

H: Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, mais je ne le regrette pas. Dit-il en me fixant de son regard émeraude.

I: Que veux-tu dire ?

H: Tu me manques Izzy.

I: Je... Tu as Lina, Harry!

H: Je sais et je me sens vraiment mal, d'avoir embrassé une autre fille alors que je suis avec elle. Toutefois, la fille en question, je n'arrête pas d'y penser.

I: Harry... Dis-je en passant ma main gauche sur mon visage.

H: C'est la vérité...

I: Alors pourquoi t'es avec elle ? Demandais-je en haussant le ton.

H: Je devais essayer de t'oublier, parce que j'étais certain que toi tu l'avais fait...

J'ignore le fait qu'il vient de m'avouer que Lina est son rebond et me jette moi-même à l'eau, il est temps que les mensonges cessent.

I: Je croyais avoir réussi à le faire, mais dès que je t'ai revue, je... J'ai dû me rendre à l'évidence que non, je n'avais pas réussi à t'oublier Harry. Dis-je avant de souffler.

H: Je n'ai jamais cessé de penser à toi Zy. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. J'ai des sentiments pour Lina, je ne peux pas le nier. Elle m'a sauvé et je lui en serait toujours reconnaissant, mais je suis amoureux de toi, depuis le premier jour... c'est toi, Izzy.

Je lui souris comme seule réponse, car je pense que si je parle, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.

H: Dit quelque chose... S'il te plait, j'ai besoin de savoir quoi faire.

Je me lève du tabouret et commence à faire les cent pas en me disant qu'Harry est un crétin. Il vient d'avouer qu'il m'aime encore, mais il ne sait toujours pas quoi faire ? Non, mais sérieusement... Mes pensées s'arrêtent, car deux mains se posent sur mes épaules.

H: Zy... tu as entendu ce que j'ai dit ?

I: Oui. J'ai entendu... Si c'est vraiment moi que tu veux, prouve le pour de vrai, cette fois.

***

Quelques minutes plus tard, Harry est partie de la maison, me disant qu'il règlerait tout, puisqu'il me voulait, moi... C'est donc dans peu de temps qu'on va voir s'il a vraiment changé, ou s'il va encore faire comme avec Camille et juste retarder l'échéance. J'ai beaucoup moins de patience qu'avant, alors j'espère pour notre « couple » qu'il va régler la situation et vite.

Par contre, je me sens vraiment mal pour Lina, elle ne mérite pas ça...

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Where stories live. Discover now