Marions-nous, tout de suite.

136 9 1
                                    

1er février

POV HARRY

H: Salut, ma belle au bois dormant. Tu me ferais le plus beau cadeau d'anniversaire si tu te réveillais aujourd'hui. Les médecins vont me dire le sexe du bébé aujourd'hui. J'ai voulu t'attendre, mais j'avoue que de savoir si c'est Daphné ou Dorian que nous aurons est tout de même un beau cadeau d'anniversaire. Les médecins savent le sexe depuis un moment déjà, mais comme tu es toujours endormi, je voulais t'attendre. J'ai décidé de l'apprendre aujourd'hui, pour me remettre un peu de joie dans ma vie, j'espère que tu ne m'en voudras pas. C'est tellement dure sans toi à mes côtés, mon cœur. Dis-je à ma belle brune qui est dans le coma depuis deux mois maintenant. - Je vais en cours, je reviens pour midi comme toujours Zy, je t'aime. Dis-je avant de lui embrasser le front et de quitter la chambre.

***

J'entre dans la chambre de ma belle au bois dormant sur l'heure du midi, avec ma salade et ma banane. Je m'assoie près d'elle et lui raconte ma matinée comme à tous les jours depuis deux mois.

H: Bordel, Izzy réveils-toi. J'en peux plus mon cœur. Hier, j'ai acheté une bouteille de whisky ... Ne t'en fais pas je ne l'ai pas ouvert, car je me souviens de notre discussion pendant notre voyage à Punta Cana, mais c'est très dur... Reviens-moi, s'il te plait ! J'ai besoin de toi et Daphnée aussi. Eh oui mon cœur, le médecin me l'a dit avant que je quitte pour l'université ce matin. Nous allons avoir une petite fille. S'il te plait réveils-toi, elle aura besoin de sa mère, et moi j'ai besoin de la femme de ma vie. Dis-je en pleure en lui tenant la main.

Je regarde l'heure sur l'horloge de la chambre et soupire...

H: Je vais devoir retourner à l'université... mais je reviens après comme d'habitude. Je t'aime ! Dis-je en m'apprêtant à partir, mais une pression sur ma main me fais arrêter tout mouvement...

***

POV IZZY

Où est-ce que je suis ? Pourquoi je ne suis pas capable de bouger ? J'entends un beep répétitif, comme une machine qui suit les battements du cœur. Je sens les produits nettoyants. Je sens une pression constante sur ma main gauche et un liquide couler quelques fois sur mon avant-bras. Puis j'entends une voix rauque, que je reconnaitrais entre mille. Harry !

H: Je vais devoir retourner à l'université... mais je reviens après comme d'habitude. Je t'aime ! L'entendis-je dire.

Harry ? Pourquoi il me laisse seule ici ? Je mets toute mes forces pour bouger, mais je n'arrive qu'à serrer à peine sa main.

H: Mon cœur ? Tu as bougé ? Dit-il.

No shit Sherlock ! Ai-je envie de lui dire, mais je réussi seulement à faire papillonner mes yeux et à sortir de manière saccadée presque dans un murmure.

I: Harry...

H: Oh mon dieu Izzy ! Dit-il avant de m'embrasser rapidement sur les lèvres. - Je vais aller chercher le médecin. C'est le plus bel anniversaire de ma vie. Ai-je le temps de l'entendre dire avant qu'il ne s'éclipse de la chambre.

Son anniversaire ? Voyons-lui, on est le cinq décembre pas le premier février ! Je regarde autour de moi et confirme que nous sommes bien dans un hôpital, je peux voir que mon ventre à grossit, ce qui me dit que le bébé va bien, du moins en théorie, mais c'est tout ce qui me dit que j'ai passé beaucoup de temps ici. Enfin ça et le matelas à ma gauche ainsi que la valise ouverte de mon bouclé.

Du mouvement à la porte de la chambre me fait tourner le regard vers celle-ci, mon bouclé suivit d'un homme en blouse blanche que je devine être le médecin viennent près de moi.

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Where stories live. Discover now