Période d'examen

183 10 18
                                    

3 Jours plus tard

I: Votre exposé sur le mécano dans les films hollywoodiens sera noté pour votre semestre. La note de cet exposé est de vingt-cinq pour cent de la note finale. N'oubliez pas que nous sommes en cinéma, donc ceci veut dire, que je veux de la créativité dans vos oraux. Le travail se fera en équipe de deux ou trois personnes. Je ne veux pas de personne seule. Vous avez deux semaines pour tout préparer. Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un courriel, j'y répondrais avec plaisir. Dis-je à la classe remplit d'élèves devant moi.

Quelques minutes plus tard, le cours se termine et les élèves quittent la classe. Je prends mon sac que je lance sur mon épaule, prend une pile de documents que je serre contre moi, mon téléphone dans une main et mon café Starbucks dans l'autre, je sors de la classe. Harry m'attend à côté sur le mur de façon décontracté. Ses bras croisés sous sa poitrine et une jambe pliée, menant son pied sur le mur. Il est sexy, dieu qu'il est sexy.

Depuis vendredi, Harry et moi nous sommes vu à tous les jours. Croyez-le ou non, nous avons fait des activités en extérieur, et jamais sexuelle. Ce qui pour nous est tout un exploit. Bien sûr, la tension sexuelle entre nous est énormément présente, mais pour le moment nous tenons bon. Nous mangeons ensemble le midi. Il m'apporte des cafés le matin. Il est adorable.

H: Salut mon cœur. Dit-il plus fort que je ne l'aurai pensée.

I: Salut, Harry! Dis-je sérieusement.

H: Ça va, t'as l'air bizarre ? Me demande-t-il en s'approchant de moi.

I: Ouais, ça va c'est seulement qu'à l'école, j'aimerais que tu sois...moins... Dis-je en reculant d'un pas, ce qui me donne un regard confus de sa part.

H: Moins quoi? Demande-t-il en se croisant une fois de plus les bras sous sa poitrine.

I: Démonstratif ? Dis-je comme une question.

H: Oh... Dit-il avant de baisser la tête et de sourire.

I: Ouais, je suis désolé, c'est que j'ai besoin de temps pour me faire à l'idée qu'on peut enfin être ensemble aux yeux de tous. Puis, j'ai peur que ce soit comme les autres fois... alors...

H: Ok ok pas de problèmes, je comprends. Même si ça ne sera pas comme les autres fois. J'ai une idée, que dirais tu d'une période d'examen !? Dit-il en me souriant.

I: Hein!? Quoi!? Dis-je alors que nous commençons à marcher vers l'extérieur du bâtiment.

H: Bah oui, on pourrait être... je veux dire... notre couple pourrait être en période d'examen jusqu'au vacances !?

I: Va falloir que tu m'expliques mieux que ça, parce que là... je ne comprends strictement rien.

H: D'accord, on en parle ce soir ? Autour d'un petit souper romantique... maison ?

I: Euh oui d'accord ! Tu vas cuisiner ?

H: Bien sûr, tu sauras que je me suis beaucoup amélioré. Dit-il en me raccompagnant à mon véhicule. - Viens à la maison pour dix-neuf heures !

I: Tu vas cuisiner quoi ?

H: Ah ça, ce sera une surprise. Dit-il avant de m'embrasser rapidement sur le bout des lèvres et de s'éclipser.

***

Après mure réflexion sur la tenue à porter je décide de mettre des vêtements dans lesquels je serais à mon aise. J'opte donc pour un jeans skinny blanc, une camisole grise et une veste en denim bleu délavé. J'ajoute à la tenue quelques bracelets, colliers et mes bottillons couleur cèdre préféré. Je laisse mes cheveux retombés naturellement après une journée attaché en chignon serré et le tour est joué.

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Where stories live. Discover now