Vacances en amoureux et en cloque

167 9 2
                                    

Nous sommes en pleine semaine de consolidation pédagogique ou devrais-je dire semaine de relâche. Harry et moi avions préparer nos prochains cours ainsi que terminé la correction de certain travail de nos élèves avant de pouvoir nous aussi profiter de cette semaine sur la plage de Punta Cana en république dominicaine. En effet, ce sera le premier et le dernier voyage de ma grossesse.

Nous sommes arrivés ici, hier matin. Nous avons fait « de la plage, et de la piscine » toute la journée et laissez-moi vous dire qu'être enceinte dans le sud... ce n'est pas la joie. Moi, qui aime bien prendre un verre une fois de temps en temps et Harry qui est... ou plutôt qui était sobre depuis deux ans, ce n'est pas facile disons-le.

Les serveurs nous donnaient toujours des verres et au début je les passais à Harry pensant qu'il les jetterait. C'est ce qu'il faisait au début du moins, puis un des verres que je lui ai donner « un banana mama » a eu raison de lui et de ses deux années de sobriété. Il a finalement pris goût à ce breuvage et il en a bu pas loin de dix par la suite, le rendant vraiment saoul. Notre première soirée dans le sud c'est alors fini avec lui se tenant à moi pour ne pas tomber, car il tenait à peine debout. Notre chambre est à l'autre bout du « ressort » et j'avoue qu'à ce moment, j'ai bien failli le laisser seul et partir, mais je ne l'ai pas fait. Il a donc fini la soirée la tête au-dessus de la toilette alors que moi je ruminais notre première journée ici...

***

Je n'ai pas été capable de fermée l'œil de la nuit. Pourquoi ? Harry ! Bien sûr... Depuis que nous savons que je suis enceinte, il me touche à peine. J'ai envie de lui à toute les secondes de ma vie, mais lui a peur de touché le bébé... Non, mais ce n'est pas sérieux, non seulement le bébé ne fait même pas la taille d'un petit poids, mais en plus c'est vraiment absurde. Puis le fait qu'il est bu à notre première journée ici ne m'enchante pas non plus. Bon il est vrai que sa sobriété était son choix, je veux dire il n'est pas alcoolique... bon il l'est presque, mais il a tenu deux ans ce n'est pas rien. Surtout, j'ai l'impression qu'il boit pour oublier et ça me stress, car je ne sais pas pourquoi il veut oublier puis le stress ce n'est pas bon pour le bébé...

Et si... oh mon dieu. Le bébé... il veut oublier le bébé.

Je continue de regarder Harry en fronçant les sourcils.

H: À quoi, tu penses mon cœur ? Dit-il toujours les yeux fermés face à moi.

I: Comment fais-tu pour savoir qu'un, je suis réveillée et que deux, je pense à quelque chose? T'as les yeux fermés et j'étais certaine que tu dormais et je te regarde depuis dix minutes déjà.

Il ouvre les yeux et ses émeraudes, son magnifique sourire et sa main qui automatiquement se pose sur mon ventre pour le cajoler, ont raisons de mon début de colère.

H: Parce que tu crois que j'ai besoin d'avoir les yeux ouverts pour savoir que quelque chose ne va pas avec toi !? Vas-y amour dit moi! Dit-il toujours en cajolant mon ventre.

I: Notre voyage en amoureux, ne se passe pas du tout comme je pensais qu'il se passerait, voilà tout.

H: C'est à cause d'hier ? Parce que j'ai trop bu ?

I: Je.. non... Soufflais-je.

H: Zy... Dit-il en relaissant tomber sa tête sur son oreiller avant de souffler de s'assoir le dos contre la tête de lit et de m'attirer à lui.

I: Bon j'avoue que ça m'a fait quelque chose de te voir boire. Tu as quand même été deux ans sobre et tu viens rechuter et j'ai peur que tu continues de boire, à notre retour et je ne veux pas ça, mais il n'y a pas que ça?

H: Qu'est-ce qu'il se passe, mon cœur ? Dit-il en jouant dans mes cheveux tendrement.

I: J'ai l'impression qu'hier tu as bu pour oublier... Oublié quoi je ne sais pas et ça me stress, et le stress n'est pas bon pour le bébé... et je pense que tu ne veux pas de ce bébé... et en plus, je pense que tu ne veux plus de moi... Dis-je avant d'éclater en sanglots, maudites hormones.

H: Wooo.. Viens là arrête de pleurer mon cœur. Dit-il en me tournant dans ses bras et en me faisant m'assoir à califourchon sur lui. - Tout ce que tu dis en ce moment n'est pas vrai et tu le sais. J'ai trop bu, car tu m'as donné tous tes verres... il est vrai que j'aurais dû arrêter plus tôt... même que je n'aurai pas du boire tout court, mais bon je l'ai fait. Je voulais voir si je pouvais boire sans être un fardeau ou un danger, mais je vois bien que non. Eh puis avec mon mal de tête et de ventre, je ne boirais plus Izzy. Dit-il en me regardant dans les yeux. - Pour ce qui est du bébé et de toi ? Qui est-ce qui, t'as mis ça dans la tête ? Hein ? Tu sors ça d'où ? Dit-il en me donnant une pichnote sur le nez, me faisant sourire et lui aussi par la même occasion. - Zy, je suis amoureux de toi et je suis impatient d'être père... grand dieu, je te veux à toutes les putains de secondes, mais j'ai peur ... Dit-il en posant ses deux mains sur mon ventre à peine changé.

I: Tu sais que tu ne toucheras pas au bébé, rassure-moi? Dis-je en aillant envie de rire.

H : Ouais... mais ...

I: Ce que tu peux être enfant quand tu t'y mets, toi je te dis... Harry Edward Styles fais-moi l'amour maintenant. Dis-je de façon autoritaire.

Automatiquement son regard sur moi change. Ses iris me montre qu'il me désir toute entière, mais qu'il essai de rester calme.

H: Maintenant !?

I: Oui, si tu en as envie bien sûr ? Dis-je avant de commencer à embrasser son cou.

H: T'es certaine que c'est ok ? Poursuit-il entre deux gémissements.

I: À cent pour cent, Harry tu es professeur de science tu as étudié les reproductions végétales, animales et humaines, comment peux-tu douter encore ? Demandais-je presque exaspérée.

Je décide de me lever de sur lui et de laisser tomber, il a peur je peux le comprendre, mais moi rien ne m'empêche de m'amuser j'ouvre donc la table de chevet et prend le « jouet » que j'avais apporté dans ma valise. J'enlève ma culotte et entreprend de mettre le jouet en place, mais surtout en marche. Je lance un regard à Harry qui déglutie bruyamment, puis jette un regard à la tente qu'il vient de former avec son érection sous le drap.

H: Tu...

I: Harry, j'ai envie de le faire et puis toi, tu ne veux pas... que veux-tu que je fasse d'autre. Je ne... Ais-je le temps de dire avant qu'il commence à m'embrasser à pleine bouche.

Harry vient se poser sur moi alors que je mets en marche le jouet qui masse ma boule de chair. Je gémis dans la bouche d'Harry, mais bien vite je me retrouve une nouvelle fois seule sur mon côté du lit.

I: Quoi encore Harry ? Dis-je au bord de la crise de nerfs.

H: Chevauche-moi, je ne veux pas l'écraser. Dit-il timidement.

I: *Rire* Seigneur, ce sera quoi lorsque je serais enceinte jusqu'aux oreilles !? Dis-je avant de rire et de grimpé sur mon bouclé. - Je sers le jou...

H: Non, tu le garde. Dit-il en le remettant lui-même en marche, m'arrachant un gémissement.

Quelques secondes après Harry m'empale lui-même sur sa verge, me faisant presque pleurer d'excitation... que voulez-vous les hormones...

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant