Épouse moi Isabella Summers

142 8 14
                                    

Six mois plus tard Janvier

J'enfile le t-shirt d'Harry ainsi qu'un short à fleurs et part en direction de la salle de bain. Harry est toujours couché dans le lit nu comme un vers. Notre petite princesse passe le weekend chez ses grands-mères. Une nuit chez Anne et l'autre chez ma mère. Heureusement qu'elles habitent en face l'une de l'autre. Je crois même qu'elles ont décidées de passer la fin de semaine ensemble. Elles me font bien rire.

C'est la première fois depuis la naissance de Daphnée qu'on la fait garder, aussi longtemps. C'est Anne qui nous avait offert de la garder un weekend pour qu'Harry et moi nous retrouvions un peu. Que nous nous rappelions que ne nous sommes pas juste des parents, mais aussi un jeune couple amoureux. Même si nous étions réticents au début, maintenant je suis bien contente de me retrouver seule avec mon bouclés pour quarante-huit heures. Au moins nous ne sommes pas interrompues à toutes les fois qu'on essaie d'être intime...

***

Enfin, je me lave le visage et me fait un chignon à la va vite avant de ressortir de la salle de bain, Harry est debout devant moi.

H: S'il te plait, épouse moi Isabella Summers. Dit-il avant de me sourire.

I: Tu ne t'arrêteras donc jamais ? Dis-je en me croissant les bras sous la poitrine.

H: Pas temps que tu ne me diras pas oui. Dit-il en me défiant du regard.

Je lui souris, et m'approche de lui. Je l'aime et je sais qu'il m'aime. Il le veut tellement. J'ai l'impression que pour lui ça ne fait que renforcir les liens qui nous unis déjà.

I: D'accord !

H: Quoi?

I: Redemande-le-moi! Dis-je en lui souriant.

Il me sourit comme un enfant à noël et cours presque jusqu'à sa table de chevet, où il gardait l'écrin. Harry revient vers moi et pose un genou parterre. C'est trop drôle, mais mignon à la fois de le voir en caleçon un genou à terre pour me demander ma main.

H: Isabella Summers me ferait tu l'honneur de devenir ma femme devant tous nos amis, familles et puis tous les autres et aussi devant dieu? Dit-il en ouvrant l'écrin, me présentant une magnifique bague de style Claddagh, avec des pierres émeraudes et des petits diamants.

Je pose ma main droite sur ma bouche et la gauche devant lui

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Je pose ma main droite sur ma bouche et la gauche devant lui.

I: Oui Harry Edward Styles je le veux. Je veux devenir ta femme.

Il me passe la bague au doigt, et me serre dans ses bras. Il m'embrasse.

I: Tu sais ce que je pense du mariage Harry. S'il te plaît ne me le fait pas regretter. Dis-je en le regardant dans les yeux.

H: Jamais mon amour. Dit-il en m'attirant avec lui vers le lit.

***

H: Putain... Izzy... Souffle-t-il dans mon cou alors que ses vas et viens sont de plus en plus rapide et brusque.

I: Oui... Continue Harry ! Criais-je sur le bord de l'extase. - Je suis...

H: Moi aussi amour.

Quelques vas et viens plus tard, il se déverse dans le préservatif, avant de m'embrasser et de s'affaler sur moi. Nous restons sans bouger dans le lit pendant quelques minutes avant que le bouclé ne brise le silence.

H: J'ai encore envie... Dit-il avant de commencer à m'embrasser dans le cou afin de me faire d'autres suçons dans celui-ci.

I: Bouge tes grosse fesses de sur moi Harry, il faut que j'alle...

H: Je sais que tu les aimes mes fesses. Me coupe-t-il.

Je fini par réussir à le repousser et à me lever afin de me rhabiller pour la troisième fois aujourd'hui.

I: Oui, je les adore tes fesses miniatures, mais je dois commencer à préparer le souper ta mère et la mienne viennes porter Daphnée dans deux heures. Aussi, il faut que je passe à l'épicerie, on à plus de lait pour la petite.

Malheureusement, puisque je ne produisais pas assez de lait, je n'ai pas pu allaiter longtemps.

H: D'accord. Dit-il réenfilant son caleçon à son tour.

La douche attendra, je dois vérifier ce qu'il manque avant d'aller faire les courses. On sort de la chambre et il me saute sur le dos.

I: Non mais t'es pas sérieux Harry. Tu veux qu'on se tue dans les marches et que Daphné ne connaisse pas ses parents !? Dis-je exaspérée.

H: Oh t'es pas drôle...

I: Viens m'aider au lieu de faire l'enfant.

H: Bien futur madame Styles. Dit-il en me tirant le t-shirt pour que je me retrouve une fois de plus dans ses bras.

Je me tourne dans ses bras et j'entoure mes bras autour de son cou. Ma main gauche joue dans ses boucles, nous nous sourions.

I: Et si tu devenais monsieur Summers. Dis-je en le défiant du regard, comme il a fait plus tôt avec moi.

H: Euh faut quand même pas rêver. Dit-il en me pinçant une fesse.

I: Je blaguais voyons. Dis-je en lui embrassant la mâchoire.

Nous continuons donc notre route vers la cuisine pour faire la liste des courses à faire.

H: Parlant de nom... tu veux prendre le miens ou ?

I: Je n'ai pas encore décidé, je veux dire on s'est fiancé, il y a à peine deux heures et je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir, si tu vois ce que je veux dire. Dis-je avant de rire. - Par contre si je prends ton nom de famille Harry, je vais aussi garder le miens.

H: Je ne veux pas t'obliger à le faire tu sais, tu fais ce que tu veux. C'est seulement que j'aime l'idée que tu te fasses appeler madame Styles... Dit-il en me faisant tournée comme si on dansait.

I: J'avoue que j'aimerais bien me faire appeler madame Styles aussi ! Dis-je en souriant alors qu'il m'attrape dans ses bras et que ses bras se referment sur ma taille, pour m'envelopper une nouvelle fois dans une étreinte.

H: Je t'aime Zy. Dit-il.

I: Je t'aime encore plus Harry. Dis-je.

H: Ça, ça ne se pourrait pas. Dit-il avant de fondre une fois de plus sur mes lèvres.

Je suis la femme la plus heureuse du monde, merci la vie d'avoir mis ce bouclé à fossettes sur mon chemin. Même si nous avons eu des problèmes par le passé, je sais que maintenant tout va bien aller...

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora