Chapitre 4: La présentation officielle aux parents : Les Ruewen

941 37 53
                                    


Keefe s'était levé tôt aujourd'hui, il devait faire le repas officiel avec Grady et Edaline. Même s'il savait déja que Grady allait lui sortir tous les sermons possibles et imaginables .Keefe hésita niveau vêtements, mais il savait que Sophie le préférait au naturel, il opta donc pour sa tunique bleu sarcelle "Team Foster-Keefe", que Sophie lui avait offert il y a un an après les examens de mi-semestre. Il avait été trés touché par ce cadeau, Sophie lui avait dit qu'il était temps t'officialiser leur équipe qui existait depuis plusieurs années quand même. Keefe se souvint encore des émotions qu'il avait ressenti ce jour là : Pour commencer la surprise puis est venue la joie, l'amour et l'espoir ! L'espoir sur la relation de Sophie et Keefe, ce dernier craignait qu'elle continue d'aimée Fitz malgrés ce qu'elle lui avait le jour ou ils s'étaient avoués leur amour commun l'un pour l'autre. L'espoir de la voir et surtout la rendre heureuse.L'espoir d'être heureux tout les deux. L'espoir de se soutenir et de toujours se battre l'un pour l'autre.L'espoir de ne jamais se quitté. Les incertitudes de Keefe s'étaient envolées ce jour là, Sophie l'aimait, il le savait, et ils étaient tout les deux heureux. Keefe savait que leur vie ne serait pas facile qu'il devrait continuer d'affronter des dangers, surtout avec Lady Gisela et Gethen qui avaient disparus depuis plus d'un an.Mais Keefe gardait l'espoir d'être heureux et qui sait ? Peut-être fonder une famille ? Mais Keefe ne s'attarda pas plus longtemps sur ses belles pensées et se hâta de s'habiller pour rejoindre Sophie en compagnie de Ro.

-Ah bah c'est pas trop tôt ! J'ai eu le temps de refaire ma manucure trois fois ! Se plaignit Ro à l'arrivée de Keefe.

-Intéressante ta vie ! Dommage que je m'en fiche ! Lui répondit Keefe.

-Tu prends un peu trop la confiance, depuis que tu sors avec Sophie. Va falloir que j'arrange ça.

-Si tu le dis ! Bon y va ? Demanda-t-il à la princesse ogre en tendant la main.

Ro poussa un juron mais attrapa tout de même qui lui tendait et en profita pour la lui écrasé soit dit en passant. Ils sautèrent donc à Havenfield, ou ils virent Sophie en train de se battre avec le gorgodon. Keefe s'approcha pour mieux voir et entendre.

-Mais t'es une vrai tête de mule je veux juste te retirée le silex que t'as dans l'omoplate ! S'écria Sophie.

Le gorgodon lui répondit en rugissant.

-Tu veux la joué comme ça alors on va joués mais tu vas perdre ! Cria Sophie en attrapant une corde et elle rassembla toute son énergie mentale pour se préparer à sauter sur le gorgodon. Keefe connaissait assez Sophie pour prévoir ses gestes et mouvements, il fut tout de même surpris quand elle sauta sur son dos avec l'agilité d'un chat et la grâce d'une panthère. Sophie parvint enfin à localisée le silex, elle boucla la machoire du gorgodon avec la corde et retira le silex. Le gorgodon soulagé poussa un cri et envoya Sophie valsée dans les airs, elle retomba lourdement sur Keefe à moitié consciente.

-Ca va je dérange pas trop ?! Demanda Grady qui était visiblement énervé.

Sophie encore sonnée releva la tête, regarda Grady et quand elle comprit la cause de sa colère, elle se releva d'un bond et se précipita à l'intérieur en bredouillant des excuses. Grady la suivit non sans jeter un dernier regard assassin à Keefe.

-Houch ! Un mauvais point pour toi Lord Joli Coeur ! S'exclama Ro.

-Non tu crois ? Grommella Keefe en se redressant.

Keefe n'entendit pas la réponse de la princesse il préféra se dirigé à l'intérieur. Quand il entra Edaline le regardait avec de grands yeux.

Le passé, le présent...mais et l'avenir ?Where stories live. Discover now