Chapitre 4 : Une nouvelle vie pour de nouveaux ennuis.

671 24 26
                                    

Sophie se réveilla le lendemain, du moins ce qui devait être le matin, sur Keefe. Elle se dégagea doucement de son étreinte et monta à l'étage se changer, être en robe pour un déménagement n'était pas la meilleure idée du monde. Elle opta donc pour un tee-shirt large rouge et un legging noir, bien entendu. Elle alla se placer devant le miroir spectral et admira ses magnifiques cernes.

-Es-tu sûre d'avoir dormit ? Demanda Vertina qui était apparue.

-Non, j'aimerais t'y voir à répondre à des tonnes de questions et avoir une longue discussion sur ta vie personnelle.

Il est vrai que Sophie avait quand même eu une longue conversation, même si elle n'en avait pas l'air. Mais cette discussion était nécessaire, pour l'avenir, pour Sophie, pour Keefe, pour le futur. Sophie se recentra sur Vertina et lui expliqua les surprises de la soirée cette dernière explosa littéralement de joie quand elle eut appris pour le futur mariage, elle dit tout de même à Sophie de se méfier, « les jaloux existent » Sophie ne comprit pas le sens de cette phrase. Elle commençait sérieusement à en avoir assez de tout le monde qui lui disait des choses par énigmes, elle qui croyait que cette époque était révolue ! Mais Sophie refusant de se laisser gâcher cette journée tourna le dos à Vertina et réfléchit à la manière de s'organiser quand toute ses amies arrivèrent, Sophie avait oubliée qu'elle devait leur raconter et il n'y avait aucun doute sur le fait que Keefe devait être abordé de la même manière par les garçons.

-Alors ? Tu vas nous raconter oui ! S'impatienta Stina.

Sophie hocha la tête et se décida à tout leur dire.

PDV : Inconnue actuellement.

Une jeune femme aux cheveux blond platine courait, dans les rues d'une grande ville, elle courait plus vite qu'elle n'avait jamais couru, il fallait qu'elle accélère, encore et toujours plus ou sinon ils gagneraient. Elle avait déjà réussi à leur subtiliser ces caches, ce qui était un vrai miracle, mais à quel prix ? Ils n'avaient pas hésité à la poignarder pour récupérer leur bien, mais elle n'avait pas abandonné, pour cette personne qu'elle avait toujours aimée, pour cette personne qui était partie trop tôt, cette personne qui aurait dû être heureux avec la personne qu'il aimait, mais les fichues lois l'en avaient empêché, il était temps de changer la facette des Cités Perdues, seuls quatre personnes pouvaient réellement le faire, ces quatre personnes seraient aidées, rejetés, mais elles y arriveraient. Malheureusement ces quatre personnes n'avaient pas conscience de cette force qui coulait dans leurs veines, ni de l'impact qu'elles auraient sur le Conseil, les lois et les Cités Perdues. Mais la jeune femme se fichait bien de tout ça, elle avait confiance en ces personnes, elle ne les connaissait certes pas, mais si son frère s'était sacrifié pour l'une d'elle c'est qu'elle le méritait. La jeune femme se stoppa dans sa course et entra dans une maison dépourvue de couleurs, quand elle entra elle y trouva une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux bleu électrique. Cette jeune femme braqua son regard sur la nouvelle venue et demanda :

-Alors ?

-J'ai réussi à les récupérées, mais je crains qu'il ait réussi à récupérer la Lune Stellaire, répondit la jeune femme à bout de souffle.

-Il va falloir prendre contact avec eux le plus rapidement possible, ils n'ont pas idée de leur puissance, ni que les métamorphes sont de retour, si nous n'agissons pas vite ce monde court à sa perte !

-Oui, mais puis-je savoir pourquoi voulez à ce point-là les aider ? Ils ont tout de même tué votre mère, répondit la jeune femme blonde.

-Ils m'ont libérée nuance, j'étais attachée à cette organisation, mais je n'ai jamais eu tel souhait, il est temps d'en finir une bonne fois pour toute. As-tu récolte d'autres informations ?

Le passé, le présent...mais et l'avenir ?Where stories live. Discover now