Chapitre 5 : Les démons du passé

977 33 54
                                    


Pdv : Keefe

Keefe dut se lever tôt aujourd'hui, c'était la rentrée. Sa première année d'élite. Et Keefe ne saurait dire pourquoi mais il savait que cette année lui réservait des surprises, autant de bonnes que de mauvaises. Et vu les sentiments d'inquiétudes qui enrobaient Sophie la veille, elle pensait la même. Keefe savait déjà qu'il allait ressentir certaines émotions comme la joie, la tristesse, le bien-être, la colère, l'amour et la jalousie. Le bonheur et le malheur. N'est-ce pas étrange que chacune des émotions joyeuses que Keefe ressentirait, il en ressentirait aussi son contraire ? Toute ces émotions n'étaient que des contraires mais pourtant liées. Nous ne povons pas parler de tristesse si nous n'avons pas connue la joie avant. Nous pouvons être en paix avec nous même, mais il suffit qu'une personne dise la phrase qu'il ne faut pas, pour déchaînée la colère. Et pour être jaloux ne faut-il pas être amoureux ? Il y avait toujours cette mystérieuse ligne qui séparaient deux choses contraires mais pourtant liées. Keefe préféra chasser ses sombres pensées, mais ce qu'il ignorait c'est que cette ligne allait creusée un fossé entre lui et Sophie, si cette dernière ne les affronter pas.

Keefe sauta donc à Foxfire pour la première journée qui était réservée à la découverte des chambres et des lieux. Quand Keefe alla chercher sa chambre, ses craintes se confirmèrent. Deux chambres mixtes. L'une avec Marella, Lukas, Dex et Biana. La seconde avec lui,Sophie et Fitz. Keefe essayait de voir le bon côté des choses il était avec Sophie, mais Fitz était aussi avec eux, et Keefe était son meilleur et il savait que quand Fitz voulait quelque chose il faisait tout pour l'avoir. Et les craites de Keefe se confirmèrent quand il arriva dans la chambre Fitz lui lança un regard mauvais pour dire "Cette année c'est fini, elle sera à moi" Keefe savait que c'est ça qu'il voulait dire, mais il ne laisserait pas Fitz les séparaient, il se battrait pour lui et Sophie jusqu'au bout, sur n'importe quel champ de battaille.

Pdv : Sophie

Sophie arriva en retard à Foxfire, elle n'avait que cauchemardée toute la nuit sur des vieux souvenirs du passé. Ils s'étaient réveillés et ne tarderaient pas à reprendre leur route. Sophie allait devoir se battre, elle le savait, mais elle devait avant tout chose commencer cette année, qui serait sans aucun doute douloureuse.

Sophie se dirigeait vers son casier quand Biana et Dex arrivèrent en trombe.

-Je suis désolé pour toi ! Dit Dex.

-Mais vois le bon côté des choses. Rajouta Biana.

-Heu....Désoler pourquoi ? Et quel bon côté des choses ? Demanda Sophie incrédule.

-T'es pas au courant ?! S'exclama Dex.

-Mais tout Foxfire est au courant sauf toi ! Rencherit Biana.

-Mais au courant de quoi ?! Je comprends rien ! Répondit Sophie.

-Et bien cette année il y avait pas assez de chambres pour les garçons, alors ils ont du faire des chambres mixte, moi, Dex, Marellla et Lukas et toi,Keefe et mon frère.

Sophie prit un temps pour comprendre l'information refusait d'arrivée à son cerveau. Keefe, elle et Fitz dans la même chambre ? Pendant tous les niveaux d'élite ? Quand Sophie comprit enfin ce que cela voulait dire elle s'eclama:

-NON MAIS ILS VEULENT MA MORT !!!

-Je suis désolée mais nos pensées t'accompagneront. Répondit Biana.

Sophie les remercia et salua avant de partir à la recherche de sa chambre. Quand elle l'a trouva, elle se stopa devant la pas de la porte. "Aller Sophie ça peut pas être si terrible." Pensa-t-elle avant de passer le pas de la porte. Quand Sophie entra elle vit Keefe et Fitz en train de se disputés sur qui aller dormir dans le mit superposé avec elle. Sophie observa la chambre il y avait un lit une place et un superposé a l'opposé.

Le passé, le présent...mais et l'avenir ?Where stories live. Discover now