Seconde partie : La paix n'est que passagère dans la vie.

611 23 9
                                    



Non vous ne croyez tout de même pas sincèrement que j'allais m'arrêtée maintenant ? Si ? C'est que vous ne me connaissez pas, mais voici la seconde partie de mon histoire « La paix n'est que passagère dans la vie. » Cette suite se déroule plusieurs années après la précédente, c'est-à-dire cinq ans plus tard, donc je vous fais un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé, les âges ect..

Sophie et sa bande ont finis les Niveaux d'Elites.

Stephen et Stina sont en couple.

Wylie et Linh aussi.

De même pour Safia (Lueur) et Tam qui sont de plus en plus soudés.

Dex et Biana le sont toujours malgré leurs légères querelles du dernier chapitre.

Sophie et Keefe aussi sont toujours en couple sous l'œil attentif de Grady.

Kélyanna vit désormais avec Sophie à Havenfield.

Ro, Sandor, Grizzel et Flori sont les seuls grades du corps encore présents, Grizzel à accepté d'être la garde de Grady et Edaline pour rester avec Sandor. Flori, car elle est tout simplement très attachée à Sophie, Sandor, car il refuse de laisser Sophie seule avec Keefe et Ro car elle refuse de gouverner, elle laisse cet honneur à son conjoint Bo.

Sophie à 24 ans ; Keefe 25 ans ; Biana 23 ans ; Dex 24 ans ; Stephen et Stina 23 ans ; Kélyanna 11 ans ; Jensi 23 ans et Fitz 26 ans.

Jensi et Fitz sont toujours à Exil.

Le conseiller Emery et Gethen sont aussi enfermés à Exil.

Fallon et Orem ont eu une peine de 10 ans enfermée à Exil et ils seront exilés pendant un siècle dans les Cités Interdites grâce à leur richesse et célébrité.

Le conseiller remplaçant d'Emery se nomme Amaury un télépathe pour être le nouveau porte-parole.

Le Cygne Noir existe toujours, avec l'aide de Sophie et ses amis ils vont dans les Cités Interdites pour aider les humains et les animaux dans un réel besoin, Sophie et ses amis y participent rarement, car malgré qu'ils aient finis leurs études aux Niveaux d'Elites, ils souhaitent vivre une vie normale pendant encore quelques temps avant de s'aventurer dans de nouvelles péripéties.

Marella s'est excusée, mais elle fut rapidement pardonnée, car elle était enjôlée par sa mère.

Fitz a, en vain, tenté de se faire pardonner de Sophie en lui disant à quel point il l'aimait et qu'il voulait être de nouveau son petit-ami pour que tout redevienne comme avant, Sophie lui a alors promit qu'un jour elle trouverait la force de le pardonner, mais Fitz n'a pas eu l'air d'apprécier son refus. Qui sait ce qu'il mijote ? (Moi !)

Sophie s'est réconciliée avec ses parents (Grady et Edaline), un fossé est resté présent entre eux lors des premières années, mais ils ont finalement réussi à le combler.

Lord Cassius est toujours dans le coma ce qui comment à inquiéter fortement Elwin.

Lady Kiliana et Edaline sont devenues très proches.

Sophie à rendue, comme promis hommage, à Kierra en faisant un discours lorsqu'elle à dû s'exprimer sur cette aventure.

Sophie et Keefe cherchent à convaincre le Conseil de cesser le favoritisme par rapport à certaines familles, aux mal-assortis et aux jumeaux, ce qui ne marche malheureusement pas. Sophie et Keefe ont donc décidés de mettre ce projet en pause.

Voilà, il me semble que c'est tout, si jamais vous avez une question sur un point imprécis dîtes-le moi !

Le temps peut changer les choses, mais les souvenirs restent à jamais gravés dans nos mémoires.

Le passé ne disparait jamais de nos vies, on s'efforce juste de l'oublier, mais tôt ou tard il refait surface...accompagné des souvenirs et des rencontres, bonnes ou mauvaises.

Des citations une officielle et une inventée, bon la seconde c'est juste pour ne pas que vous soyez étonnés pas la suite.

Voici les informations que je peux vous donnez, je ferais en sorte que la suite arrive le plus rapidement possible !

Le passé, le présent...mais et l'avenir ?Where stories live. Discover now