Chapitre 2 : Mariage mouvementé

666 29 23
                                    

« Je suis enceinte » Trois simples petits mots qui tourbillonnaient en Sophie tel un ouragan. Elle savait que Dex et Biana vivaient ensemble et qu'un jour cela arriverait, mais si tôt ? Sophie ne comprenait pas pourquoi les elfes se pressaient autant ! Ils avaient des siècles devant eux, mais ils faisaient les choses en même temps que les humains, mais Sophie tut ses pensées pour se recentrer sur ces trios petits mots. Trois petits mots qui voulaient dire beaucoup de choses, déjà que Dex n'avait aucune échappatoire possible, ce qui faisait doucement rire Sophie, que Biana allait être maman, que leurs vies ne seraient plus jamais comme auparavant, mais aussi que Sophia allait être...

-JE VAIS ETRE TATA !!! S'exclama cette dernière.

-Contente que tu le prennes comme ça, dit Biana souriante.

-Mais comment voulais-tu que je le prenne ? Mal ? Non, mais t'es folle ! C'est fabuleux ! Tu seras une mère parfaite j'en suis sûre et avec Dex comme père ton enfant ne pourra qu'être heureux ! Répondit Sophie en prenant son ami dans ses bras.

Sophie était sincèrement heureuse pour ses deux meilleurs amis, ils étaient certes un peu jeunes, mais ils avaient de l'expérience, avoir un enfant ne serait qu'un nouveau défi, et Sophie les aiderait s'ils avaient besoin, après tout elle s'était occupée de Kélyanna comme une mère, elle était « expérimentée » si l'on peut dire. Sophie se détacha de sa meilleure amie qui avait les yeux brillants.

-Ah non ! Sèche-moi ces larmes, penses au maquillage !

-Je suis si heureuse que tu le prennes bien, j'avais peur que tu me dises que j'étais trop jeune après tout Keefe et toi ne vivaient même pas ensemble et moi je suis déjà à l'étape enfant.

Il est vrai que Sophie avait pensé à cela, mais Biana était heureuse et c'est tout ce qui comptait pour Sophie et puis un jour se serait au tour de Sophie d'avoir la bague au doigt. Un jour.

-Mais Dex est au courant ? Demanda Sophie.

-Non, tu es la seule au courant avec Livvy, c'est elle qui me l'a dit.

-Ok, mais je suis si heureuse ! Tu te maries et maintenant ça ! Dit Sophie en sautillant sur place.

-Merci, mais tu peux me promettre une chose ?

-Cela dépend, j'ai déjà fait beaucoup de promesses Biana, répondit Sophie.

-Promet moi, de ne jamais laisser Keefe seul avec mon enfant, je sais qu'il sera son oncle, mais j'aimerais éviter qu'il finisse en heure de colle autant que vous deux.

-Eh ! La seule fois ou j'ai été en heure de colle par ma faute c'est parce que je m'étais disputée avec Stina ! Le reste c'était Keefe !

-Justement, répondit Biana en riant.

-Bon, j'y vais j'aimerais être avec Linh pour t'accueillir en plus Alden ne va pas tarder à arriver, aller garde la tête haute, aujourd'hui c'est ton jour, dit Sophie avec un clin d'œil avant de disparaitre.

Sophie descendit les escaliers et percuta Alden qui s'apprêtait à monter. Sophie releva la tête et le vit dans un charmant costume blanc, tout blanc vraiment. Les cheveux impeccablement coiffé, Alden quoi. La seule différence était son sourire, c'était le sourire le plus vrai qu'elle avait vu de sa part depuis la trahison de Fitz.

-Excusez-moi, mais je dois y allée, empêchez Biana de perdre le contrôle ! Dit Sophie en s'éclipsant.

Sophie se dirigea vers le bois derrière Everglen, l'endroit était joliment décoré, il y avait des chaises blanches de part et d'autre d'une allée ou avait été disperser des pétales de cerisier. Au bout de l'allée se trouvait une arche ornée de roses rouges et un Dex en pleine discussion avec Keefe et Linh. Sophie se joignit à eux.

Le passé, le présent...mais et l'avenir ?Where stories live. Discover now