Chapitre 7 : Réveil et révélation.

612 23 16
                                    


Sophie se dirigea d'un pas lent dans sa chambre. Il était temps d'avoir une discussion sur ses visions avec Keefe, même si elle ne serait pas agréable. Sophie se remémora les évènements de la journée en attendant Keefe. Pour commencer on lui avait annoncé que Jensi et Fitz étaient échappés d'Exil depuis un mois, ensuite était venu Tam qui leur disait que Gethen s'était également échappé avec l'aide d'un jeune homme blond aux yeux vert émeraude, Daegan le frère de Sophie. Amaury lui avait donc apprit un nouveau secret caché du Cygne Noir, encore un, mais Sophie se demandait s'ils étaient vraiment frère et sœur ou demi-frère et demi-sœur. Elle choisit de taire son questionnement et de voir la réponse le lendemain avec le Cygne Noir. Puis après toute ces découvertes déplaisantes, elle avait rencontrée une jeune femme blonde qui avait un franc parler hors du commun qui avait traité le Conseil d'incapables, ce qui n'était pas totalement faux soit dit en passant, et qui leur avait dit qu'une nouvelle menace se propagée à l'horizon, nouvelle menace, nouveaux ennuis, nouvelle guerre. Mais la jeune femme lui avait aussi avouée qu'elle était la sœur de Kenric et qu'elle travaillait avec Livyya la demi-sœur de Keefe, cette dernière s'était avérée assez utile à Sophie lorsqu'elle avait découvert son pouvoir de métamorphe, elle les avait guidés sur le bon chemin. Sophie réfléchit encore un instant sur les évènements quand Keefe vint s'asseoir à côté d'elle et entourée son bras de sa taille dans un geste réconfortant.

-Aller raconte Foster, t'as enfin l'occasion de te libérée sans qu'il n'y est personne autour.

-T'as l'air d'oublier nos gardes du corps, répondit Sophie tendue.

-Non, Gigantor et Ro font le tour du domaine pour assure notre protection quant à Flori c'est la seule à vraiment respecter notre intimité, répondit Keefe.

Sophie parut se détendre quand elle comprit que personne ne les entendrait, elle trouvait ça étrangement gênant de savoir que quelqu'un pouvait les écoutaient, aussi gênante soit la conversation. Sophie réfléchit un instant, par quoi pouvait-elle commencer ? Les réincarnations ? Sa vision de l'anneau enflammé ? Sophie opta par ce qui lui brisait le moins le cœur pour débuter. Elle expliqua donc tout à Keefe, plus tendue à chaque mot prononcé.

-Donc tu me dis que ma mère est de retour ?

-Oui, avec elle Kenric, Lady et Lord Saitayen, les parents biologiques de Kélyanna et Jolie, répondit Sophie la gorge nouée.

-Super, elle viendra me gâcher la vie jusqu'au bout, répondit Keefe en se laissant tomber sur le lit.

-Et sinon il fallait aussi que je te parle de mon autre vision, rajouta Sophie angoissée.

Keefe se redressa inquiet par le changement d'humeur de sa femme. Sophie lui jeta un regard empli de détresse et d'inquiétude, elle était plus qu'angoissée pour la suite des évènements, mais elle étai déterminée à être heureuse à son mariage, quoi qu'il puisse se passer.

-Alors ? Raconte-moi tout Foster.

-Hier j'ai eu une vision, enfin cette nuit, et j'ai vu un anneau enflammé, répondit Sophie la voix tremblante.

Keefe lui jeta un regard inquiet et triste avant de la prendre dans ses bras. Sophie se laissa allée et explosa en sanglots. Elle ne voulait pas d'un mariage gâcher par la nouvelle génération des Invisibles, elle voulait un mariage heureux avec ses proches et Grady qui intervient pour lui répéter une millionième fois que Sophie doit être méfiante.

-Chut calme toi Foster, je ne laisserais personne gâcher notre mariage, dit Keefe en plantant son regard bleu glacier dans le sien.

-Moi aussi, personne n'aura le droit d'interrompre cette journée ou tu te retrouveras piégé, répondit Sophie en chassant ses larmes.

Le passé, le présent...mais et l'avenir ?Where stories live. Discover now