Chapitre 7 : Espoir...

760 29 4
                                    


Pdv : Keefe

Keefe était à Havenfield avec Biana et Dex, ils attendaient Mr.Forkle pour mettre leur plan en pratique. Keefe faisait les cents pas dans la chambre en se demandant sir Mr.Forkle avait l'intention de venir un jour. "Non mais il tient à Sophie ou pas ?!"' Se demanda Keefe. Keefe s'arrêta de tourner en rond et regarda Sophie. Elle ne bougeait pas, elle ne respirait, c'était à se demander si elle était encore en vie.Mais Keefe savait qu'elle été encore là, jamais elle ne laisserait ses proches, elle avait beau les avoir oubliés dans l'endroit ou elle se trouvait, Keefe savait que Sophie était forte. Et aujourd'hui il était temps de le prouver. Keefe continua de contempler Sophie jusqu'à que Mr.Forkle daigne arrivait dans la chambre de Sophie.

-Moi qui croyais que vous seriez à l'heure ! S'exclama Keefe.

-Oui bon... Que veux-tu que je fasse ?

-Vous devez pénétrer l'esprit de Sophie pendant que je lui instille des émotions. Répondit Keefe.

-D'accord mais comment comptes tu instillé en elle, sacahnt qu'il faut qu'elle t'optimise ?

Voilà, un élément au quel Keefe,Dex et Biana n'avaient pas pensés. Mais Keefe n'en démordit pas. Il n'avait pas besoin de l'optimisation de Sophie. Son amour et son espoir suffisaient.

-Vous inquiétez pas et contentez vous de faire ce que je demande.

-Trés bien mais je vais connecté mon esprit au tien pour que tu vois ce qui se passe dans la tête de Sophie. Répondit Mr.Forkle.

Keefe ne sentit pas la conscience de Mr.Forkle pénétrer son esprit mais dès qu'il lui donna le signal il alla s'installé au chevet de Sophie lui prit la main. Et avant d'instiller en elle il regarda ce qui se passé dans sa tête pour savoir ce dont elle avait besoin comme émotions. L'esprit de Keefe plongea dans le néant de Sophie. Il y vit tout les pires moments de sa vie depuis qu'elle était arrivée. Et toute ces émotions. Quand Grady et Edaline avaient annulés leur adoption. Elle avait ressentit de la tristesse, de la colère et pour accompagner le tout un sentiment de trahison. Quand Fitz et Biana l'avaient rejetés, elle avait ressentit de le peine et encore un soupçon de trahison. Quand Dex avait conçu l'anihiteur des pouvoirs de Sophie, elle avait ressentit de la douleur, tristesse et trahison. Quand elle à découvert la vérité sur Alvar. Tristesse et trahison. Quand Keefe avait rejoint les Invisibles toujours tristesse et trahison. Et cela continua comme ça dans tout les pire moments de la vie de Sophie elle ressentait les même émotions. Tristesse et trahison. Voilà deux émotions que Sophie avait beaucoup trop cotoyer. Deux émotions qui lui donnaient l'impression d'être rejetée et mal-aimée. Keefe sut donc qu'il fallait qu'il lui envoie des sentiments de joie, de complicité et d'amour. Keefe commença à lui envoyé des images ou elle riait avec ses amis.

Pdv : Sophie

Sophe était encore dans le néant mais cette fois-ci la mélodie n'était plus là. Elle avait été remplacer par des images de Sophie ou elle se sentait mal. Et à chque fois c'était à cause des personnes qu'elle avait vu dans son esprit. Elle détestait ces personnes ! Ils l'avaient fait souffrir ! Mais quelque chose en elle lui disait le contraire, lui disait qu'elle les aimée. Cette chose était le battements de son coeur. Cette fois si il y en avait eu deux. Mais l'esprit de Sophie était entêté et continué de penser que ces personnes étaient mauvaises. Jusqu'à une douce brise arrive. Cette brise, apportait une belle mélodie. Des rires encore des rires. Ils n'étaient pas aussi beau que le précédent mais ils faisaient du bien à Sophie. Cette brise format un anneau autour de Sophie, il était jaune comme le soleil. Le soleil. Ce grand cercle lumineux qui ne parvenait pas jusqu'ici. Mais cette brise jaune fut bientôt changée en une changée en une brise aux différentes nuances de bleus. Surement pour représentaient les différents yeux des personnes qu'elle avait vu. Et pout finir ce fut une belle nuance de rouge. Du rouge. Pourquoi ? Le rouge n'était-il pas sencé représentait ce liquide épais et poisseux qui coulait dans les veines de Sophie ? Ou voulait-il dire qu'il y avait quelqu'un qui l'aimée ?

Le passé, le présent...mais et l'avenir ?Where stories live. Discover now