Chapitre 16

3.5K 336 97
                                    

L'endroit a plus des allures de boîte de nuit, avec sa piste de danse bondée. Le bar est situé sur une mezzanine qui donne sur la piste de danse placée à l'étage inférieur.

Dylan m'attire vers le bar et me fait asseoir sur le dernier tabouret de libre, puis il prend place à côté de moi, en s'appuyant sur le comptoir, et passe sa commande au barman. J'observe l'endroit, il y a beaucoup de monde, tous habillés en noir comme nous.

Le barman ramène rapidement deux verres remplis d'un cocktail multicolore, avec par-dessus une fleur de que je ne connais pas.

- Qu'est-ce que c'est ? lui demandé-je.

- Ça, princesse, c'est le meilleur cocktail que tu boiras de ta vie ! Chaque couleur correspond à un arôme de fruit et la fleur, c'est un épi d'eau. Elle est très appréciée chez les sirènes, ça te libère l'esprit et ça te permet de ne plus penser à tout ce qui te tracasse.

- Ça ressemble à de la drogue ton truc.

- C'est presque ça, dit-il en mettant la fleur dans sa bouche, mais ce n'est pas addictif et beaucoup moins fort.

Il hausse les épaules et me désigne le verre du doigt. J'attrape la fleur, elle sent la vanille et elle en a un peu le goût. Je prends ensuite le verre sous le regard excité de Dylan, j'enfonce la paille tout au fond et aspire le niveau violet du cocktail.

- C'est de la figue ? demandé-je étonnée.

- Exact, ensuite ?

- De la myrtille, dis-je après avoir bu le niveau bleu, comment ils font ça ?

- Je n'en ai aucune idée, la recette est secrète. Tu aimes ?

- Oui, j'adore.

Je finis rapidement mon verre, le goût passe de la myrtille au kiwi pour devenir ensuite de la banane et enfin de la fraise. Dylan a vidé son verre tout aussi rapidement, il me regarde ou plutôt me dévore des yeux.

Ses pupilles sont dilatées, sûrement dû à la fleur qu'on a mangée. Et pour ma part, je commence à me sentir un peu mieux, je me demande même pourquoi je suis restée enfermée à la maison. On aurait dû venir bien avant.

Je sens qu'on m'attrape l'épaule, une main glaciale se pose sur ma peau. Je vois les yeux de Dylan se remplir de colère, je me retourne et vois un homme aux cheveux blonds. Il tient un verre où un liquide sombre tangue à chaque mouvement de sa main.

- Eh beauté, dit-il, ça te dirait de venir avec moi ? Je suis sûr qu'on pourrait bien s'amuser.

Je pouffe de rire, c'est bien la première fois qu'on m'aborde de cette façon ! Je sens le bras de Dylan se refermer autour de ma taille, il foudroie le type du regard.

- Désole mec, dit-il sèchement, elle est déjà avec moi. Et je ne suis pas du genre à partager.

Dylan me murmure ensuite de venir avec lui. Je lance un sourire au gars et laisse Dylan me conduire vers la piste de danse. Nous descendons et nous nous retrouvons parmi la foule qui bouge.

Nous commençons à danser en rythme avec la musique. Le monde autour de moi devient plus flou, je ne vois plus que des masses qui bougent et Dylan.

Il enroule son bras autour de moi, et plaque mon dos contre son torse. Je le laisse guider mon bassin dans une danse lascive, et plus vraiment en rythme. Je lève les bras pour les enrouler autour de son cou, mêlant mes doigts dans ses cheveux.

Il dépose ses lèvres sur mon cou, pour y laisser une multitude de baisers et de légères morsures. Il caresse mes flancs de ses mains et malgré la froideur de sa peau, il arrive à embraser mon corps.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now