Chapitre 21

3.4K 307 34
                                    

Je me réveille en sursaut, mon cœur bat à toute vitesse et il me faut un moment pour savoir où je me trouve. Je me lève fait quelques pas dans la chambre pour faire disparaître cette sensation d'oppression qui m'empêche de respirer.

J'ai encore fait ce cauchemar, celui de la grotte, je sens encore l'humidité de la pierre et l'odeur du sang. Je pose mes mains sur mon visage pour faire partir ses images horribles de ma tête.

Il est minuit passé, tout le monde doit être endormi. Nous ne partons qu'en milieu d'après-midi, mais Chris a insisté pour qu'on aille tous se coucher tôt. Seulement, je sais que je ne vais plus réussir à dormir. Pas toute de seule en tout cas. Après plusieurs minutes d'hésitation, je décide de sortir de la chambre et d'aller toquer doucement à sa porte.

Je n'entends rien, peut-être qu'il dort trop profondément pour entendre. Je pourrais entrer, mais c'est la chambre de Matt et je ne voudrais pas le mettre mal à l'aise, mais c'est juste au moment où je compte partir qu'il ouvre la porte.

Il est à moitié endormi et ne porte qu'un bas de jogging comme pyjama, je m'attarde un instant sur sa musculature avant de me ressaisir. Je ne sais pas ce qu'il me prend, et je me rends compte que ce n'était peut-être pas une bonne idée de le réveiller en pleine nuit juste parce que je n'arrive pas à dormir.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il.

Je croise le regard de Damon, il fronce les sourcils mais il ne semble pas dérangé de me voir. Il baisse les yeux sur mes vêtements, c'est à ce moment que je me souviens que je ne porte qu'un petit short caché par son t-shirt.

Il sourit tendrement, comprenant sûrement à ma tête que j'ai besoin de lui. Il regarde rapidement dans la chambre de Matt, et sort avant de refermer la porte doucement.

- Aller vient.

Damon attrape ma main, et me raccompagne jusqu'à sa chambre. J'ai l'impression d'être une petite fille, mais je dois avouer que je ne fais pas la fière à cet instant.

On se retrouve de nouveau dans le noir, je me rallonge sous la couverture. Damon me suit et se couche sur le dos, fermant déjà les yeux. Il réchauffe rapidement le lit, formant une bulle de chaleur sous la couverture. Je me mets sur le côté, le regardant malgré la faible lumière qui provient de l'extérieur.

- Tu comptes me regarder comme ça toute la nuit ?

Je suis surprise de l'entendre, ça doit faire au moins dix bonnes minutes que je le regarde. Je pensais qu'il c'était rendormi depuis longtemps. Il ouvre les yeux, ils brillent d'une légère lumière bleutée.

- Peut-être bien, oui.

Il sourit et se tourne pour coller son corps contre le mien. Je me cale, mettant une jambe sur lui. Sa main se pose sur ma cheville, remontant lentement le long de ma jambe. Je sens qu'il hésite de plus en plus arrivant à ma cuisse, et je l'entends soupirer de soulagement en touchant le tissu de mon short.

- Tu pensais que j'avais seulement ton t-shirt comme pyjama ?

- J'ai eu l'espoir, juste un moment.

Je lève les yeux au ciel et le repousse un peu, tout en rigolant, mais il ne me laisse pas aller bien loin et plaque sa main sur mes reins tout en m'embrassant. Je sens ses doigts appuyés contre ma peau, tandis que les miens s'enroulent dans ses cheveux.

Son baiser est tendre, passionné, mais un peu trop court.

- Alors, me dit-il en s'écartant un peu, tu vas me dire ce que tu as ?

- Je n'ai rien, dis-je peu sûre de moi.

- Attends, tu ne vas pas me dire que tu es venue toquer à la porte juste pour avoir de la compagnie dans ton lit ?

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now