Chapitre 59

2.3K 224 34
                                    

Il y a de l'agitation dans le bâtiment, tout le monde court dans tous les sens et une foule se créer dans le hall. Chris se fraye un chemin parmi les vampires qui ne font même pas attention à nous, et nous parvenons dehors sans le moindre problème.

Matt et Dylan attendent dans la rue voisine, à l'abri des regards. Ils nous voient arriver et se précipitent vers nous. Chris s'approche de Dylan et me met dans ses bras sans lui laisser le temps de comprendre.

- Matt bouge, on doit remonter aider Damon. Toi, tu rentres à l'hôtel avec Angel, dit-il à Dylan, mettez-vous à l'abri.

- Attends Chris, je peux vous aider !

- Non, on n'a pas le temps et tu es trop faible. Matt bouge !

Chris nous laisse en plant et disparaît. Dylan râle mais s'empresse de courir dans les petites rues, vérifiant à chaque intersection que nous ne sommes pas suivis.

- Il faut y retourner, dis-je.

- Hors de question, Chris à raison je suis encore trop faible et tu as perdu beaucoup de sang. On ne fera que les mettre encore plus en danger, le mieux qu'on ait à faire c'est de retourner à l'hôtel et attendre.

- Laisse-moi, au moins, marcher.

- Non.

Son ton est ferme et sans appel, je soupire sachant parfaitement que je n'aurais pas le dernier mot. Nous arrivons rapidement à l'hôtel et passons devant les hôtesses qui nous regardent d'un drôle d'air, Dylan ne fait même pas attention et se dépêche d'entrer dans l'ascenseur vide.

Ce n'est que quand les portes se ferment, qu'il me regarde. Ses yeux légèrement verts se posent sur mon visage et descendent vers mes lèvres, mon cœur rate quelques battements sous l'intensité de son regard. Il sourit, en l'entendant probablement, il sait très bien ce que ça me fait.

- Arrête, soufflé-je.

- Je sais.

Il prend une grande inspiration et relève les yeux vers les numéros des étages.

- Il faudra bien que je me fasse à l'idée, un de ses jours.

Je le regarde, ne sachant pas quoi lui dire. Oui, il devra se faire à l'idée que c'est de son frère que je suis tombée amoureuse, même s'il y a ce truc entre nous qui ne disparaîtra probablement jamais.

Les portes s'ouvrent enfin, libérant au même moment la tension qui c'était installée. Je donne le numéro de chambre à Dylan et ouvre la porte, sans quitter ses bras. Il me dépose doucement sur le lit et se précipite vers le frigo.

- Vous n'avez pas pris de poche de sang ? demande-t-il en refermant la porte.

- Non, je n'ai pas pensé à en prendre.

- Il faut que je trouve un moyen de te nourrir, et rapidement.

La porte qui relie les deux chambres s'ouvre, laissant apparaître Lexie. Elle nous regarde avec de grands yeux et hésite à entrer.

- Où sont les garçons ? demande-t-elle.

- Ils ne vont pas tarder à arriver, répond Dylan sans me quitter des yeux, Angel, il faut que je trouve du sang. Tu es trop faible et je ne sais pas combien de temps tu pourras te contrôler.

- Je peux peut-être aider !

Lexie s'avance vers moi, avec un tendre sourire. Mais son odeur la devance, l'odeur...de son sang. Je me relève rapidement, animée par la volonté de me nourrir. J'aperçois déjà sa veine battre contre son cou et je sens mes crocs sortir de mes gencives.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now