Chapitre 29

3.1K 298 25
                                    

Nous sortons enfin de la grotte, éblouie par le soleil qui est maintenant haut dans le ciel. Je n'ai pas vraiment envie de descendre de la montagne, parce que je sais que je vais le revoir. Lui. Celui que je suis censé appeler : mon père.

Mon passé est un peu plus clair, à présent, mais il reste des éléments que je n'arrive pas à assembler.

Un bruit sourd me tire de mes pensées. Je me retourne et vois Damon écroulé sur le sol, Chris est à ses côtés. Inquiète, je le rejoins mais m'arrête à moins de deux mètres de lui. Chris me regarde étonner.

- Angel, j'ai besoin de toi ! cri-il.

- Je...je ne peux pas.

- Quoi ?

- L'odeur du...sang...il saigne.

Chris me regarde sans comprendre, il retire la veste de Damon et aperçoit alors une tache de sang dans son dos. Je reste focalisée sur cette tâche, incapable de détourner le regard.

Je sens mes canines s'agrandir dans ma bouche, je me souviens alors du goût si merveilleux de son sang. Je pourrais si facilement en prendre une autre gorgée, juste pour combler cette soif qui me tiraille le ventre et qui brûle ma gorge. Juste une gorgée. Chris n'aura pas la force de me retenir, il est encore trop faible. Juste une gorgée.

Je fais un pas, l'odeur me semble encore plus puissante d'ici et plus...délicieuse. Un deuxième pas. Je ne vais pas lui faire du mal, juste une gorgée. Un troisième...mes pieds restent bloqués au sol. Je ne peux plus avancer, ni même bouger le reste de mon corps.

Dylan, Matt et Stephen arrivent rapidement. Les deux frères se dirigent vers Damon en me lançant des regards inquiets. Stephen se place juste devant moi, il me bloque la vue, insistant pour que je le regarde.

Ma soif disparaît complètement et est remplacée par une immense rage envers cet homme. Je n'ai qu'une envie, le tuer !

- Emmenez Damon et soignez-le, dit-il sans me quitter des yeux, je m'occupe d'Angel.

Les garçons soulèvent Damon et l'emportent loin de moi. Chris et Stephen sont les seuls à rester. Je regarde le corps de celui que j'aime disparaître, soulager de ne pas avoir commis l'irréparable.

Une fois Damon à bonne distance, je sens mes membres se libérer. Je bouge doucement mes doigts, les serrent dans ma paume et abat mon poing sur la joue de Stephen avec violence. Il tourne la tête à cause du choc, mais le reste de son corps ne bouge pas d'un centimètre. Il me regarde, aussi surpris que Chris.

- Putain Angel, s'exclame Chris, qu'est-ce qui te prend ?

- Tu devrais le savoir, dis-je en le foudroyant du regard, me cacher des choses c'est votre spécialité après tout !

- Angel, dit calmement Stephen, s'il-te-plaît, calmes-toi.

- C'est tout ce que tu sais dire, ''Angel calmes-toi''. C'est déjà un exploit que tu te rappelles de nos prénoms !

Chris s'interpose et m'éloigne de Stephen.

- Qu'est-ce que tu racontes ? demande Chris.

- Parce que tu n'es pas au courant ? Eh bien voilà quelque chose que je sais et pas toi, chacun son tour ! Nya m'a tout raconté !

Le visage de Stephen se décompose en comprenant sûrement de quoi je veux parler.

- S'il-te-plaît Angel, dit-il tristement, ne lui dit pas. Pas comme ça. Nya cherche seulement à te mettre en colère, ne rentre pas dans son jeu.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now