Chapitre 56

2.3K 225 53
                                    

Nous arrivons à New York assez rapidement. J'ai profité du vol pour réserver des chambres dans un hôtel, près du repaire des vampires, et regarder l'état de mon compte. C'est à ce moment que j'ai remarqué qu'il était plein à craquer, mon frère m'avait dit que Stephen avait placé de l'argent sur nos comptes, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une telle somme.

Nous arrivons enfin à l'hôtel, il est magnifique et luxueux. Je n'ai pu réserver que deux chambres, connectées l'une à l'autre, par une porte, ce qui est assez étrange pour moi qui n'ai jamais mis les pieds dans un hôtel de ce standing.

Chris a insisté pour que je prenne, avec Damon, la chambre où il n'y a qu'un lit tandis que lui, Matt et Lexie prennent la seconde chambre avec deux grands lits.

Une fois dans la chambre, je me dirige immédiatement sur le balcon qui donne une très belle vue sur le parc. Le vent est froid à cette hauteur, mais je n'y prête pas attention et regarde le monde vivre en bas.

Damon me rejoint rapidement et m'entoure de ses bras chauds. Nous n'avons pas reparlé de son comportement avec le vampire, et malgré le fou rire après notre baiser, je ne suis pas encore passée à autre chose.

- Ne sois pas fâchée, murmure-t-il contre mon oreille.

Je soupire, sa voix me fait défaillir et me donne presque envie de lâcher prise. Presque.

Je me retourne vers lui et plonge mon regard dans ses yeux suppliant, j'enroule ensuite mes mains autour de sa nuque et l'attire contre mes lèvres. Il me rend mon baiser sans émettre d'objection.

- Je ne suis pas fâchée, dis-je, je veux seulement que tu arrêtes de douter de moi.

- Ce n'est pas de toi que je doute...c'est de moi. J'ai toujours cette peur que tu partes dans les bras d'un autre, parce que je ne suis peut-être pas assez bien pour toi.

- Pas assez bien pour moi ? répété-je avec stupéfaction. Damon, on est liés tous les deux ! C'est tout ce que j'ai toujours voulu, c'est moi qui devrais me demander pourquoi tu es resté avec moi alors que je n'ai fait que t'attirer des problèmes !

- Tu ne m'as pas attiré de problème, ronchonne-t-il.

- Ah oui ? Et Nya tu en fais quoi ? Et le fait que je t'ai menti, blesser et que j'ai failli te tuer plus d'une fois ! Tu me donnes tellement d'amour et de confiance, alors que je ne te donne rien en...

Il pousse son index sur ma bouche pour me faire taire. Dans ses yeux, je peux voir l'amour inconditionnel qu'il me porte.

- Tu m'as donné tout le reste. Grâce à toi j'ai eu le courage de combattre Rufus et de devenir un alpha, je n'aurais jamais pu y arriver sans toi. Depuis que tu es dans ma vie, j'ai l'impression de vivre réellement comme si on venait de me réveiller. Je suis complètement accro à toi, ton odeur, ta voix, ta peau, et je dois constamment faire un effort pour ne pas t'embrasser et te toucher tout le temps. Je lutte à chaque fois que j'ai une idée en tête.

Cette fois, c'est à mon tour de rester sans voix. Un long frisson s'empare de moi et je me jette sur ses lèvres, j'enroule mes bras autour de lui et me presse plus fort contre son corps. Ses mains s'agrippent sur mes hanches et un grondement résonne dans sa gorge.

- Arrête de lutter, dis-je avec un sourire.

C'est comme si je venais de libérer l'eau contenue d'un barrage. Damon me reprend dans ses bras et m'emporte dans la chambre. Les rayons du soleil se couchent alors que je lui répète à quel point je l'aime.


Un peu avant l'heure du rendez-vous, Chris et Damon sont allés devant le repaire des vampires pour repérer les lieux. C'est un grand immeuble qui est toujours ouvert, le jour ce sont en majorité des humains qui viennent y travailler alors que la nuit laisse place aux vampires et à leurs affaires relativement étranges.

L'Ordre des EtoilesМесто, где живут истории. Откройте их для себя