Chapitre 41

2.9K 280 45
                                    

Après avoir préparé nos affaires et donné les dernières instructions à la meute, nous avons enfin rejoint les garçons. L'accueil de Matt et Chris a été chaleureux, ils nous ont tous les deux pris dans leurs bras et posés un millier de questions en voyant Héïan. Dylan, lui, est resté un peu plus en retrait, mais il n'a pas cessé de me lancer des petits regards de tout le voyage.

Nous nous sommes rendu à Miami dans un jet privé d'un ami de Dylan, c'est grâce à ça que nous avons pu faire le trajet avec mon dragon.

Arrivé à la maison, tout le monde est un peu tendu. Stephen est arrivé avant nous, et nous le retrouvons alors assis dans le salon. Ses yeux se posent automatiquement sur Chris et moi, puis sur le petit corps noir que je tiens dans mes bras.

Il se lève du canapé, et avance vers moi à grande enjambée mais Héïan réagi immédiatement et se met à grogner dans sa direction. Stephen s'arrête immédiatement. Je mets un certain temps à réagir, comprenant que mon dragon réagit à mon propre ressentiment envers cet homme.

Damon remarque mon hésitation et passe son bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui. Je sais alors qu'il me signale que ce n'est pas le moment de tenir Stephen à l'écart et c'est à contrecœur que je dépose Héïan sur la table.

- Chut, lui dis-je, laisse.

Mon dragon se calme et s'assoit sans pour autant baisser sa garde. Stephen s'approche doucement, Héïan ne réagit pas et le laisse poser sa main sur son dos.

Stephen commence à l'examiner et lui attrape une aile en la tendant à son maximum sous le regard attentif du dragon.

- Depuis combien de temps il a éclot ? demande Stephen.

- Environ deux jours, répondis-je sur la défensive, mais il a déjà pas mal grandi.

- Oui, et ça ne va pas s'arrêter, mais c'est normal. Si tout va bien il sera pratiquement autonome d'ici deux semaines, il pourra voler et même cracher du feu. Tu vas devoir commencer à te méfier de lui.

- Quoi ? m'exclamé-je à la fois étonnée et énervée.

Stephen se retourne vers moi et fronce des sourcils comme s'il avait affaire à un caprice de petite fille.

- Ce n'est pas un animal de compagnie, Angel, tu as en ta possession un dragon. Tu ne pourras jamais avoir une totale autorité sur lui, il représentera toujours une part de danger pour toi et ta famille. Tu ne dois pas l'oublier, et commencer dès à présent à prendre le contrôle.

- Non.

Mon ton est sec, catégorique, pourtant toute l'agressivité que je peux ressentir pour lui ne se ressent à aucun moment.

- Je ne compte pas avoir une relation de contrôle sur lui, et ça restera comme ça.

- Si tu ne lui fais pas comprendre qui est le chef dès maintenant, il ne t'obéira plus et il pourrait très bien partir où bon lui semble !

- Il en aura le droit et s'il veut partir, ce n'est pas à moi de l'en empêcher.

- Tu ne peux pas le laisser partir, hurle Stephen. Il te sera d'une grande aide contre Nya ! Il t'appartient !

- Et c'est parce qu'il m'appartient que c'est à moi de décider ! Je ne vais pas le maintenir en laisse et l'obliger à nous défendre, je ne compte pas l'utiliser comme tu as utilisé tes propres enfants !

Stephen rugit, et sort ses crocs de vampire. Ses yeux, d'ordinaire doré, se teintent de couleur rouge à l'extrémité de l'iris. Je n'ai jamais vu son côté vampire, et je dois bien admettre que si je n'avais pas, moi-même, ce côté en moi, je pourrais très certainement en avoir peur. Mais dommage pour lui, parce que je sors à mon tour mes crocs et lui fait face. On se jauge l'un et l'autre, séparés que de quelques centimètres, prêt à se sauter à la gorge.

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now