Chapitre 25

3.3K 298 41
                                    

Il fait chaud. Trop chaud. J'ai l'impression de bouillir de l'intérieur. Je cherche des mains quelque chose qui pourrait me rafraichir, et je parviens rapidement à trouver. Je m'y accroche et me rapproche de cette fraicheur, mais ce que j'attrape bouge. J'ouvre les yeux et me rend compte que je tiens le bras de Damon.

Il se redresse en fronçant des sourcils et pose ses mains sur les parties de mon dos intact.

- Tu es brûlante ! me dit-il inquiet.

- J'ai trop chaud.

Je le vois s'agiter. Damon se lève rapidement et sort de la chambre, il toque à la porte en face de notre chambre. Chris en sort rapidement, affichant une tête encore endormie.

- Je crois qu'elle a de la fièvre, l'informe Damon.

- Je peux la voir ?

Damon hoche de la tête, Chris entre dans la chambre et se place juste à côté de moi. Il me sourit tendrement et pose sa paume contre mon front, sa réaction ne me dit rien qui vaille.

- Il faudrait que je regarde tes blessures, me dit-il, la combinaison a un effet calmant. Donc quand je vais la retirer, la douleur va revenir.

- J'ai déjà mal, tu sais.

- Je sais, mais ce sera pire.

J'accepte, n'ayant pas vraiment d'autres choix. Chris prend une inspiration et retire délicatement le tissu, je camoufle un petit cri dans mon oreiller. Damon se rapproche de moi et attrape ma main dans la sienne.

J'entends Chris pousser un juron, il pose ses doigts sur ma peau et examine les griffures.

- Tu cicatrises vite, le fait d'être à moitié vampire ta sauvé la vie. Mais les plaies sont encore trop profondes, et ce qui m'inquiète le plus c'est ta température. Ça n'a pas l'air infecté, je ne sais pas d'où ça pourrait venir.

- On ne peut pas la laisser comme ça, rétorque Damon, si sa température continue de grimper ça pourrait être dangereux.

- J'en suis bien conscient. J'ai l'impression que la chaleur vient de la blessure, la seule idée que j'ai c'est de la mettre sous de l'eau froide. Ça pourrait aider à faire baisser sa température et nettoyer un peu plus les plaies.

- Avec seulement de l'eau ? C'est trop sensible, elle ne le supportera pas.

- Je n'ai pas d'autre solution pour l'instant, je m'inquiète autant que toi Damon. Mais je suis impuissant face à ce genre de blessure.

Je croise le regarde de Chris, il semble savoir ce que je ressens. Comme s'il partageait lui aussi ma douleur. Il pose sa main sur mon avant-bras et me le sert doucement.

- On va retourner voir Stephen, me dit-il, je pense qu'il est le seul qui pourra nous aider. Je vais faire mon possible pour t'avoir des calmants, et on va faire au plus vite pour partir.

- D'accord.

Ma voix n'est qu'un murmure, mes larmes coulent le long de mes joues. Chris repart en traînant les pieds, le moral au plus bas.

Moi, je me contente d'enfouir ma tête dans mon oreiller en me répétant sans cesse : ''Lève-toi''. Je dois me lever et aller dans la douche, je dois le faire.

- Je ne pourrais pas le faire sans toi, dis-je à Damon qui reste silencieux.

- Tu es sûre de toi ?

- Si ça peut me soulager, oui, il faut que je le fasse.

Je le regarde, afin de voir sa réaction. Il hésite. Je remarque sa tristesse et sa peur dans son regard, les cernes sous ses yeux m'indiquent qu'il n'a pas dû beaucoup dormir. Je m'en veux de lui infliger tout ça.

L'Ordre des EtoilesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora