Chapitre 36

3K 278 24
                                    

J'attrape le sac de sport, où sont rangés mes vêtements et mon œuf, puis je sors de la voiture pour rejoindre Damon. Ma main se pose instinctivement sur la bosse que forme l'œuf dans le sac, une protection un peu dérisoire qui me rassure plus qu'autre chose.

Nous avançons sur un petit chemin recouvert de dalle en bois, qui nous conduit rapidement sur une espèce de colonie où sont éparpillées de petites bâtisses. Au centre du camp brûle un feu où sont regroupés plusieurs individus assis sur des troncs d'arbres.

Nous croisons quelques personnes qui me regardent de travers, trouvant certainement que ma place n'est pas ici. J'essaye au mieux de faire abstraction des regards que l'on me lance et me concentre sur un petit groupe assis par terre.

Ils ont les yeux rivés sur le sol et semblent apeurés par le monde qui les entoure. Je jette un œil vers Damon qui marche la tête baissée, il croise mon regard et se rapproche de moi.

- Ce sont des omégas, dit-il doucement, le rang le plus bas dans une meute de loups.

- Pourquoi ils ont l'air aussi tristes ?

- Parce qu'ils doivent montrer leurs soumissions au reste du groupe, tout comme moi.

- Mais Damon tu n'es...

- Eh bien, s'exclame une voix derrière moi, te voilà enfin Damon. Je t'ai fait chercher partout.

Je sens Damon se crisper instantanément, je me retourne et tombe nez à nez avec un homme aux cheveux cuivrés. Il semble un peu plus vieux que nous, de petite taille avec des yeux qui laissent percevoir son côté vicieux. Il ne porte qu'un pantalon, sur sa peau nous pouvons voir de profondes cicatrices qui lui barre le torse. Ce doit être l'alpha, ce fameux Rufus.

Je sais, rien qu'en le regardant, que cet homme n'a rien d'amical et de chaleureux. Il transpire la méchanceté et la perversion par tous les pores de sa peau, cependant il y a autre chose qui me saute aux yeux. Damon se retourne vers lui, et j'aperçois alors de la peur briller dans les yeux de l'alpha.

- Je ne pensais pas t'avoir donné l'autorisation de sortir du camp, reprend l'homme.

- Excuse-moi Rufus, mais je devais aller chercher...

- Cette magnifique demoiselle, dit-il en se rapprochant de moi, je ne pense pas avoir eu le plaisir de faire ta connaissance.

Damon se tend encore plus, je remarque ses poings serrés contre son corps et la tension dans sa mâchoire. Rufus me regarde de la tête aux pieds, s'attardant sans discrétion sur mes formes. Un sourire pervers s'insinue sur son visage, je n'ose pas imaginer ce à quoi il est en train de penser.

- Elle ne fait pas partie de la meute, répond un des hommes qui le suit.

- Merci je le vois bien, si c'était le cas elle serait déjà à genoux.

- À genoux ? répliqué-je avec dégoût.

- Oui, les femelles de ma meute doivent me montrer leurs respects en se mettant à genoux en ma présence.

Rufus baisse les yeux sur le sol, et les fait lentement revenir vers moi, pour me faire clairement comprendre qu'il attend que je lui prouve ma soumission en m'agenouillant en face de lui. Seulement, je ne compte absolument pas lui prouver quoi que ce soit, il n'est personne pour moi.

Je vais pour répliquer, mais Damon me devance en faisant barrière de son corps.

- Elle ne se soumettra pas à toi, grogne-t-il en relevant la tête, elle ne te doit rien.

- Ça alors, répond Rufus avec un sourire mauvais, notre nouveau petit oméga se rebelle. Tu connais les lois, tu sais ce qu'il en coûte de me défier !

L'Ordre des EtoilesWhere stories live. Discover now