Chapitre 60

2.4K 236 16
                                    

Le soleil filtre à travers la fenêtre, je me sens mieux même si j'ai encore cette petite brûlure dans ma gorge. Je me redresse et remarque que Damon a posé sa tête sur mes jambes, il est profondément endormi.

Je le regarde, c'est si reposant de le voir comme ça, que je reste en admiration devant lui. Mais ma malice refait rapidement surface, je me penche, en faisant attention à ne pas le réveiller, et dépose quelques baisers sur sa joue. Je descends ensuite vers son cou et transforme mes baisers en légère morsure.

Il gigote et sourit en comprenant mon manège. Je fais le chemin inverse mais une fois arrivée à sa bouche, c'est lui qui reprend les devants et emprisonne mes lèvres dans un baiser. Il pousse un soupir de plaisir et se redresse pour venir me bloquer sous son corps.

Mes mains se perdent dans ses cheveux alors que les siennes font des allers-retours le long de mon corps.

- Je vois que ça a l'air d'aller mieux, murmure-t-il contre ma bouche.

- Je suis complètement remise.

Il rigole et nous continuons notre petit manège. Damon se relève et m'emporte avec lui, je me retrouve sur ses jambes, les bras autour de son cou.

Les souvenirs de la veille sont balayés par son étreinte, mais la sonnerie du réveil nous oblige à nous arrêter. Ce qui ne nous ravis absolument pas.

- Je compte bien finir ce qu'on a commencé, me dit-il après avoir grimacé.

- Je l'espère, parce que je ne vais pas te laisser t'en tirer comme ça !

Il sourit à pleines dents et dépose un baiser, beaucoup plus chaste, sur mes lèvres. Dans la deuxième chambre, tout le monde est déjà levé et en train de se préparer. Je me lave et m'habille en vitesse, nous devons partir dans trente minutes.


Sur le tarmac, le jet privé est prêt à décoller. Nous nous installons tous dans l'avion pendant que le commandant manœuvre l'appareil. Nous décollons rapidement et le sol ne tarde pas à s'éloigner de nous, je regarde le paysage à travers le hublot.

À côté de moi, Damon s'amuse à faire des cercles sur ma jambe ce qui ne manque pas de me déclencher plusieurs frissons dans tout mon corps.

- Si tu continues, dis-je en le regardant, il va falloir que tout le monde sorte de l'avion.

- Ce n'est pas une mauvaise idée, dit-il en souriant.

- Ce n'est pas le moment, grogne Dylan qui est allongé plus loin avec un bras sur ses yeux, je vous entends.

On se met à ricaner avec Damon, nous avons parlé tout bas mais en oubliant que l'ouïe sur-développée de Dylan pouvait clairement nous entendre.

Le reste du voyage se passe tranquillement, Damon s'endort rapidement. Il a dû veiller sur moi et Dylan durant toute la nuit, il doit être épuisé. Lexie aussi c'est endormi, la tête posée sur l'épaule de Matt. Ils sont pratiquement devenus inséparables, tous les deux. Chris est, quant à lui, en train de feuilleter plusieurs bouquins sans se préoccuper du monde qui l'entoure.

Je regarde les nuages, à travers le hublot, mais Dylan me coupe dans ma contemplation. Il s'installe sur le fauteuil en face de moi, me regardant avec hésitation.

- Je...je voulais te remercier d'être venue me chercher, dit-il timidement, et d'avoir risqué ta vie pour moi. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant, alors voilà, merci.

- Tu n'as pas à me remercier, c'était évident qu'on allait tous venir pour toi ! Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu t'es retrouvé dans une telle situation ? Enzo nous a dit qu'il t'a retrouvé à moitié mort !

L'Ordre des EtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant