Home Sweet Home

348 7 39
                                    

* Les passages en gras, seront des passages en « jargon québécois » / français dans l'histoire. *

Un an et demi plus tard,

?: Officiellement diplômée en études cinématographiques et en enseignement du septième art, Mademoiselle Isabella Anne Summers. Dit le directeur de l'université où j'ai passé la dernière année et demi.

Voilà, j'ai enfin terminé l'école, sauf que je vais y retourner dans trois mois, cette fois en étant professeur. Je retourne à Bradford. La ville où j'ai fait ma première année universitaire et un trimestre. L'université où j'ai étudié, mis engage pour un contrat d'un an.

***

?: Félicitation Zaza. Me dit, mon ancienne coloc Caroline ainsi que J-F, mon... ma fréquentation du moment.

J-F, me prends dans ses bras, je me laisse faire, mais je me sens mal aussi, parce que je lui ferais du mal comme à Jonathan, Manuel, et Carl. Depuis ma rupture avec Harry soit un an et demi plus tôt, je n'ai pas été capable de me mettre dans une relation sérieuse. Dès que ça vient trop sérieux et qu'ils parlent de sentiments ou de futur, je deviens une sorte de fantôme. Je ne leur parle plus, ou alors je deviens de plus en plus distante, jusqu'à ce qu'ils se lassent par eux-mêmes. Au moins, pour J-F, le fait que je retourne dans mon pays, fera que la rupture sera vraiment nette. Il ne peut pas me suivre là-bas. Par contre, J-F est le seul avec qui j'aurais pu tomber amoureuse. Il est très gentil, et protecteur. C'est un grand aux cheveux noirs, et yeux bleus perçant. Portant presque toujours du noir avec un veston en cuire. Aux premiers abords il a l'air du parfait Bad boy, mais il n'est tellement pas comme ça. Je ne lui ai toujours pas dit que je rentrais au pays... mais je prévois lui dire ce soir. Je pars la semaine prochaine...

J-F: Zaza, tu viens, on va chez moi ? Me demande-t-il avec déjà les yeux remplit de désir charnel.

J'hoche la tête, serre dans mes bras Caroline et suit J-F. Zaza, est mon nouveau surnom. Ils ne sont pas assez proche de moi pour m'appeler Izzy... Bella me provoque encore toujours autant, et Isa ou Zy, sont réservé à Harry. Bien que je ne lui aie pas parlé depuis qu'il m'ait dit qu'il attendait une fille.

Il m'avait dit qu'il ferait un test de paternité alors que Camille accoucherait, mais comme on ne se parles plus et que la bande à accepter de ne plus jamais me parler de lui, je ne sais pas s'il la fait. Je ne sais pas, s'il est avec Camille, ou alors pas avec Camille, mais en couple avec une autre en étant père... Je ne sais pas non plus s'il reste toujours à côté de la bande, et pour dire vrai je ne veux pas le savoir. À vrai dire, je m'en fous de tout ça. Nous ne sommes plus ensemble depuis bien longtemps, et nous ne nous sommes pas parlé non plus depuis très longtemps.

Nous avons fini par nous oublier comme nous en avions besoin. Bon, je sais je parle à l'instant de lui, et je ne suis pas capable d'avoir des relations sérieuses, dû à ma relation avec lui, mais je suis plus forte mentalement aujourd'hui. Je sais qu'un jour je serais capable d'être à cent pour cent dans une relation, la preuve dans les quatre gars que j'ai fréquenté ici, J-F sera clairement le plus difficile à quitter, car j'ai vraiment des sentiments pour lui.

***

J'étais tellement dans ma tête pendant le trajet en voiture que je ne me suis pas rendue compte que la voiture c'était arrêté que je l'immeuble où vit J-F était présentement devant nous.

J-F: Tu vas bien, love ? Me demande-t-il, voyant que je ne bouge pas.

I: Oui, ça va, t'inquiète.

J-F: Okay, alors viens, je ne vais pas te manger... bon oui, mais pas là ! Dit-il avant de rire.

I: Funny.. Dis-je avant de lui sourire et de sortir de sa Mercedes bleu poudre, décapotable.

M. H. Styles: Mme I. Summers [H.S.] Tome 3Where stories live. Discover now