14

237 35 3
                                    

Wooyoung était heureux de passer du temps avec San une nouvelle fois. Ils étaient à l'extérieur,tranquillement assis près des roses. Le plus jeune avait posé sa tête sur l'épaule de l'autre.

- Est ce que tu as déjà voyagé ?

- Beaucoup. Mon père m'envoyait souvent avec les chevaliers et rester au château n'était pas vraiment la chose que j'aimais le plus. La reine ne m'a jamais porté dans son coeur. Et toi ?

- Assez peu...Mon premier voyage sans ma reine était ici. En dehors de ça,je l'accompagnais dans ces déplacements mais elle n'a fait que...trois voyages en dehors du royaume je pense ? Je ne sais plus.

- Sunmi pense que tu es proche de la reine et que tu sais bien plus de choses que ce que tu veux bien lui dire.

- Je sais. Mais je ne sais rien. Je te l'ai déjà dis,je devais simplement me taire et agir comme si je n'étais pas là. Elle ne m'aurait jamais laissé en savoir trop sur elle. Ce n'est pas pour rien qu'elle est considérée comme une menace par beaucoup.

- Je suppose que tu as raison.

Après avoir continué de parler durant un moment,ils s'étaient levés marchant main dans la main jusqu'à la fontaine où ils s'étaient à nouveau assis,San s'amusant à jeter un peu d'eau sur l'autre qui s'était défendu. Alors qu'ils étaient entrain de rire,l'une des servantes était venue chercher San lui disant que Yeosang le demandait le plus rapidement possible.

- San..,avait dit Wooyoung.

- Je suis désolé,je dois y aller.

Le plus vieux s'était levé allant jusqu'à sa chambre où l'attendait le souverain. Ce dernier n'avait rien dit,s'approchant de lui et posant ses lèvres sur les siennes. Sous la surprise,il s'était laissé faire avant de le stopper.

- Arrête.

Il ne pouvait pas faire ça. Pas à son frère et pas à Wooyoung non plus. Il appréciait le plus jeune qui prenait doucement une place de plus en plus importante dans sa vie. Yeosang l'avait regardé sans comprendre.

- Tu ne m'aimes plus ?

- Ce n'est pas ça. Mais j'ai déjà assez blessé Seonghwa et je ne compte pas recommencer. Tu ne le devrais pas non plus.

Le roi l'avait pris dans ses bras,le serrant simplement contre lui sans rien tenter de plus. San n'avait plus rien dit se contentant de serrer l'autre pendant un moment plus long qu'il ne l'avait imaginé.

Ils avaient été interrompu par l'un des conseilleurs du souverains,rapportant les rumeurs à propos du fait que le père de Yunho s'opposait aux décisions récentes de son roi,ne les trouvant pas judicieuses tout comme bon nombre de personnes. San avait pu voir qu'apprendre une telle chose ne plaisait absolument pas à son ami et qu'il ne comptait certainement pas laisser une telle chose passer.

Le plus jeune avait suivi Yeosang qui était hors de lui demandant aux serviteurs s'ils avaient vu Yunho. Lorsqu'il avait eu sa réponse,il s'y était rendu se retrouvant face à Wooyoung,Yunho et Mingi. Il avait demandé des explications à son ami qui ne lui semblait pas être correctes. Il n'aimait pas non plus la façon dont il lui avait parlé.

- Je ne suis pas ton ami mais ton roi,avait répondu sèchement le souverain.

Voyant que le plus grand ne semblait pas vouloir se soumettre à son autorité,sa colère n'avait fait que s'agrandir,faisant en sorte qu'ils en viennent aux mains avant d'être séparés.  Wooyoung avait dit à son frère qu'il était entrain de perdre l'esprit et qu'il courait à sa perte. N'ayant plus aucune limite,le souverain l'avait frappé provoquant des larmes chez le plus jeune. Cette fois,San était intervenu attrapant son poignet.

And then I saw you •WooSan•Where stories live. Discover now