4

325 38 34
                                    

Wooyoung avait réussi à rester dans sa chambre jusqu'au lendemain. Il avait l'impression que son corps était encore plus douloureux. Il n'osait pas sortir de la pièce,il était effrayé et une rencontre avec la reine l'angoissait énormément. Elle allait peut être vivre cet imprévu comme un échec de sa part et donc le punir d'une quelconque manière ou peut être aurait elle un peu de compassion envers lui et montrerait de l'affection sans qu'il n'ait besoin d'accomplir quoi que ce soit mais il n'avait que peu d'espoir. Il avait reporté cette entrevue le plus longtemps possible pensant même avoir réussi à la reporter au jour suivant jusqu'à ce que l'un des gardes de la plus vieille ne vienne le chercher. Il n'avait plus d'autre choix.

Il était entré dans la chambre,la tête légèrement baissée et ne sachant pas comment agir. Elle était assise sur son canapé mangeant tranquillement des fruits accompagné d'un verre de vin.

- M'aurais-tu évitée,Wooyoung ?

- Non...Je...Je n'aurais pas su venir à votre rencontre plus tôt majesté,je suis réellement désolé. Je ne pense pas être dans mon meilleur état.

- Effectivement. Mais tu resteras parfait pour ce dont j'ai besoin. Viens t'asseoir.

Le jeune homme s'était approché et assis tandis qu'elle souriait. Elle lui avait proposé des fruits ainsi qu'un verre et il savait qu'il ne pouvait pas refuser,il avait donc accepté.

- Majesté,avait commencé Wooyoung,je...Je ne pense pas pouvoir accéder à une demande pour les prochains jours. Ne puis-je pas faire ce que vous désirez plus tard ?

Il était épuisé,physiquement et mentalement. Il n'avait jamais fait une telle demande.

- Comme tu es adorable...Penses-tu que tu aies le droit de me faire une telle demande ? Je vois qu'il y a des choses que tu n'as pas encore comprises. Vais-je devoir être plus dure envers toi ? Je crois que j'ai été bien trop douce. Ce qu'il s'est passé n'est pas une excuse. Tu m'obéis. Ni plus,ni moins. Si je te dis de tuer,tu le fais. Si je te dis de laisser quelqu'un disposer de ton corps à sa guise,tu le fais également. Tu agis comme la poupée que tu es.

- Je suis une personne,pas une poupée,avait murmuré Wooyoung.

- Si tu étais une personne,je t'aurai déjà exécuté pour avoir été le fils de mon mari. Tu n'existes que pour satisfaire tout mes désirs. Je suis déçue. Mais parfois,il faut rappeler les règles de la manière forte. Je ne vais pas te punir. Mais comment va se sentir ma douce poupée enfermée,seule,sans affection ? Elle va comprendre qu'elle me doit obéissance totale.

- Quoi ? Non,je suis désolé,je retire ce que j'ai pu dire. Je ferais tout ce que vous souhaitez.

Il avait lâché son verre sous la surprise,la voix devenant tremblante alors qu'elle appelait les gardes en leur ordonnant de l'enfermer dans le cachot. Il s'était débattu tout en clamant être désolé et suppliant. Elle l'avait regardé partir en souriant lui faisant même un petit signe de la main.

Il avait envie de pleurer mais il n'y arrivait plus. Il avait été enfermé sans ménagement dans cette pièce sombre et sans issues. Il s'était recroquevillé sur lui-même dans un coin sachant qu'il ne passerait pas que quelques heures ici mais plutôt plusieurs jours pour qu'elle soit certaine qu'il ait bien comprit sa leçon.

Il avait été stupide. Il aurait simplement dû l'écouter et accomplir ce qu'elle demandait sans prendre en compte ses sentiments personnels comme il le faisait la majeure partie du temps. Il avait repensé à ses erreurs qui au final n'en étaient même pas. Il avait des réactions parfaitement normales mais qu'elles faisaient passer comme étant mauvaises.

La nuit arrivée,il ne s'en était même pas rendu compte. Il n'avait pensé qu'à ses mauvaises actions avant de penser à tout ce qu'il faisait pour elle. Il s'agissait de sa propre normalité. Pourtant,il se rendait compte que quelque chose n'allait pas. Il recherchait tellement d'amour qu'il avait été prêt à tout. Après tout ce qu'il avait fait,il rêvait pourtant encore toujours de rencontrer cette personne pouvant l'aimer pour la personne qu'il était.

Il avait sourit tristement. Il ne savait même pas qu'il était finalement. Son identité ne s'était résumée qu'à être un fantôme et puis le chien de la reine. Il ne se rendait pas compte de l'abus monstrueux qu'il subissait à l'abri des regards aussi bien mentalement que physiquement. Il ne savait plus quoi faire. Dans son esprit pour avoir une vie à peu près convenable et avec un amour,qui restait factice malgré tout,il n'avait qu'à obéir.

Il avait relevé la tête en entendant la porte de sa cellule espérant secrètement qu'il puisse sortir mais ce n'était pas le cas. Il avait reconnu l'un des gardes qui s'était approché avec un petit sourire.

- La reine souhaite que tu restes seul et que tu n'aies de contact avec personne. Cependant...Je peux arranger ça si tu me donnes quelque chose. Par exemple,faire en sorte que tu puisses voir Mingi,Yunho ou Jihyo.

- Si je veux voir Mingi,que dois-je donner ou faire ?

- Simplement me faire plaisir.

Il n'avait pas besoin de réfléchir. Il voulait simplement voir son frère et surtout,ça ne lui semblait pas si cher payé. Il avait donc accepté cette offre.

Il avait pu voir Mingi le lendemain matin,ce dernier le serrant contre lui faisant en sorte qu'il se sente mieux.

- Je vais te faire sortir d'ici.

- Tu ne peux pas. Je vais certainement rester ici pour quelques jours avant de pouvoir sortir. Ne la contrarie pas.

- Wooyoung,qu'as-tu fais pour que je puisse venir ici ?

- Rien qui soit important.

- Rester dans ce château ne t'apportera rien de bon. Il faut que tu partes,elle ne te fait que du mal.

- Elle....

- Ne me dis pas qu'elle n'y est pour rien,avait dit le plus vieux,C'est elle qui t'a enfermé ici. Elle te fait faire je ne sais quoi et pourtant,tu restes toujours avec elle ! Elle a une emprise sur toi. Ce n'est pas bon. Regarde toi ! Je suis certain que tu as donné ton corps pour que je sois là. N'ai-je pas raison ?

- Ce n'est pas un prix énorme,ce n'était rien.

- Si,ça l'est. Il s'agit de ton corps,est ce que tu le comprends au moins ?

Wooyoung l'avait regardé,ne répondant pas. Ce qu'il disait était tout le contraire de ce qu'il avait apprit ainsi que ce qu'il vivait. Il avait préféré mentir.

- Oui...Mais ce n'est que cette fois,je voulais te voir. Il ne m'a pas forcé,j'ai accepté.

- S'il te plait,je voudrais que l'on parte de ce royaume toi et moi. Au moins pendant un temps.

- D'accord. Je t'accompagnerai lors de ton prochain voyage.

Mingi l'avait à nouveau serré contre lui avant d'être appelé par le garde lui disant qu'il devait y aller. Il avait tout de même réussi à rester encore un peu avant de devoir s'en aller. Le plus jeune s'était alors senti un peu mieux,se recroquevillant à nouveau dans un coin.

Comme il l'avait pensé,elle avait fait en sorte qu'il reste plusieurs jours enfermé. Il avait fait en sorte que Mingi puisse venir une fois de plus,utilisant le même procédé. La reine était venue le chercher avec un sourire le jour venu.

- Wooyoung,penses-tu avoir compris désormais ?

- Oui.

- Parfait.

Elle lui avait tendu la main,le plus jeune la prenant sans attendre pour se relever.

- Nous allons continuer ton apprentissage dans ma chambre. Je crois que des rappels s'imposent.

And then I saw you •WooSan•Where stories live. Discover now