10

262 34 22
                                    

Wooyoung était à nouveau cette poupée silencieuse. Comme lorsqu'il était jeune,il avait laissé ce noble disposer de son corps sans dire un mot. La honte était toujours présente,il devait également le faire avec cet autre homme qu'il l'avait interpellé à la base. Il évitait San et les autres. Le faire avec Yeosang n'était pas quelque chose de compliqué puisqu'il était entrain d'éviter tout le monde ou alors entrain de se disputer avec Seonghwa qui n'était pas d'accord avec ces décisions. 

Le jeune homme venait à peine de sortir de la bibliothèque lorsqu'il avait croisé le noble qui lui avait fait un geste de le suivre. Il s'était exécuté,le suivant jusqu'à sa chambre où à peine entré,il s'était retrouvé le dos plaqué contre le mur,lui faisant mal. Ses lèvres s'étaient retrouvées capturées par celles de l'autre avant qu'il ne l'oblige à se mettre à genoux ouvrant son pantalon dans le but que le plus jeune lui fasse une fellation,ce qu'il avait fait. Il était forcé à aller le plus loin possible,lui provoquant des haut le coeur qu'il devait réfréner malgré tout. Cependant,le noble ne semblait pas satisfait,le stoppant avant de lui attraper le bras pour qu'il se relève. Le plus vieux l'avait forcé à se pencher sur le bureau tout en lui baissant son pantalon,le pénétrant avec violence pour son simple plaisir. 

Wooyoung avait retenu ses larmes provoquées par la douleur,se laissant faire sans opposer de résistance,tristement habitué à des tels actes. Le noble ne s'était stoppé que lorsque la frustration de ne pas parvenir à éjaculer s'était faite bien trop présente à son gout. Le plus jeune s'était rhabillé tout comme l'autre avant de recevoir une gifle inattendue qui l'avait fait tomber au sol tout en lui disant qu'il n'en avait pas fait assez. Wooyoung s'était excusé platement sachant qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire. 

Il s'était relevé,se retrouvant face à lui mais se faisant à nouveau rapidement violenter. Sans qu'il ne comprenne pourquoi,et pour la première fois après s'être laissé faire,il avait attrapé un objet sur le bureau frappant le plus vieux avec pour qu'il le laisse tranquille provoquant un peu plus sa colère. Dans cette altercation,le miroir était tombé se brisant sur le sol. Il était tombé sur les débris,se blessant légèrement. Il avait attrapé l'un des bouts de verres avant que l'autre ne l'oblige à se relever. 

Alors qu'il allait le frapper à nouveau,Wooyoung l'avait poignardé recommençant plusieurs fois,le regardant ensuite s'effondrer tout en essuyant les larmes qui s'étaient mises à tomber. Il avait lâché son arme de fortune regardant cet homme ayant participé à la disparition de son innocence ainsi qu'à son enfer. 

- C'est douloureux ?,avait demandé le plus jeune tout en se penchant,ce que tu ressens n'est rien comparé à ce que tu m'as fait ainsi que tous les autres. 

Il l'avait regardé se vider de son sang,lui crachant même dessus. Tout comme Haeun,il avait eu un rôle majeur dans sa vie,ils l'avait tous les deux brisé sans aucun état d'âme alors il n'en aurait pas non plus. Il avait retiré sa veste où se trouvait des tâches de sang tout en prenant une grande inspiration. Son corps lui faisait mal mais il n'y prêtait pas attention. Il avait un dégout profond de lui-même. 

Il était sorti de la chambre connaissant parfaitement le chemin le plus calme pour arriver jusqu'à sa chambre,ce qui n'avait pas été compliqué. Il était entré dans la pièce lavant ses mains et passant de l'eau sur son visage après avoir abandonner sa veste sur le sol. Il en avait mis une autre cachant quelque chose en dessous de cette dernière. Il était ressorti marchant dans le couloir tout en cherchant quelqu'un qu'il avait finalement trouvé. Il s'était approché du noble en affichant un sourire factice. 

- Je vous cherchais,avait dit le plus jeune,on m'a dit vous souhaitiez un service. Le voulez-vous tout de suite ou plus tard ? 

L'autre avait semblé réfléchir avant de lui dire de le suivre jusqu'à sa chambre. Wooyoung l'avait suivi jouant un rôle comme il le faisait toujours. Une fois à l'intérieur,ce dernier s'était laissé embrasser sans résistance emmenant ensuite le plus vieux jusqu'au lit où il l'avait fait se coucher avant de se mettre sur lui après lui avoir retiré sa veste. 

- Vous ne pouvez me toucher. Nous allons jouer à un jeu qui vous plaira. J'en suis certain. 

Wooyoung avait sourit,posant des questions entre certains actes qui restaient encore innocent. 

- Demander de telles services ne vous pose aucun problème ? 

- Non. Si tu pouvais être plus jeune,ce serait parfait. 

Le plus petit s'était stoppé pour le regarder. 

- Plus jeune ? Votre perversion est donc si grande ? Avez-vous pu satisfaire votre envie ici ? 

- Avec des petits serviteurs qui étaient encore si innocent...Mais ne pose plus de questions,continue. 

- Vous êtes écœurant. Je ne pense pas que vous serez une grande perte. 

Il avait sorti l'objet caché dans sa veste,une dague avant de poignarder l'autre qui n'avait pas pu se défendre. Il s'était ensuite levé essuyant son arme sur les draps avant de la remettre dans sa veste et de sortir comme s'il ne s'était rien passé. Il avait croisé une servante et lui avait demandé de lui préparer un bain dans sa chambre. Elle avait hoché la tête tout en lui disant que ce serait fait dans les plus brefs délais. 

Il avait voulu retourner à sa chambre avant de finalement décider autre chose et d'aller dans la salle de musique où il avait joué jusqu'à ce que la servante ne revienne sachant qu'il serait soit avec les roses soit ici. Elle avait sourit tout en lui disant que tout était prêt. Il l'avait remerciée avant d'à nouveau traverser les couloirs pour rejoindre sa chambre. Il avait retiré ses vêtements,entrant ensuite dans la baignoire lui permettant de détendre son corps douloureux portant les marques encore peu visibles de son altercations. 

Soudainement,il avait fondu en larmes. Il avait souffert chaque jour de sa vie,forcé à faire des choses qu'il ne voulait pas,à ne pas être lui-même. Il ne savait même pas qu'il était au final. Pourtant,ici,il avait réussi à avoir des jours heureux. Il se sentait mieux avec San. 

Il aurait voulu savoir ce que l'on ressentait lorsque l'on était aimé dans son enfance. Ce que l'on pouvait ressentir en ayant une famille aimante. Il aurait voulu beaucoup de choses. Découvrir ce qu'était l'amour avant de devoir donner son corps à des inconnus,partager sa première fois et ses premiers baisers avec une personne aimée. Il n'avait rien eu de tout ça. Haeun avait dirigé sa vie du début à la fin. Il était fatigué. Il aurait voulu que tout puisse s'arrêter. 

And then I saw you •WooSan•Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang