27

203 30 13
                                    

- Tu n'as toujours pas trouvé Wooyoung ?,avait demandé Yeosang.

- Non. Une servante pense l'avoir aperçu près de la chambre de San mais j'y suis allée et il n'y est pas,avait répondu Sunmi.

- Allons voir ma mère dans ce cas,elle doit certainement le savoir si elle ne l'a pas kidnappé entre temps. Je ne pensais pas qu'il avait si peur d'elle.

- Haeun est un monstre. Elle ne considère personne. Et encore moins des personnes telles que Wooyoung.

- Tu penses réellement que San fait partie de cette famille ?

- Il compte pour mes enfants. Pour toi ainsi que Wooyoung. Alors ai-je seulement le choix ?

- Et tu dis que je suis celui ayant changé ?

Elle avait sourit tout en avançant vers la chambre de la reine régente suivie du plus jeune.

- Je n'ai jamais eu de réelle famille. Je comprends ce que cela peut faire. Et j'aime bien Wooyoung. Il est attachant. Beaucoup trop.

- C'est vrai...Je pense qu'il est une personne que l'on ne peut qu'aimer.

Yeosang avait d'abord frappé à la porte de sa mère avant que Sunmi ne s'impatiente ouvrant la porte d'elle-même ne s'attendant pas à la scène qui venait d'apparaitre. Elle avait tiré le souverain fermant la porte derrière eux. Ce dernier avait vu une mare de sang dans laquelle gisait sa mère mais il ne s'agissait pas de sa priorité première. Il avait vu son frère couché dans ce sang,la tête reposant sur la poitrine de la plus vieille et ne bougeant pas.

Sunmi s'était approchée sans attendre une seconde de plus,s'agenouillant sans se soucier du reste et attrapant le pianiste par les épaules l'obligeant à se redresser.

- Wooyoung,es-tu blessé ? Que s'est-il passé ?

Il n'avait pas répondu la regardant simplement tandis que des larmes s'étaient mises à couler.

- Tout va bien,nous sommes là,tu as mal quelque part ?

Yeosang s'était approché à son tour tandis que le plus jeune avait indiqué son coeur comme étant un endroit douloureux toujours sans dire un mot.

- Sunmi. Il faut qu'il sorte d'ici. Je vais le laisser avec Seonghwa,personne n'ira le chercher là-bas et nous nous occuperons d'elle ensuite.

Le roi avait tendu la main à son frère qui ne l'avait pas prise tout de suite. Il avait peur. Il ne devait plus l'aimer après ce qu'il avait fait.

- Je ne t'en veux pas pour ce qu'il s'est passé...Je le savais déjà bien avant qu'elle ne le dise et ça ne change pas mon attachement pour toi.

Wooyoung avait finalement prit sa main ayant confiance en lui. Le plus vieux lui avait sourit alors qu'il lui retirait sa veste couverte de sang avant de lui mettre la sienne tentant de minimiser la visibilité de ce crime sur lui. Après avoir échangé encore quelques mots avec Sunmi,il était sorti tout en tenant la main de l'autre évitant tout le monde arrivant rapidement à la chambre de Seonghwa qui ne se reposait pas mais profitait plutôt de son balcon. Il s'était cependant levé en les voyant regardant Wooyoung sans comprendre et avec une certaine inquiétude.

- Il est blessé ?

- Non. Ce n'est pas son sang. C'est celui de ma mère. Je vais faire venir San mais il faut que tu restes avec lui en attendant. Je dois arranger tout ça et essaye de le faire parler,il ne dit pas un mot.

- Très bien.

Yeosang était parti tandis que Seonghwa avait sourit au plus jeune qui n'avait fait que le regarder avec un regard assez vide. Il l'avait fait s'asseoir préférant vérifier qu'il n'ait rien. Il lui avait retiré avec douceur sa veste remarquant un légère trace sur son cou l'intriguant. Il avait légèrement ouvert son haut découvrant des marques violettes sur sa peau. Wooyoung n'avait toujours rien dit mais s'était accroché au souverain.

- ...Est-ce elle qui t'a fait ça ?

Le plus jeune avait fait non de la tête.

- Ce garde qui te retenait tout à l'heure ?

Seonghwa avait senti la prise de l'autre sur ses vêtements se faire un peu plus forte alors qu'il donnait une réponse silencieuse positive.

- Il a...Abusé de toi ?

Cette fois,il s'était simplement mis contre lui. Il n'avait donné aucune réponse. Le roi s'était simplement contenté de le serrer légèrement. Il ne pouvait rien faire de plus. Wooyoung s'était endormi dans ses bras et il n'avait plus osé bouger. San était arrivé un peu plus tard,il avait prit peur avec le peu que lui avait dit Yeosang. Il s'était senti soulagé. Seonghwa lui avait rapidement raconté le peu qu'il avait pu apprendre avant la soudaine apparition de Rosé. Après quelques mots échangés,elle n'avait pas pu garder pour elle ce qu'elle avait entendu et vu plus tôt. Elle en avait parlé ce qui n'avait fait qu'attiser la haine de San envers l'ancienne reine. Il n'avait jamais imaginer de telles choses.

Il comprenait soudainement un peu mieux Wooyoung. Toutes ces peurs et ces questions qu'il se posait sans arrêt. Ce besoin de reconnaissance et d'amour tout comme cette peur de l'abandon. Il n'avait eu qu'Haeun toute sa vie et elle n'avait fait que se servir de lui. Il y avait encore certainement tant de choses qu'ils ne savaient pas.

Avec un soudain égoisme,San voulait être le seul à l'aider. Dans ce but,il avait porté le plus jeune jusqu'à sa propre chambre malgré les légères protestations des deux autres. Il l'avait d'abord déposé sur le canapé regardant les marques sur la peau du pianiste,les touchant du bout des doigts. Ce geste avait eu pour conséquence de réveiller Wooyoung qui avait semblé assez perdu en premier lieu.

San lui avait sourit tout en le regardant se redresser,passant sa main dans ses cheveux.

- Nous allons changer tes vêtements. Tu vas porter les miens,tu aimes ça,non ?

Le plus jeune avait simplement fait un oui de la tête avant que l'autre n'aille prendre des vêtements. Il avait ensuite amené de l'eau pour nettoyer les tâches de sang qu'il pouvait avoir sur la peau.

- Es-tu d'accord pour que je te déshabille ?

Avec l'accord de Wooyoung,il lui avait retiré ces vêtements avant de le rhabiller dans un silence qui ne faisait qu'alourdir l'atmosphère. San avait pris ses mains dans les siennes tentant d'obtenir des réponses.

- Seonghwa m'a parlé du garde de tout à l'heure,il n'est pas le seul t'ayant fait ces marques n'est ce pas ?

La réponse avait été un non.

- Les gardes de Haeun t'ont fait du mal ? Tous ? Ils t'ont obligés à faire des choses que tu ne voulais pas ?

Les larmes du plus jeune avait été la réponse qu'il redoutait. Il avait prit sur lui gardant une intonation douce.

- Tout va bien. Personne ne te fera plus de mal,tu vas rester ici avec moi. Je te protégerai. Tu n'es plus sa poupée. Tu es simplement Wooyoung. Elle ne pourra plus te blesser comme elle l'a déjà fait.

San l'avait serré contre lui,Wooyoung s'accrochant à lui toujours sans un mot.

- Je te le promets...Je ferais tout pour te rendre heureux et ceux t'ayant fait du mal le regretteront.

Il lui avait embrassé le front tentant de le réconforter. Il ne laisserait certainement pas ceux ayant fait du mal à la personne qu'il aimait s'en tirer avec facilité. Il attendrait simplement le bon moment. 

And then I saw you •WooSan•Where stories live. Discover now