29

306 26 13
                                    

Yeosang avait parfaitement géré la mort de sa mère. Personne n'avait douté de la mort naturelle,ou en tout cas,ne l'avait pas formulé publiquement. Wooyoung avait une nouvelle fois pleuré pour elle.

Les gardes ayant commis ces actes atroces envers le plus jeune avait tous été enfermés pour des raisons diverses même si Yeosang avait clamé ne pas avoir à justifier ses décisions étant leur roi mais également celui ayant tout pouvoir sur le pays de Seonghwa pour l'instant. Personne n'avait osé s'opposer à ces décisions se rappelant parfaitement de ces actes passés.

Wooyoung était assez effacé. Il n'avait pas vraiment voulu se mêler à la cour et personne ne l'y avait forcé. Alors que Yeosang était entrain de penser à son frère tout en prenant un thé avec Rosé et Sunmi,Seonghwa s'était également joint à eux ce qui était exceptionnel mais avait avait sourire le souverain. Ils avaient été interrompu par l'un des serviteurs semblant assez inquiet. Il avait confié avoir entendu que les gardes de la reine Haeun s'étaient enfuis pour certains,peut être même tous. Avant que Yeosang n'ait même eu le temps de s'inquiéter,Sunmi avait prit la parole.

- San est-il au courant ?

- Oui,j'ai entendu qu'il allait s'en occuper.

- Alors,il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Tu peux disposer.

Le serviteur n'avait pas osé dire quoi que ce soit de plus,partant sans attendre. Le plus jeune l'avait regardée sans comprendre.

- Pourquoi aucun d'entre vous ne semble inquiet ?

- Parce que s'ils se sont "enfuis",c'est que San l'a décidé,avait expliqué Rosé.

Voyant qu'il ne comprenait toujours pas,l'ancienne reine avait prit une nouvelle fois la parole.

- Sais-tu ce qui est arrivé à la mère de San ?

- Non ? Il...n'en a jamais parlé.

- Il n'aime pas le faire,avait dit Seonghwa,il n'en parlait qu'avec mon père.

- San était ici à participer à une fête avec Seonghwa et Rosé,avait répondu Sunmi,après tout il a toujours eu les mêmes privilèges qu'eux. Il vivait avec sa mère dans un domaine tout proche. Lorsqu'il est rentré chez lui,elle avait été assassinée. Son monde s'est écroulé. Il est certes une personne douce mais lorsqu'il s'agit des personnes qu'il aime,alors il ne laisse rien passer. Il a décidé qu'il vengerait sa mère quoi qu'il arrive et qu'importe ce qu'il devrait faire. Et il l'a fait.

- Il les a chassés comme des animaux dans la forêt,avait continué Rosé,je crois qu'il est celui ayant suivi le mieux ce que ma mère conseillait. San connaissait la fôret par coeur. Ils n'avaient aucune chance. Si tu t'étais confié à lui plus tôt à propos de ce qu'il s'est passé,je pense qu'il aurait fait la même chose à ces gardes. Sachant à quel point il aime Wooyoung,je suis certaine qu'ils ont déjà tous perdu la vie.

Yeosang les avaient regardés. Il n'y croyait pas réellement,il n'avait jamais imaginé San pouvant faire une telle chose mais il ferait certainement la même chose s'il était à sa place.

- J'ai d'ailleurs pu apprendre plus de choses à propos de Haeun et Wooyoung,avait ajouté Sunmi,je suis certaine que vous n'imaginez pas ce que l'on m'a raconté.

- Est-ce réellement correct que tu nous en parles ?,avait demandé Seonghwa,je pense que la situation est dure pour lui. Il doit se sentir honteux et il ne veut peut-être pas en parler tout de suite.

And then I saw you •WooSan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant