3

308 37 9
                                    

Wooyoung n'avait pas assisté au mariage de Yeosang. La reine était partie,lui,était resté. Mingi également. Soudainement,il s'était rendu compte à quel point la vie qu'il menait était triste. Il se sentait vide et seul sans la plus vieille. Il restait collé à Mingi qui ne disait rien se contentant de faire ce qui était en son pouvoir. Le plus jeune avait souvent erré dans le château Il ne savait pas quoi faire. La plupart de ses actes lui étaient dictés par la reine. Peut-être qu'elle avait raison et qu'il n'était rien sans elle. 

Il avait erré dans le château,invisible comme toujours pour tout le monde. Mingi était occupé tout comme Yunho,il était donc seul. Il n'avait personne. Il avait soudainement entendu son prénom faisant en sorte qu'il se retourne. Un homme s'était approché de lui sans qu'il ne le reconnaisse même s'il avait cette impression de déjà-vu. Il s'était contenté de sourire tout en demandant s'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. L'autre avait répondu qu'ils ne s'étaient qu'aperçus durant l'une des nombreuses fêtes du château. Sachant que c'était totalement plausible,Wooyoung n'avait pas cherché plus loin tandis que l'homme semblait vouloir lui parler un peu plus. 

Sans qu'il n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit,il s'était retrouvé dans l'une des nombreuses pièces du château,son dos rencontrant violemment l'un des murs ainsi qu'une main posée sur sa bouche. 

- Le chien de la reine serait-il sans défense sans sa maitresse ? Quel bon point pour moi. Tu ne te souviens réellement pas de moi,Wooyoung ? 

Le jeune homme avait fait non de la tête en premier lieu jusqu'à ce que l'autre n'ajoute quelque chose. 

- Tu as pourtant assassiné ma famille impunément pour cette femme qui se dit reine alors qu'elle n'est personne. 

Il avait soudainement comprit qu'il était et surtout,il savait qu'il ne sortirait pas indemne d'une telle situation. Jusqu'ici,il n'avait jamais été inquiété mais tout avait une fin. L'homme l'avait frappé le faisant tomber au sol avant de le frapper une nouvelle fois. Il l'avait frappé tellement fort et plusieurs fois qu'il avait senti un goût métallique dans sa bouche se rendant rapidement compte qu'il s'agissait de sang. Il n'avait pas pu se relever tandis que l'autre se mettait sur lui sortant une dague de sa veste tout en lui disant qu'il allait le tuer pour commencer et bien sûr,tuer la reine pour conclure toute cette histoire. 

Lorsqu'il avait voulu le poignarder,Wooyoung s'était dit durant quelques secondes qu'il ne manquerait à personne et surtout,il n'était même plus certain de vouloir continuer cette vie de dépendance aux autres. Malgré tout,il s'était défendu. Il devrait essayer de vivre pour lui-même ne serait qu'une journée et au fond de lui,il ne voulait pas mourir d'une telle façon. Tout s'était passé si rapidement et dans l'urgence qu'il n'avait pas comprit ses propres actions. 

Il s'était retrouvé avec du sang sur lui,l'homme étant mort poignardé plusieurs fois. Il avait lâché la dague tout en regardant ses mains devenues rouges. C'était arrivé tant de fois mais,il s'agissait de la première fois où l'on tentait de le tuer. Pour tenter de se relever,il avait dû s'aider de l'un des meubles,ce qui avait été un échec la première fois,son corps étant bien trop douloureux des coups reçu. 

Il s'était résolu à aller jusqu'à la porte à quatre pattes tirant sur la porte avec la force qu'il lui restait,réussissant après un effort surhumain pour lui. Il n'avait su s'avancer qu'un peu plus avant de se laisser tomber sur le sol froid du couloir fermant les yeux et ne sachant même pas le temps qu'il avait pu passer dans cette position. Il avait entendu une voix qu'il ne connaissait que trop bien au loin,celle-là même lui donnant toujours des ordres. Il n'avait pas été soulagé jusqu'à entendre celle de Mingi. Il avait ouvert les yeux pour voir son frère s'approcher avec inquiétude,se mettre à genoux et le prendre dans ses bras. Le plus jeune s'était accroché à sa veste si fort qu'il en avait mal. Il avait à nouveau fermé les yeux sombrant dans l'inconscience alors qu'il entendait la reine demandant froidement ce qu'il s'était passé. 

Il s'était réveillé dans sa chambre ayant un peu de mal à remettre ses idées en place. Il avait tourné la tête en entendant du bruit,Jihyo était là entrain de ranger tranquillement. Elle s'était retournée et l'avait vu s'approchant en souriant légèrement. 

- Tu nous as fait une frayeur,tu sais. Mais je crois que ton visage s'en sort assez bien. Le reste de ton corps par contre,je ne suis pas certaine. 

- Donne moi un miroir. 

Elle s'était exécutée lui donnant ce qu'il lui demandait. Il avait regardé son reflet avant de soupirer,il était vrai qu'il ne l'avait frappé que peu au visage mais la douleur était bel et bien présente. 

- La reine a exigé de te voir lorsque tu serais réveillé. Peut être devrais-tu te reposer encore un peu. Tu n'es pas son chien,il faut penser un peu à toi et ton état. As-tu besoin de quoi que ce soit ? 

- Non...Je n'ai besoin de rien. Et Mingi ? 

- Oh,il s'est disputé avec elle en lui disant que tout était de sa faute. Elle lui a bien évidemment dit qu'il ne pouvait pas porter d'accusations sans preuves. Il était inquiet pour toi. Je pense qu'il devrait venir voir si tu vas bien. Wooyoung,est ce qu'elle te fait du mal ? 

- Non,elle ne fait rien. Rien de ce qui est arrivé n'est de sa faute,je ne sais pas ce que voulait cet homme. 

- Il a essayé de te tuer. Tu ne peux pas dire que tu ne sais pas. 

- Et pourtant,c'est le cas. Je suis fatigué...

Elle avait soupiré. Elle n'obtiendrait rien de plus. Elle avait fini ses tâches avant de s'en aller tandis que le jeune homme s'était caché grâce à sa couverture. Il comptait rester ici le plus longtemps possible. Il ne voulait pas se confronter à la reine. 

And then I saw you •WooSan•Where stories live. Discover now