15

234 29 11
                                    

Wooyoung se sentait angoissé. Il lui avait semblé avoir aperçu l'un des nobles de son pays mais il ne savait pas s'il ne s'agissait que de son imagination ou non. Il avait fait les cents pas dans le château ne croisant personne à qu'il pouvait tranquillement poser la question. Yeosang était enfermé dans sa chambre et il n'avait pas réellement envie de lui parler depuis le geste qu'il avait eu envers lui. Il s'était retrouvé dans le couloir où se trouvait la chambre de Seonghwa sans s'en rendre compte. Il avait décidé de frapper à la porte tout en ne sachant même pas si le souverain était présent. Il avait rapidement entendu sa voix lui disant d'entrer,ce qu'il avait fait.

En entrant et après avoir fermé la porte derrière lui,il avait vu le plus vieux entrain de boire tout en étant assis tranquillement. Wooyoung l'avait regardé en se disant qu'il ne s'agissait peut être pas du meilleur moment puisque la dernière fois,rien ne s'était passé comme il l'avait imaginé. Particulièrement en se rendant compte que l'autre semblait boire depuis un certain temps.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je...J'avais une question mais je vais te laisser continuer ce que tu étais entrain de faire tranquillement.

- Viens t'asseoir.

Le plus jeune avait hésité quelques secondes avant d'obéir et d'aller s'asseoir. Seonghwa lui avait tendu son verre pour qu'il puisse boire une gorgée,ce qu'il avait fait.

- Que voulais-tu voulais me demander ?

- Simplement...S'il y avait des nobles de mon pays ici...

- Uhm...Non. Je n'ai reçu personne venant de ton royaume. Pourquoi ?

- J'ai juste cru voir un visage familier.

Le roi l'avait regardé buvant une dernière gorgée de son verre avant de le poser sur la table et de se coucher,posant sa tête sur les cuisses de l'autre qui n'avait pas bougé. Ce dernier avait ensuite caressé doucement ses cheveux, Seonghwa avait semblé apprécier ce simple geste.

- Wooyoung...

- Oui ?

- As-tu aimé mes roses ?

- Oui. Beaucoup,elles étaient magnifiques. Merci.

- Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ?

- C'est parce que tu as bu,avait répondu le plus jeune,j'espère que tu n'as plus rien à faire.

- Non. Plus rien.

- Tant mieux. Je crois que le mieux serait que tu te reposes un peu et que tu ne boives plus du tout.

- Peut être.

Seonghwa avait fermé les yeux quelques secondes avant de se redresser et de vouloir se lever. Il avait manqué de tomber,rattrapé par Wooyoung qui venait de se lever pour l'aider. Il l'avait accompagné jusqu'à son lit où le plus vieux s'était arrêté,le serrant contre lui tout en mettant son front contre le sien.

- Mon mari me déteste,Hongjoong semble fou de Mingi...Et toi,est ce que tu peux m'aimer ne serait-ce qu'un peu ?

- Seonghwa...Je...

Le plus jeune ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Le souverain l'avait serré un peu plus fort contre lui tandis que le pianiste se laissait faire sans dire un mot.

Hongjoong marchait tranquillement à la recherche de Mingi qu'il pensait trouver dans sa chambre. Pour s'y rendre,il devait passer par un couloir qu'il avait emprunté tant de fois auparavant,celui où se trouvait la chambre de son ancien amant. Il s'était stoppé,surpris de voir Wooyoung en sortir rapidement avec sa veste à la main,repartant comme s'il n'avait jamais été là.

And then I saw you •WooSan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant