20

184 26 16
                                    

Wooyoung avait ouvert les yeux ne pouvant retenir un petit gémissement de douleur. Il avait senti quelqu'un lui prendre la main faisant en sorte qu'il tourne la tête pour voir qu'il s'agissait de San. Ce dernier lui avait embrassé le front tout en caressant doucement ses cheveux. Le pianiste avait voulu poser des questions mais il avait été arrêté.

- Tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde va bien et Seonghwa se repose. Tu es le seul ayant été blessé...Tu aurais dû me dire que ta blessure était si grave. Tu ne dis jamais rien ou pas entièrement.

- Je suis désolé...

- Le médecin m'a dit que tu allais rester ici pour le moment. Je vais rester encore un peu avec toi,lui avait sourit San,je crois que notre petite visite du jardin de Sunmi ne se fera pas tout de suite.

- Nos plans ont été légèrement chamboulés...

- Légèrement est un euphémisme je pense. Yeosang m'a dit qu'il viendrait te voir dès qu'il en aurait le temps tout comme Mingi qui essaye de l'aider. Moi je suis de trop donc je peux te consacrer tout mon temps.

- Je crois que je vais m'endormir à n'importe quel moment...Tu devrais peut être trouver quelque chose de plus intéressant à faire.

- Non. Je vais rester et même si tu t'endors,ce n'est pas grave.

Wooyoung avait sourit légèrement lorsque San lui avait gentiment embrassé le dos de la main. Il avait écouté San parler avant de s'endormir sans s'en rendre compte. Lorsqu'il s'était réveillé,San n'était plus là mais il avait laissé un bouquet de roses rouges.

Plus tard,Yeosang était venu le voir pour s'assurer qu'il allait bien tout comme Mingi. Finalement alors qu'il ne s'y attendait pas,il avait eu la visite de tout le monde mais également celle de Sunmi qui était arrivée avec de magnifiques roses blanches qu'elle avait déposé avant de s'asseoir à coté de lui.

- J'espère qu'elles te plaisent.

- Oui..Merci beaucoup,majesté.

Elle lui avait sourit tendrement comme le ferait une mère tout en prenant sa main et la serrant doucement dans la sienne.

- Tu peux m'appeler par mon prénom. Si tu n'étais pas resté avec Seonghwa,peut-être que je n'aurai plus de fils actuellement. Merci,Wooyoung. Désires-tu quelque chose ? Je te donnerai tout ce que tu désireras.

- J'ai...Enfin tout ce que je désire en étant ici. Je n'aurais jamais laissé Seonghwa parce que je sais qu'il ne m'aurait jamais abandonné dans un telle situation.

Sunmi avait passé sa main dans les cheveux du plus jeune remettant certaines de ses mèches de cheveux en place.

- J'ai l'impression d'entendre ton père. Ou encore Yeosang. Je suppose que vous n'êtes pas parents pour rien. Ton père m'a sauvé la vie alors que j'étais déjà considérée comme une reine horrible et il ne m'a rien demandé ensuite. Aucune contre partie. C'est à ce moment là que j'ai décidé de lui offrir l'aide dont votre pays avait besoin. Il était un bon souverain. Haeun a ensuite réduit tout ces efforts en poussières. Aaah,elle et moi nous reverrons en enfer pour nos crimes et j'espère pouvoir la voir souffrir durant des heures entières. Mais ne parlons pas d'elle. Je vais tout de même te donner quelque chose qui te fera plaisir,tout du moins,je l'espère. Tu devais te rendre dans mon jardin privé avec San,non ?

- Oui...

- Désormais,tu n'as plus besoin de ma permission,tu peux t'y rendre lorsque tu le désires et tu y sera tranquille lorsque tu en auras besoin.

Wooyoung avait regardé la reine. Elle ne lui offrait pas grand chose pour beaucoup mais pour lui,il s'agissait de quelque chose d'énorme car ça comptait énormément pour lui. Parce qu'il savait qu'en peu de temps,elle avait fait bien plus qu'Haeun de toute sa vie pour lui.

- Je vais te dire la même chose qu'à Yeosang. Si tu as besoin de quelqu'un,je serais là. Et si tu as besoin de quoi que ce soit,il ne faut pas hésiter à me le demander. Je ferais ce que je peux pour t'aider. Mais garde ça pour toi,j'ai une réputation tout de même,avait-elle conclu avec amusement.

Elle s'était levée avant de se pencher et lui embrasser le front.

- Repose toi,Wooyoung.

Elle lui avait sourit une dernière fois avant de s'en aller le laissant seul. Il avait sourit bêtement malgré le douleur tout en regardant les deux bouquets de roses qu'il avait reçu. Il se sentait toujours aussi fatigué ayant l'impression que son corps entier avait été écrasé. Malgré lui,il s'était à nouveau endormi prenant le repos dont il avait besoin.

Il avait eu un peu de mal à s'en remettre. Un jour,Seonghwa était venu le voir certainement entrain de profiter du fait que Yeosang soit occupé pour ne pas être découvert hors de sa chambre alors qu'il devait se reposer. Wooyoung avait vu avec amusement sa chambre se remplir doucement de fleurs apportées par ses nouveaux amis,ses frères ainsi que Sunmi.

Les préparatifs de l'anniversaire de Seonghwa étaient en cours et il espérait pouvoir y participer avec les autres. San était aux petits soins avec lui tentant de lui faire plaisir le plus possible et de lui offrir toute l'affection qu'il souhaitait et dont il avait besoin. Le plus vieux était arrivé un jour avec une boite décorée de roses,une surprise à l'intérieur.

Wooyoung avait été intrigué alors qu'il se redressait. San s'était assis sur le lit en souriant et lui tendant la boite.

- C'est pour toi. J'espère que ça te plaira.

Le pianiste,curieux,l'avait ouverte pour y découvrir une veste d'un rouge qu'il trouvait magnifique et lui rappelant ses roses. Elle semblait même trop parfaite pour lui. Alors qu'il la déposait doucement,il avait remarqué une seconde boite plus petite qu'il avait ouverte découvrant cette fois un ras-de-cou encore plus beau que celui que lui avait offert Haeun.

- San...Merci....Mais...Je...Je ne peux pas le porter.

- Pourquoi ?

Le plus jeune avait porté sa main à son cou. Sa reine lui avait dit de ne jamais le retirer et malgré qu'il soit loin d'elle,il avait toujours peur. C'était stupide mais il avait presque l'impression qu'elle finirait par le savoir et lui ferait regretter de lui avoir désobéit.

- Parce que je ne peux pas,je suis désolé. Je porterai la veste mais...

Il n'avait pas continué voyant que sa réponse ne plaisait pas du tout à l'autre.

- Je sais qu'il vient de Haeun. Mingi me l'a dit. Pourquoi tiens-tu autant à elle ?

- ...Je ne sais pas.

- Je ne te demande pas de le retirer tout ta vie mais pourquoi ne pas juste le faire pour l'anniversaire de Seonghwa ? Juste une soirée. Je n'aime même pas ce bijou sur toi. Sachant que tu es considéré comme son chien c'est comme si avec ça tu étais à elle. Et avec ce que j'ai entendu,je suis certain qu'elle te l'a offert pour cette raison.

Wooyoung avait baissé la tête. Bien sûr qu'elle lui avait offert un tel objet pour lui montrer qu'il était à elle mais il restait bien trop honteux de l'avouer.

- Je vais te poser une question même si je sais que tu vas certainement minimiser ta réponse ou me mentir,avait continué le plus vieux,Est ce que tu as eu une relation avec elle ?

Le pianiste n'avait pas répondu tout de suite. Il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait plus mentir mais il ne pouvait pas non plus avouer ce qu'il avait fait. Le jeune homme s'était mis à pleurer,ne donnant aucune réponse. San l'avait simplement serré contre lui. Il n'aurait pas de réponse et il le savait parfaitement.

And then I saw you •WooSan•Where stories live. Discover now