11

245 34 5
                                    

Il avait l'impression qu'avec les années,son corps ne pouvait plus endurer ce mode de vie. Depuis cette légère vengeance deux jours plus tôt,il était presque cloué au lit.  Son corps le faisait souffrir. Il n'avait vu personne ayant demandé aux serviteurs qui devaient passer le message qu'il ne voulait pas être dérangé. Il avait attrapé le miroir qu'il avait laissé sur sa table de chevet,si Mingi venait à le voir d'une telle façon,il saurait sans aucun doute qu'il était celui ayant tué les deux nobles. Il n'allait malgré tout pas pouvoir rester caché indéfiniment mais d'expérience,il savait que les traces de la violence subie allaient rester gravées sur sa peau durant un moment. 

Alors qu'il était entrain d'inspecter son visage,sa porte s'était ouverte. Il avait presque arrêté de respirer lorsqu'il avait croisé le regard de San. Il n'avait même pas su quoi dire lorsqu'il s'était approché. 

- Que s'est-il passé ? 

- Rien...? 

- As-tu vu l'état de ton visage ? Et ton cou ? 

- J'ai eu une altercation,c'est tout et je ne me sens toujours pas très bien. J'avais demandé à ne pas être dérangé.

Sa mâchoire lui faisant mal,parler était douloureux. Pourtant,le plus vieux n'avait pas semblé dupe. 

- Tu mens. Pourquoi ne me dis-tu pas la vérité ?

- Je ne mens pas. 

- Bien sûr que si. Je trouve ça étrange,deux nobles de ton pays meurent et toi,tu es dans cet état. Wooyoung,je me fiche que tu les aient tués ou non. Mais que s'est-il passé ? 

Il avait soupiré. San ne le croirait jamais de toute façon. Il n'avait qu'à avouer avoir tué sans pour autant donner ses réelles raisons. Il ne voulait pas être cette personne pour lui. Il voulait simplement être Wooyoung. Pas celui qu'il était à cause de la reine ou ce chien lui étant totalement dévoué.

-...Ils étaient...Ils étaient écœurants.

- Dis m'en plus. 

San s'était assis sur le lit lui prenant la main avec douceur. 

- Ils ont abusés de certains serviteurs ici. Mais...de très jeunes serviteurs. 

- Pourquoi tu n'as rien dit ? 

- Oh pitié,tu sais tout comme moi que les personnes de leurs rangs ne craignent rien. Je ne suis qu'un invité ici en plus d'être le bâtard d'un roi...Que voulais-tu que je fasse ? 

Le plus vieux avait caressé ses cheveux de sa main libre avant de la descendre sur son visage,le touchant légèrement son but n'étant pas de lui faire mal. 

- Ils t'ont touchés ? 

- Non...L'un d'eux m'a juste frappé et l'autre voulait le faire mais il n'en a pas eu l'occasion. Je vais bien...

- S'ils l'avaient fait,tu me le dirais n'est ce pas ? 

Wooyoung l'avait regardé avant de hocher la tête positivement alors que son corps se souvenait encore parfaitement de ce qu'il avait subi deux jours plus tôt. Autant de cette fellation forcée que de cette pénétration violente alors qu'il tirait sur ses cheveux. De ces coups qu'il avait reçu ensuite. Mais tout ça ne serait jamais su. Comme tout ce qu'il avait pu subir auparavant. 

San s'était penché et lui avait embrassé le front avec un petit sourire faisant chavirer un peu plus le coeur du plus jeune.

- Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...

- Je sais prendre soin de moi-même tu sais. 

- C'est ce que l'on pense tous. Recule toi pour me faire un peu de place. 

Wooyoung s'était légèrement reculé laissant l'autre se glisser sous la couverture pour lui faire un câlin. Il n'avait rien dit,aimant le fait qu'il soit là. Il s'était tourné se retrouvant face à face avec un petit sourire posant sa main sur la joue,leurs visages proches. 

- Je crois que je suis heureux ici. 

- Tu n'étais pas heureux chez toi ? 

- Je te l'ai dis,je n'ai jamais reçu de considération. Pas même d'amour. Mon père est mort avant ma naissance,ma mère lorsque j'étais très jeune...

- Je voudrais t'emmener voir les roses et t'en offrir. 

- Je ne sais pas...

- Tu veux que je te porte ?

- Tu ne ferais pas ça tout de même..,avait dit Wooyoung. 

- Je sais que les fleurs te rendent heureux. Habille toi et je t'y emmène sans aucun problème. 

Le plus jeune avait sourit lorsque l'autre lui avait embrassé le nez. Il avait réfléchi quelques secondes avant de finalement se redresser même s'il n'était clairement pas dans la meilleure des formes. Il s'était ensuite levé allant s'habiller derrière son paravent alors que San lui faisait tranquillement la conversation. 

- Quelles fleurs pourrais-je t'offrir en dehors des roses ? 

- Celles que tu souhaiteras. J'aime toutes les fleurs. 

- Des lys ? Ou des camélias ? Je vais y réfléchir. 

- Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? 

- Pourquoi ne le serais-je pas ? J'aime passer du temps avec toi et t'offrir des fleurs. Qui plus est,tu prends du temps pour m'apprendre la piano,j'apprécie vraiment. 

San avait sourit lorsqu'il avait vu Wooyoung enfin prêt,se levant pour aller vers lui. 

- Tu aimes les ras de cou ?

- Oui.

- Je n'aime pas celui que tu portes,avait dit le plus vieux.

- Pourquoi ? 

- Je ne sais pas. 

Le plus grand n'avait rien ajouté l'aidant à mettre sa veste,sortant ensuite de la chambre avant de le prendre sur son dos pour traverser les couloirs. 

- Quelle image allons-nous donner ?,avait demandé Wooyoung. 

- Est-ce important ? 

Le plus jeune avait simplement sourit embrassant la joue de l'autre. Une fois à l'extérieur et face aux rosiers,San avait lâché le plus petit et s'était assis avec lui dans l'herbe.  Ce dernier avait posé sa tête sur l'épaule du plus vieux. 

- S'il se passe quoi que ce soit,tu ne dois pas hésiter à m'en parler,Woo. 

- Je sais...Merci d'être si concerné par mon bien-être. Si tu as un problème et que je peux t'aider,n'hésite pas à venir vers moi également. 

- Si un jour je suis assez doué pour jouer du piano pour toi,je le ferais. 

- J'ai hâte que ce jour arrive dans ce cas. 

And then I saw you •WooSan•Onde histórias criam vida. Descubra agora