18

217 28 13
                                    

Wooyoung attendait tranquillement Yeosang avec qu'il devait parler. Pourtant,la seule personne étant venue vers lui était San qui lui avait sourit doucement.

- Il ne peut pas venir,il s'excuse. Seonghwa....

- Je comprends,il ne va pas bien et il est son mari. En plus notre discussion ne portait pas sur quelque chose d'une importance capitale. Peut-être....Pourrais-tu passer du temps avec moi ?

- Tu as de la chance. J'ai fini tout ce que je devais faire. Je suis donc tout à toi.

Le plus jeune avait sourit tout en prenant la main de l'autre. Il n'attendait toujours que du temps,à passer avec San.

- Je veux aller voir les fleurs !

San s'était laissé entrainer sans rien dire comme souvent lorsqu'il s'agissait de Wooyoung. Il n'avait pas lui accorder énormément de temps dernièrement devant faire passer les demandes de ses rois avant tout. Une fois arrivé,l'autre avait prit une petite fleur la glissant dans les cheveux du plus vieux.

- Tu sais,avait commencé le plus jeune,s'il venait à arriver quelque chose à Seonghwa,je devrais certainement repartir dans mon pays et suivre Yeosang.

- Il ira mieux dans peu de temps,il faut simplement lui laisser du temps. Personne ne partira.

Wooyoung s'était avancé s'accrochant à la veste de l'autre. Il ne voulait plus retourner dans ce royaume ne lui ayant apporté que de la douleur alors qu'il pouvait avoir San ici.

- Je ne veux aller nulle part. Je veux rester ici...Avec toi. Mais Yeosang est mon frère en plus d'être mon roi et je sais qu'il retournera chez nous s'il n'a plus Seonghwa. Je ne pourrai pas le laisser rentrer sans moi.

San avait posé ses mains sur ses joues avec un petit sourire.

- Je sais que tu ne le pourras pas parce que si nos situations avaient été inversées,je ne l'aurai pas pu non plus.

- Toute ma vie,j'ai été une personne invisible sauf lorsque l'on avait besoin de moi. Je n'étais rien,je n'étais pas pris en considération. Tu es le premier qui me donne réellement l'impression d'exister même si parfois,j'ai l'impression d'être invisible pour toi également dès qu'il s'agit de Yeosang. Mais tu l'as aimé et il est ton roi,peut être même que tu as toujours des sentiments pour lui. J'ai entendu tellement de choses à ce sujet.

- Tu as raison. J'aime Yeosang depuis qu'il est venu dans ce château lorsque nous étions enfants.

Wooyoung avait senti son coeur être piétiné. Il le savait. Il ne pourrait pas obtenir le coeur de San puisqu'il était déjà entièrement consacré à quelqu'un d'autre. Il ne pourrait être que son ami,ce qu'il avait été jusqu'ici même s'il voulait être tellement plus,être enfin aimé.

- Et pourtant alors que je m'y attendais pas,je t'ai rencontré. Tu n'as jamais été une personne invisible à mes yeux,tu es simplement Wooyoung,tu es le genre de personne que l'on ne peut qu'aimer,ceux qui ne le font pas doivent certainement être des personnes horribles. Peut être que finalement,tu as été capable de prendre place dans mon coeur.

Le plus jeune avait été si surpris qu'il n'avait pas pu répondre tout de suite avant de se reprendre,approchant son visage de celui de l'autre et l'embrassant tout en souriant. Finalement,peut être qu'il n'était pas si insignifiant que ça. Il avait peut-être enfin une chance d'être aimé en tant que Wooyoung et non en tant que poupée ou objet.

Il s'agissait du premier baiser faisant battre son coeur aussi rapidement et lui apportant autant de bonheur en à peine quelques secondes. Alors qu'il avait été malmené toute sa vie,il avait enfin l'impression d'avoir droit à de la douceur et de la gentillesse. A une vie meilleure. 

Lorsque San avait mit fin à leur échange,le pianiste n'avait pas semblé de cet avis,se jetant presque sur l'autre pour l'embrasser une nouvelle fois. Le plus vieux s'était retrouvé couché dans l'herbe,ses lèvres capturées par celles de Wooyoung.

Il avait été ravi lorsque San lui avait offert une rose rouge qui lui avait semblé parfaite,à l'image de l'idée qu'il se faisait de San finalement. Le fait qu'elle vienne de la personne dont il était amoureux la rendant encore un peu plus spéciale. Il l'avait mise dans sa veste avant de lui prendre la main et de l'emmener avec lui jusqu'à la salle de musique où il avait joué du piano prenant également le temps de lui apprendre un peu plus de cet instrument.

Bien évidemment,il n'avait pas pu s'empêcher de faire des pauses pour pouvoir l'embrasser lui demandant ensuite timidement s'ils pouvaient dormir ensemble cette nuit. San avait accepté sans aucune hésitation faisant donc sourire le jeune pianiste.

Lorsqu'ils avaient été assez épuisé,ils étaient allés dans la chambre du plus vieux où ce dernier avait pu se rendre compte des légères marques que Wooyoung avait sur son corps lorsqu'il s'était déshabillé. Il n'avait rien dit sachant que de toute façon,il n'aurait pas la vérité ou une partie. Ils s'étaient couchés,le plus jeune se collant à lui sans attendre.

- Si je peux rester ici,tu ne m'abandonneras pas ?

- Non.

- Tu me le promets ?

- Je te le promets.

- Je te fais confiance. S'il te plait...Ne me brise pas le cœur.

San l'avait embrassé avec douceur tout en lui caressant doucement les cheveux.

- J'en prendrais soin. Merci Wooyoung.

- Merci ? Pourquoi me remercier ?

- De me confier ton cœur et d'avoir des sentiments pour moi. Demain matin,je t'emmènerai voir les roses lavandes de Sunmi,elle m'a dit que je pouvais t'y emmener et que tu pourrais également y prendre les fleurs que tu souhaites. Profites-en,personne ne peut toucher à ses fleurs en règle générale.

- Toutes les fleurs veulent dire quelque chose. Mais je ne sais pas quelle est la signification de ces fameuses roses lavandes qui ne poussent qu'ici.

- Envoûtement,l'amour au premier regard mais tu peux en offrir à la personne ayant volé ton coeur. Elles évoquent aussi l'élégance et la grâce. 

- J'aime cette signification. J'aime les fleurs parce qu'elles peuvent faire passer les messages que l'on souhaite sans avoir à les dire. 

Wooyoung avait sourit tout en l'embrassant une dernière fois. Il avait l'impression d'être dans un rêve. Il ne voulait plus partir,il voulait simplement aimer San et être aimé même s'il avait peur qu'il ne puisse pas l'aimer autant qu'il l'avait fait pour Yeosang. Au final,il était si habitué aux illusions qu'il pourrait parfaitement vivre avec celle de San l'aimant plus que tout. Pour la première fois de sa vie,Haeun n'était plus dans ses pensées. Il avait l'impression d'être une personne,d'être lui-même.

And then I saw you •WooSan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant