2

293 38 47
                                    

Wooyoung était entrain de marcher tranquillement,se sentant heureux. Il venait d'apprendre le futur mariage de Seonghwa et Yeosang,il voulait y aller. Il avait à nouveau accompli quelque chose pour la reine et ce qu'il voulait cette fois était de pouvoir assister à ce mariage royal et surtout revoir son frère. 

Il avait soudainement entendu son prénom et s'était retourné pour voir Mingi venir vers lui en souriant,sourire qu'il avait rapidement perdu. 

- Qu'est-il arrivé à ton visage ? 

- Oh...Je...J'ai eu un problème. Mais ça va,ce n'est pas douloureux. 

Le plus petit avait tenté de sourire même si ce simple fait lui faisait mal. Sa pommette était violette,tout comme sa machoire et sa lèvre légèrement blessée. Et même si sa veste le cachait parfaitement,son cou ne devait pas être dans un meilleur état tout comme le reste de son corps d'ailleurs. 

- Woo. On dirait que l'on s'est acharné sur toi. C'est à cause d'elle ? 

- Non,juste une petite altercation au village. Tout va parfaitement bien. Tu as appris pour Yeosang ? 

- Oui,bien évidemment. Tu penses que l'on pourra y assister ? 

- Je l'espère mais...

- Wooyoung,l'avait appelé une servante,La reine te demande. Tout de suite. 

- Merci,je suis désolé Mingi,on se retrouve tout à l'heure,d'accord ? 

Le plus grand avait hoché la tête regardant son frère s'en aller tandis que la servante se tournait vers lui en lui souriant. 

- Je suis heureuse de te revoir. 

- Moi aussi Jihyo. Tu sais ce qui est arrivé à Wooyoung ? 

- Non...J'ai été aussi surprise que toi lorsque je l'ai vu ce matin. Il est très...Il ne dit rien. Il y a des rumeurs mais sans plus. 

- Je suppose qu'il est toujours considéré comme le chien de la reine. 

- Effectivement. Toujours à la suivre partout où elle doit se rendre. C'est la réputation qui lui colle à la peau. 

Mingi avait soupiré. Il avait abandonné son frère dans les mains de la reine en partant tant de fois et il se sentait un peu coupable. 

Wooyoung avait rejoint la souveraine dans sa chambre,cette dernière étant entrain de brosser ses longs cheveux. Elle s'était tournée vers lui avec un sourire lui demandant de les faire à sa place. Il avait pris la brosse et s'était exécuté avec lenteur. 

- Tu as ce que je t'ai demandé ? 

- Oui. J'ai toutes les preuves qu'il vous fallait. Elles sont dans ma chambre,je ne voulais pas errer dans le château en les ayant sur moi. 

- C'est parfait. Qu'est-il arrivé à ton visage ? 

- Il aimait la violence. 

Elle s'était retournée souriant un peu plus. Elle l'avait parfaitement modelé de la façon qu'elle voulait et aimait. La plus vieille s'était levée passant doucement sa main sur sa joue blessée. 

- Que désires-tu aujourd'hui ? 

- Je voudrais...J'aimerai assister au mariage de Yeosang avec vous. 

Elle n'avait pas semblé surprise mais son expression lui donnait déjà la réponse à sa demande. 

- Non. Je savais que tu le demanderais. J'irai seule là-bas. 

- Mais...Je croyais que je pouvais tout avoir. Je ne demanderais plus rien ensuite,s'il vous plaît. 

La reine lui avait attrapé la mâchoire la serrant et lui faisant mal. 

- Tu n'es pas son frère,tu n'es que le bâtard de son père. Il n'a pas réclamé ta présence,il ne veut pas de toi là-bas. Penses-tu compter pour lui ? Il est un roi. Et toi ? Qu'est ce que tu es ? Tu n'es rien Wooyoung. Tu es là pour me servir. Si je te dis que tu n'iras pas,ne repose plus la question. Est ce que tu as compris ? 

Il avait retenu ses larmes,Yeosang comptait pour lui alors pourquoi ne pouvait-il compter pour le souverain qu'il était ? Mais peut être qu'avec le temps,il l'avait simplement oublié. La prise de la plus vieille sur son visage s'était faite plus forte. 

- As-tu compris ? Ou as-tu besoin que je te punisse ?

- Oui,j'ai compris. je suis désolé,avait-il finalement répondu. 

- Je crois que ce n'est pas assez. 

Elle l'avait lâché avant de le gifler. Il n'avait rien dit mais la douleur lui avait fait verser quelques larmes,qu'elle avait d'ailleurs rapidement essuyées. 

- Mets toi à genoux,avait-elle ordonné,retire ta veste et ta chemise. Tu le sais,tu dois m'écouter. 

- Je le sais. 

Il avait suivi ces directives sachant ce qu'il allait vivre,habitué. Il avait senti un objet,qu'il savait être une cravache, frôler son dos avec lenteur avant qu'il ne claque sur sa peau avec violence. 

- Que dois-tu faire lorsque je te refuse quelque chose ? 

- Je dois accepter et ne rien dire. 

Il avait senti un deuxième coup lui faisant serrer les poings qu'il avait posé sur ses genoux. 

- Que dois-tu faire désormais ? 

- Me faire pardonner. 

Un autre coup violent sur sa peau. 

- Comment ? 

- De la façon dont vous le souhaiterez. 

- Bien...Bon garçon. 

Elle lui avait assené un dernier coup avant de lui dire de se relever. Elle avait déposé sa cravache pour ensuite le prendre dans ses bras. 

- Tu ne serais rien si je n'étais pas là. Je t'apporte tout ce dont tu as besoin alors,ne t'oppose plus à moi si tu ne veux pas que tout s'arrête. Oublie le mariage de Yeosang. Tu n'as rien à y faire et Mingi non plus. Est-ce clair ? 

- Oui. 

- Maintenant,tu vas te faire pardonner. J'ai un peu de temps avant ma prochaine entrevue et je sais déjà que ce sera très ennuyant alors autant me faire un peu plaisir avec toi. Ne me déçois pas. Peut être que je te donnerais une récompense.

Wooyoung avait comme à son habitude accédé aux désirs de la plus vieille avant de s'en aller et retrouvant son frère qui était occupé à discuter avec Yunho. Ce dernier avait également été surpris de le voir dans un tel état mais une nouvelle fois,il avait menti. 

Il était resté avec Mingi,profitant de sa présence puisqu'ils se voyaient assez peu. Il aimait toujours être avec lui,il était toujours sincère et semblait l'apprécier réellement. Soulageant son coeur lourd,il avait pu bénéficier de l'affection du plus grand tout en sachant qu'il n'aurait rien à offrir en échange. 

And then I saw you •WooSan•Where stories live. Discover now